Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison.

Aller en bas 
AuteurMessage
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison. Empty
MessageSujet: Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison.   Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison. EmptyDim Mar 07 2010, 14:06

Comme il a été dit précédemment, les jeunes pourront monter en pro une fois la saison terminée.
Ceci implique de mettre en place une progression de fin de saison.
Un barême fixé en collaboration avec les admins de la partie jeunes sera posté ultérieurement sur ce topic. Il prendra en compte l'âge, les résultats et les caractéristiques de chacun des coureurs.

Annexe: monter en pro.

Pourront monter en pro les coureurs de 1988 et 1989. La progression de fin de saison prendra en compte une éventuelle accession pour qu'ils puissent, pour le moins, suivre le rythme du peloton pro. Ces coureurs ne sont cependant pas obligés de monter au stade supérieur... Ceci se fera selon le bon vouloir de son manager qui décidera de les prendre ou non dans leurs effectifs pros. Pour les coureurs nés en 1988, la décision sera simple: soit oui, soit non. Si non, ces coureurs seront supprimés. Pour les coureurs de 1989, soit ils sont pris en pro, soit ils peuvent rester un an supplémentaire pour se faire les dents (dans le cas où cette section perdure...).

PS: sans doute que je ferais moi-même avec l'aide de sk les progressions dans la db et les effectifs vous seront de la saison suivante (si le jeu est reconduit) dans vos topics respectifs avec incorporation des nouveaux juniors de 1993-1994. Il vous sera aussi poster les coureurs de 1988 et 1989 séparément avec lesquels vous ferez vos choix selon les modalités exposées plus haut.

PS2 pour sk: J'ai déjà jeté un oeil sur les effectifs des juniors 2010, je pourrais t'en faire part ultérieurement si le coeur y est encore... Sinon on devra fixer un barême sachant que j'ai déjà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juniors News n°8 ! Progression de fin de saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression des Juniors après-course
» Commentaires Progression Juniors
» Juniors News ! N°4 : Les rumeurs !
» Juniors News ! N°1 : L'Expansion Draft !
» Juniors News ! N°5 : Les Championnats nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: