| Progression des Juniors après-course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Progression des Juniors après-course Sam Juil 21 2007, 13:59 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Lun Jan 28 2008, 20:47 | |
| Tous les boosts juniors seront donnés ici , les manager qui auront notés une bonne perf, viendront le dire ici , un groupe de modo spécial boosts jeunes octroira les points boosts au junior concerné.
Desolé pour MCF, mais je pense qu'on ne peut vraissemblablement pas suivre un schéma de boost strict.
Je recherche donc des modos juniors motivés. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Lun Jan 28 2008, 21:06 | |
| compliqué mais interessant je réserve une place si je vois que j'ai le temps le soir je peux vous aider si vous etes daccord | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Mer Fév 06 2008, 19:56 | |
| qd on fait parti de la comission, ca veut dire que c'est nous qui ajoutons les points a tt le modne sur la DB?? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Sam Fév 09 2008, 10:30 | |
| POurquoi on ne peut pas ZOc' ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Sam Fév 09 2008, 12:18 | |
| Parcequ'il y a toujours des nuances, par exemple sur la classique 1, un coureur attaque , et accroche un sprint final derreire en terminant dans le top 20, si on suit un schéma strict, il n'aura pas le boost qu'il mériterait d'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Sam Fév 09 2008, 12:19 | |
| Oui mais on peut toujours rester dans l'à peu près,en suivant otujours le schéma,en gros t'as raison Merci maintenant j'ai compris | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course Sam Fév 09 2008, 22:31 | |
| on va avoir deja de beau boost je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression des Juniors après-course | |
| |
|
| |
| Progression des Juniors après-course | |
|