| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Du Pinot / Lopez ?
Va falloir sortir des ajouts mon pote | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:38 | |
| Aide moi un peu paresseux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:39 | |
| Je suis pas fan de perdre mon leader GT donc à toi de me sortir une offre avec ton effectif tu devrais facilement t'en sortir | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:40 | |
| Je ne mettrais pas Jungels déjà ni Gaviria le reste à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:41 | |
| Pas de soucis mais fais moi ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:43 | |
| Je ne suis pas inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:44 | |
| Ben donnes des noms et je formule | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:44 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Du Pinot / Lopez ?
Va falloir sortir des ajouts mon pote Normal Je laisse du coup ^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:45 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Du Pinot / Lopez ?
Va falloir sortir des ajouts mon pote Normal Je laisse du coup ^^ Et on aurait pas conclu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:45 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Du Pinot / Lopez ?
Va falloir sortir des ajouts mon pote Normal Je laisse du coup ^^ Et on aurait pas conclu Haineux haha | |
|
| |
| Bah non t'a pas un leader à sa hauteur ! | |
|
| |
| Avec ça je suis bien avancé Brambilla ? Ah non il est parti Lampaert tu l'aimes bien lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Avec ça je suis bien avancé
Brambilla ? Ah non il est parti Lampaert tu l'aimes bien lui Faudra mieux que Lampaert Oui je suis la QS depuis très longtemps, rare sont les coureurs que je n'apprécie pas là bas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:50 | |
| Pinot/Poels, on discute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 04 2018, 23:51 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 01:08 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 01:09 | |
| Tu vois quelq'un pour tes 2 leaders chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|