| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 15:12 | |
| Classements MAJ Japan Cup / Paris-Tours | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 15:19 | |
| Quelqu'un pour faire le Gran Premio Beghelli ? Qu'il ne passe pas à la trappe.
Je suis au boulot, je le fais ce soir sinon. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 15:21 | |
| Il manque Vuelta en récap et palmarès aussi ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 15:24 | |
| Au final, je prends le classement | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 17:13 | |
| Bon ben je crois que je suis bien | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 17:40 | |
| Une saison assez décevante dans l'ensemble pour ma part, très peu de victoires mais beaucoup de podiums ! Les chutes nous ont pas mal embêtées en début de saison, mais j'ai pu compter sur Vanmarcke pour être à la hauteur niveau points bien que trop peu décisif en termes de victoires. Le trio Rolland-Talansky-Formolo a été à la hauteur au niveau comptable avec au minimum 1000 points pour chacun d'eux. Niveau recrutement, Haussler a été une très bonne pioche et s'est avéré très précieux en complément/soutien de Vanmarcke pendant les flandriennes. Je peux regretter de pas avoir dégager plus tôt le médiocre Colbrelli, surtout que Groenwegen s'est montré redoutable sur la deuxième partie de saison, tout comme Bennett qui est arrivé en même temps. Au final on accroche un beau podium, ça aura été très serré face à deux managers de talents ! Une des luttes les plus acharnées auxquelles j'ai pu participé !
Place à la nouvelle saison maintenant où l'objectif est clairement la montée, les transferts inter-saison vont être déterminants pour la lutte à venir avec Astana, AG2R et UAE. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 17:47 | |
| Coriace adversaire Suma en tout cas GG ! | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 18:27 | |
| Encore une petite chance de faire podium si bon resultats en lombardie | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 22:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Une saison assez décevante dans l'ensemble pour ma part, très peu de victoires mais beaucoup de podiums ! Les chutes nous ont pas mal embêtées en début de saison, mais j'ai pu compter sur Vanmarcke pour être à la hauteur niveau points bien que trop peu décisif en termes de victoires. Le trio Rolland-Talansky-Formolo a été à la hauteur au niveau comptable avec au minimum 1000 points pour chacun d'eux. Niveau recrutement, Haussler a été une très bonne pioche et s'est avéré très précieux en complément/soutien de Vanmarcke pendant les flandriennes. Je peux regretter de pas avoir dégager plus tôt le médiocre Colbrelli, surtout que Groenwegen s'est montré redoutable sur la deuxième partie de saison, tout comme Bennett qui est arrivé en même temps. Au final on accroche un beau podium, ça aura été très serré face à deux managers de talents ! Une des luttes les plus acharnées auxquelles j'ai pu participé !
Place à la nouvelle saison maintenant où l'objectif est clairement la montée, les transferts inter-saison vont être déterminants pour la lutte à venir avec Astana, AG2R et UAE. En effet, j'ai apprécié cette confrontation. Malgré quelques erreurs très minime tu as su être grand dans ton management. On a écrit une belle page de l'histoire de cette nouvelle division. Je te dis a l'an prochain car en partant sur les mêmes bases, on sera en Elite en S3. A l'année prochaine l'ami. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 22:57 | |
| On finira donc dernier parmi les équipes managées du début à la fin en terme de victoires glanées sur la saison. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 21 2017, 00:14 | |
| excellente saison pour nous! quasiment tout le monde nous voyait descendre, au final, une 6ème place, à seulement 300 points de la katusha, devant lotto NL, devant sunweb... 14 victoires, plus que BMC, cannondale, orica, katusha, astana, lotto soudal... EBH tout simplement énorme cette saison, cavendish a fait le taf, porte n'a pas eu l'occasion de trop se montrer. beaucoup d'ambitions pour le prochaine saison avec comme objectif un top 5 | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 21 2017, 00:44 | |
| 4ème au final en ayant pris l'équipe au plus mal en tant que relégable. Très content de cette saison, on a su se montrer, peser sur les courses ou nous étions, et avons fait un gros Giro et une grosse vuelta. Un peu déçu de perdre le maillot blanc sur la dernière étape au TDF mais c'est comme ça. Le recrutement de yates aura été un vrai plus en termes de qualité et de point rapporter. Beaucoup d'ambition pour la S2 avec un objectif clair de montée en Elite. Ca ne sera pas facile mais on va se battre ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 21 2017, 01:19 | |
| Il manque plus d'une course au Recap Vuelta, Quebec, Artix Norway , Turquie | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 21 2017, 12:50 | |
| - Fassa a écrit:
- excellente saison pour nous! quasiment tout le monde nous voyait descendre, au final, une 6ème place, à seulement 300 points de la katusha, devant lotto NL, devant sunweb... 14 victoires, plus que BMC, cannondale, orica, katusha, astana, lotto soudal... EBH tout simplement énorme cette saison, cavendish a fait le taf, porte n'a pas eu l'occasion de trop se montrer. beaucoup d'ambitions pour le prochaine saison avec comme objectif un top 5
Après le recap vuelta je passe devant toi en victoire | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 21 2017, 14:59 | |
| - Indu' a écrit:
- Fassa a écrit:
- excellente saison pour nous! quasiment tout le monde nous voyait descendre, au final, une 6ème place, à seulement 300 points de la katusha, devant lotto NL, devant sunweb... 14 victoires, plus que BMC, cannondale, orica, katusha, astana, lotto soudal... EBH tout simplement énorme cette saison, cavendish a fait le taf, porte n'a pas eu l'occasion de trop se montrer. beaucoup d'ambitions pour le prochaine saison avec comme objectif un top 5
Après le recap vuelta je passe devant toi en victoire avec ta chatte désormais légendaire mdr | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 22 2017, 19:08 | |
| - Titinho a écrit:
- Il manque plus d'une course au Recap
Vuelta, Quebec, Artix Norway , Turquie Un comptable pour faire sa svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 22 2017, 19:16 | |
| Je prends le classement de Lombardia déjà | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 22 2017, 19:18 | |
| Si vous me donnez le droit de le faire je peux faire Québec et norway | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 22 2017, 19:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Si vous me donnez le droit de le faire je peux faire Québec et norway
non hors de question suffit juste de dire ce que tu prend pour éviter les doublons | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 22 2017, 19:25 | |
| Pour ces courses je disais qu'elle manquait au recap , pas forcément qu'elles n'ont pas été calculés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|