| Commentaires Progression Juniors | |
|
+8Gerdemann Cunégonde basso91 Luciano -Sam- Bahamontes Benjyom11 *MCF59* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 14:53 | |
| D'accord avec Basso | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 14:54 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- -Sam- a écrit:
ses règles seront p-e modifiés on va en discuter ac baha et mcf
Excuse moi j'avais pas vu | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 14:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 14:57 | |
| - basso91 a écrit:
- Je trouves pas le dernier truc logique :
Si le gars dont la spcialiité est vallon gagne ds une échapée , il recoit rien ( si la course est Vallonee). Je trouves pas ca logiqe , on pourrait au moins lui donner 1PT Oui mais étant donné que ça specialité c'est VAL et que la course c'est du VAL,il est avantagé étant donné que c'est sa spécialité,il n'a donc pas à forcer son talent si je puis dire pour remporter cette course.Alors qu'un mec en PAV ou en MO ou en tout autres catégories à par VAL on du,eux,le forcer se talent.Voilà la raison qui me semble la plus approprié | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 15:03 | |
| Un mec qui gagne une course vallonée devra augmenté en vallon logique |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 15:11 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Un mec qui gagne une course vallonée devra augmenté en vallon logique
Pour l'instant,il est dit qu'il n'augmentera qu'en fin d'année.Par contr s'il gagne une course dont le profil n'est pas le VAL,là il augmentera dans la discipline approprié à la course,mais je pense que tu as lu les règles et que je ne t'apprend rien,mais c'est toujours bon de le repeter.A par cela,elle sont bien les règles ou pas ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Juil 21 2007, 19:27 | |
| - basso91 a écrit:
- Je trouves pas le dernier truc logique :
Si le gars dont la spcialiité est vallon gagne ds une échapée , il recoit rien ( si la course est Vallonee). Je trouves pas ca logiqe , on pourrait au moins lui donner 1PT +1 | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Lun Juil 23 2007, 11:18 | |
| Donc on va finir avec des mecs spécialités Pavés meilleurs en Vallons qu'en pavés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Lun Juil 23 2007, 19:11 | |
| - Gerdemann a écrit:
- Donc on va finir avec des mecs spécialités Pavés meilleurs en Vallons qu'en pavés !
T'AS SUIVI OUI OU NON ?(c'est juste un semblant d'engueulade à la Wolf,et je charie Wolf à la MCF )mis à par mes commentaire inutiles,il augmentera en fin d'année et il me semble(il va falloir que je revoie avec Sam et Baha)que c'est également par rapport à la saison qu'il a faites,aux efforts fournis,ça rentre en compte également | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Ven Juil 27 2007, 09:00 | |
| Moi je pense que les boosts au jour le jour sont intressants à faire... Pour les grosses perfs | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Ven Juil 27 2007, 10:32 | |
| par contre avec lme départ de bahamontès ça remet tout en cause | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Ven Juil 27 2007, 10:38 | |
| Oui c'est sur... Je peux toujours apporter mon aide si besoin est | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Ven Juil 27 2007, 17:55 | |
| Et bien Zocoto ça sera pas de refus,t'as plus qu'à demander à Sam,moi je m'occupe de la progression des juniors... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Ven Juil 27 2007, 21:35 | |
| oui en fait il faudrait voir ac bahamontès pck il faisait des trucs sur excel que je serait incapable de refaire | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Jeu Sep 27 2007, 16:24 | |
| Je vais relancer ce topic. Si un coureur fait une longue échappée il pourrait progresser en Baroudeur non ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Jeu Sep 27 2007, 16:31 | |
| moi je trouve ça bien mais il faut voir dans quelle mesure. parce qu'il y a aussi parfois des mauvais bar qui s'échappent... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Jeu Sep 27 2007, 16:33 | |
| oui, on les monterait de 1 en bar toutes les 2 longues échappées... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Jeu Sep 27 2007, 16:39 | |
| et comment faire pour les val ou pl? (pav, sp, mo, c'est pas dur...) et encore pire : end, res et rec? avec les entrainements et le nb de courses courues?
je propose aussi de mettre un coureur de l'équipe A avec, pour les faire progresser plus vite, et qui ait plus de 33ans. (un pas bon par exemple, le but n'est pas de gagner les courses) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors Sam Sep 29 2007, 17:17 | |
| J'ai expliqué ca dans les regles . En fait , le niveau CLM, par exemple, est affilié à deux autres notes (Endurance et acceleration je crois) tel que ses notes dans les deux sous parties soient de 10 points inférieurs à sa note en CLM. Exemple de notes: 61VAL 51END 51REC Si le junior prend son point bonus, il prend +1 dans tous les niveaux qui concernes le secteur. C'est un peu dure à expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Progression Juniors | |
| |
|
| |
| Commentaires Progression Juniors | |
|