Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bla bla Classements

+24
JLFlick
Gilbert
Mauro
Ayrton_L
barguil10
Kyrwan
Sumatrana
batouse
l.l.sanchez
NDJ
Talandor59
Sporteez
Paulinho'
Indu
dolcepazzia
jojolecalimero
ratpack
Vino'
Froome
Titinho
Fassa
Brasse-bouilon
M1RO
TPinot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Bla bla Classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 15:12

Classements MAJ Japan Cup / Paris-Tours

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 15:19

Quelqu'un pour faire le Gran Premio Beghelli ? Qu'il ne passe pas à la trappe.

Je suis au boulot, je le fais ce soir sinon.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 15:21

Il manque Vuelta en récap et palmarès aussi ^^
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 15:24

Au final, je prends le classement

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 17:13

Bon ben je crois que je suis bien
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 17:40

Une saison assez décevante dans l'ensemble pour ma part, très peu de victoires mais beaucoup de podiums ! Les chutes nous ont pas mal embêtées en début de saison, mais j'ai pu compter sur Vanmarcke pour être à la hauteur niveau points bien que trop peu décisif en termes de victoires. Le trio Rolland-Talansky-Formolo a été à la hauteur au niveau comptable avec au minimum 1000 points pour chacun d'eux. Niveau recrutement, Haussler a été une très bonne pioche et s'est avéré très précieux en complément/soutien de Vanmarcke pendant les flandriennes. Je peux regretter de pas avoir dégager plus tôt le médiocre Colbrelli, surtout que Groenwegen s'est montré redoutable sur la deuxième partie de saison, tout comme Bennett qui est arrivé en même temps. Au final on accroche un beau podium, ça aura été très serré face à deux managers de talents ! Une des luttes les plus acharnées auxquelles j'ai pu participé !

Place à la nouvelle saison maintenant où l'objectif est clairement la montée, les transferts inter-saison vont être déterminants pour la lutte à venir avec Astana, AG2R et UAE.

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 17:47

Coriace adversaire Suma en tout cas GG !
Vino'
Journaliste
Vino'

Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 18:27

Encore une petite chance de faire podium si bon resultats en lombardie
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 22:53

Sumatrana a écrit:
Une saison assez décevante dans l'ensemble pour ma part, très peu de victoires mais beaucoup de podiums ! Les chutes nous ont pas mal embêtées en début de saison, mais j'ai pu compter sur Vanmarcke pour être à la hauteur niveau points bien que trop peu décisif en termes de victoires. Le trio Rolland-Talansky-Formolo a été à la hauteur au niveau comptable avec au minimum 1000 points pour chacun d'eux. Niveau recrutement, Haussler a été une très bonne pioche et s'est avéré très précieux en complément/soutien de Vanmarcke pendant les flandriennes. Je peux regretter de pas avoir dégager plus tôt le médiocre Colbrelli, surtout que Groenwegen s'est montré redoutable sur la deuxième partie de saison, tout comme Bennett qui est arrivé en même temps. Au final on accroche un beau podium, ça aura été très serré face à deux managers de talents ! Une des luttes les plus acharnées auxquelles j'ai pu participé !

Place à la nouvelle saison maintenant où l'objectif est clairement la montée, les transferts inter-saison vont être déterminants pour la lutte à venir avec Astana, AG2R et UAE.

En effet, j'ai apprécié cette confrontation. Malgré quelques erreurs très minime tu as su être grand dans ton management. On a écrit une belle page de l'histoire de cette nouvelle division. Je te dis a l'an prochain car en partant sur les mêmes bases, on sera en Elite en S3. A l'année prochaine l'ami.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyLun Mar 20 2017, 22:57

On finira donc dernier parmi les équipes managées du début à la fin en terme de victoires glanées sur la saison.

Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMar Mar 21 2017, 00:14

excellente saison pour nous! quasiment tout le monde nous voyait descendre, au final, une 6ème place, à seulement 300 points de la katusha, devant lotto NL, devant sunweb... 14 victoires, plus que BMC, cannondale, orica, katusha, astana, lotto soudal... EBH tout simplement énorme cette saison, cavendish a fait le taf, porte n'a pas eu l'occasion de trop se montrer. beaucoup d'ambitions pour le prochaine saison avec comme objectif un top 5
Vino'
Journaliste
Vino'

Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMar Mar 21 2017, 00:44

4ème au final en ayant pris l'équipe au plus mal en tant que relégable. Très content de cette saison, on a su se montrer, peser sur les courses ou nous étions, et avons fait un gros Giro et une grosse vuelta. Un peu déçu de perdre le maillot blanc sur la dernière étape au TDF mais c'est comme ça. Le recrutement de yates aura été un vrai plus en termes de qualité et de point rapporter. Beaucoup d'ambition pour la S2 avec un objectif clair de montée en Elite. Ca ne sera pas facile mais on va se battre !
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMar Mar 21 2017, 01:19

Il manque plus d'une course au Recap
Vuelta, Quebec, Artix Norway , Turquie

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMar Mar 21 2017, 12:50

Fassa a écrit:
excellente saison pour nous! quasiment tout le monde nous voyait descendre, au final, une 6ème place, à seulement 300 points de la katusha, devant lotto NL, devant sunweb... 14 victoires, plus que BMC, cannondale, orica, katusha, astana, lotto soudal... EBH tout simplement énorme cette saison, cavendish a fait le taf, porte n'a pas eu l'occasion de trop se montrer. beaucoup d'ambitions pour le prochaine saison avec comme objectif un top 5

Après le recap vuelta je passe devant toi en victoire :1:
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMar Mar 21 2017, 14:59

Indu' a écrit:
Fassa a écrit:

Après le recap vuelta je passe devant toi en victoire :1:

avec ta chatte désormais légendaire mdr
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMer Mar 22 2017, 19:08

Titinho a écrit:
Il manque plus d'une course au Recap
Vuelta, Quebec, Artix Norway , Turquie

Un comptable pour faire sa svp?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMer Mar 22 2017, 19:16

Je prends le classement de Lombardia déjà

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMer Mar 22 2017, 19:18

Si vous me donnez le droit de le faire je peux faire Québec et norway

ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMer Mar 22 2017, 19:24

JLFlick a écrit:
Si vous me donnez le droit de le faire je peux faire Québec et norway
non hors de question Wink
suffit juste de dire ce que tu prend pour éviter les doublons
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 EmptyMer Mar 22 2017, 19:25

Pour ces courses je disais qu'elle manquait au recap , pas forcément qu'elles n'ont pas été calculés

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 17 Empty

Bla bla Classements
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant