| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|
+13Capitano Ice' Zico spacedick P'tit Virenque Benjyom11 Rib' Joyriders D-Wade {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 Squall' Compte Fondateur 17 participants |
|
Valbuena, révelation ou simplement en forme? | Une vrai révélation! | | 91% | [ 10 ] | Moh!!Il a de la chance... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:45 | |
| une revelation mais il faut s'installer durablement , c'est le plus difficile qui commence | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:47 | |
| Perso moi je sais pas Il a une grosse patate, et une bonne précision vu les buts qu'il a mis... Il a aussi superbement servit cissé ce soir sur un centre... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:49 | |
| non c'est un bon jeune maintenant etsce quil va pas se prendre trop vite pour une star comme beaucoup avant lui et se mordre les doigts | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:54 | |
| Je serais plutot entre les 2 moi mais j'ai mis révélation! | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 22:54 | |
| Simplement en forme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Mer Fév 13 2008, 23:02 | |
| Hum Wolf pas d'accord avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 12:44 | |
| cette histoir eva faire debat tu peux nous expliquer wolf | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 12:51 | |
| Pour moi c'est une révélation... | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 16:20 | |
| J'ai hésité mais je dis quand même que c'est une révelation | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 16:23 | |
| Révélation car il commence à faire pas mal de bon match | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 16:32 | |
| b enfet si c'est un revélation cependant hier contre le spartak il a pas été super car c'est pas son poste mais le probleme c'est que son poste c'est celui de niang ou nasri | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 16:38 | |
| Il mets de ces buts !!!pffff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 21:36 | |
| Je pense pas qu'on doit déjà l'ensencer! Laissons lui le temps de s'imposer regardé Nasri on l'a vite enflammé et il a du mal a confirmer en ce moment ! Donc je préfère pas me prononcer mais on pourrait avoir un très bon joueur entre les mains de l'OM mais il est encore jeune | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 21:56 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Simplement en forme
En forme ? Il est quand même régulier sur la saison pour être en forme... en faite il est en forme toute l'année quoi ^^ sous cette angle je suis d'accord mdr | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 21:57 | |
| narsi il fait que ce bléssé c'est pour sa tout les joureurs le tacle au cheville | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 22:05 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- b enfet si c'est un revélation cependant hier contre le spartak il a pas été super car c'est pas son poste mais le probleme c'est que son poste c'est celui de niang ou nasri
Attaquant ou MO? Je le voyait bien ailier moi... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 22:11 | |
| oui mes lui meme dit qu'il prefere voyait dans l'axe mais comme il sait qu'il y a de la concurence il va essayer de se perfectionner a droite | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 22:25 | |
| C'est sur qu'en n°10 il peut faire trés mal mais Nasri ne perdra pas sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? Jeu Fév 14 2008, 22:32 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Simplement en forme
En forme ? Il est quand même régulier sur la saison pour être en forme... en faite il est en forme toute l'année quoi ^^ sous cette angle je suis d'accord mdr Pas du tout il a eu sa période au match de liverpool depuis on en a pas entendu trop parlé et la depuis le match de coupe je dirais il explose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
| |
|
| |
| Valbuena, révelation ou simplement en forme? | |
|