| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|
+13Capitano Ice' Zico spacedick P'tit Virenque Benjyom11 Rib' Joyriders D-Wade {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 Squall' Compte Fondateur 17 participants |
|
Valbuena, révelation ou simplement en forme? | Une vrai révélation! | | 91% | [ 10 ] | Moh!!Il a de la chance... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 23:34 | |
| Oui mais faut voir si il va continuer sur sa lancée! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 19:25 | |
| Certes il ne marque pas à tout les matchs mais il distribue super bien les bon ballons et il a une magnifique vision du jeu ! Je pense que c'est une vrai révélation comme le serais Nasri s'il été pas toujours a l'hosto | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 19:41 | |
| Nasri aussi est une énorme revelation à mon sens | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:00 | |
| Valbuena, révélation évidemment 8) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:02 | |
| Et dire qu'il viens de Libourne... Ribery de Boulogne... Les gros talents sont souvent dans les petites équipes | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:03 | |
| Valbuena moi je trouve que c'est une ptite perle ce joueur Evidemment c'est la révélation | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:42 | |
| On en entendra plus parler d'ici la fin de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:43 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- On en entendra plus parler d'ici la fin de l'année
Ironie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:44 | |
| Réalité vous verrez | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Ven Fév 15 2008, 20:49 | |
| D'ici la fin de la saison, peut-être, mais dans les années à venir... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 11:00 | |
| pour moi c'est une revelation c'est clair mais quand il faut pas s'enflammer en disant qu'il aurait du etre selectionner pour l'espagne | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 11:11 | |
| Je pense qu'il est bon c'est clair mais de là a dire qu'il doit être séléctionné en équipe de France je pense que c'est un peu exagéré. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 11:17 | |
| Tout a fait d'accord l'équipe de france ca attendra | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 13:26 | |
| pour moi contre l'espagne si il avait joué a la place de toulalan deja sa aurait été mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 13:34 | |
| C'est sur que Toulalan n'a pas fait un grand match... le problême c'est que s'il joue déja en équipe de France il risque de prendre la grosse tête :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 21:15 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- pour moi contre l'espagne si il avait joué a la place de toulalan deja sa aurait été mieu
Faut arrêter de faire des blagues ce mec a pas du tout le niveau international! | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 22:08 | |
| Clair, c'est pas encore l'heure pour lui et je suis meme pas sur qu'il atteindra le niveau de l'équipe de France un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Dim Fév 17 2008, 23:12 | |
| il a encore fait un bon p'tit match contre Paris... a l'image de toute l'équipe d'ailleur | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Lun Fév 18 2008, 00:09 | |
| ce mec aura son heure de gloire en equipe en france mais seulement c'est pas pour tout de suite il a pas encore le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Lun Fév 18 2008, 00:10 | |
| Il ira jamais en équipe de france faut arrêter de rêver les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
| |
|
| |
| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|