| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|
+13Capitano Ice' Zico spacedick P'tit Virenque Benjyom11 Rib' Joyriders D-Wade {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 Squall' Compte Fondateur 17 participants |
|
Valbuena, révelation ou simplement en forme? | Une vrai révélation! | | 91% | [ 10 ] | Moh!!Il a de la chance... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 10:14 | |
| Pour moi Valbuena a largement sa carte a jouer pour l'euro!!
Il est jeune ce qui entre dans les plans de Domenech, il est en pleine bourre c'est certainement la révélation de cette année il ne se pose aucune question sur le terrain reste très solide malgrè son petit gabarit arrive a donner une solution a tout instant car toujours en mouvement et malgrè tous ses effort il arrive encore a avoir la lucidité pour mettre des balles milimétré dans la lucarne!! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 10:38 | |
| c'est vrai que quand on vouit des briands en equipe de france on se dit que valbuena a largement le niveau , il est trois fois plus fort mais pour moi il faudra qu'il attende un peu l'euro serait peut etre trop précosse pour lui | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 10:39 | |
| Moi je pense qu'il aurait le niveau pour l'Euro | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 12:59 | |
| Non d'abord faut qu'il soit selectionné avant! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 13:02 | |
| les gars arretez faut pas non plus le cramer faut lui laisser le temps encore | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mar Fév 19 2008, 20:46 | |
| de toute facon si on l'amene a l'euro c'est le mieux pour luii. regarde trézéguet et henry ont fait la coupe du monde 98 en étanyt hyper jeune, et regarde comme ils sont bons aujourd'hui | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 20 2008, 13:29 | |
| c'est vrai que la je suis d'accord meme pour ribéry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
| |
|
| |
| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|