| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 12:49 | |
| Froome et Valverde est ont eu des programmes complètement différents Mais je ne sais pas vraimebt combien de Points chacun a fait
Tu l as tres Bien utilisé le Sagan BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 14:55 | |
| 28 252 est Le Plus Gros score fait Que j'ai trouvé et c'est par Rabobank Par contre je ne sais pas si c'est une S1 Ou S2 voire S3 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 17:16 | |
| J'ai 28500 et quelque avec HTC, cherche mieux. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 18:37 | |
| Bon il est temps de faire un petit bilan de cette S1. Tout d'abord je suis très satisfait d'accéder a l'élite, c'était l'objectif et c'est génial de l'atteindre ! Ensuite on fait 2 derrière une équipe Soudal hyper complète, très chanceuse néanmoins la chance il faut savoir se la créer donc soit. Dès l'an prochain avec les progressions on a quelques coureurs qui vont rejoindre Sagan, Majka, Martin et McCarthy dans les hommes capable de me faire du point. Je pense a Van Aert, Mulbherger, Buchmann, Bauhaus et Kamna surtout. On va clairement viser le maintien car on aura tout de même l'effectif le plus faible de l'élite. Je conclurais en disant que la S1 est traditionnellement la plus faible de mes saisons, donc que du bon a venir. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 19:15 | |
| Hyper complète je sais pas trop BB avec Debushère comme leader SP/PAV jvai pas marquer grand choses de ce côté là Sinon bilan S1 vraiment + que ce que j'imaginais, j'ai bien aimé mon recrutement et toutes mes recrues ont répondu présente surtout Lopez avec son top 3 TDF. Nombre de victoire très satisfaisante avec mes baroudeurs donc vraiment une excellente saison avec le pompom de finir 1er !Au niveau de la S2 le maintien se jouera entre Trek/Lotto/Bora et Bahrein. J'espère que la progression de Lopez sera bénéfique même si je ferait pas mieux qu'en S1 au TDF. Je pense que Debushère pourrais vraiment performer en S2 et je compte sur Pantano pour aller me chercher le max de point sur les tour comme Californie, Turquie, Catalogne etc. Le gros point négatif est que j'ai pas mal de coureurs qui régressent. Mais je suis tout même optimiste ^^ Faudrait espérer une moins bonne S2 de Sagan ! Sinon ce fut une belle lutte en Bora/Cannondale et Lotto même si j'envisager marquer bcp de point à la vuleta et assurer par cela la montée en élite )) | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 20:36 | |
| Gros échec chez nous Pas grand monde à la hauteur au niveau des leaders, une équipe trop attentiste en courses (4 victoires seulement c'est peu dont 3 en échappées) et aussi une concurrence qui a du talent. Je sais pas si on aurait pu jouer la montée mais un haut de tableau était juste réalisable. On va essayer de rebondir en Conti ou on pourra cibler un peu mieux certaines courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 22:42 | |
| Le Titre , 2 GT, 6 Tours WT 1 Classique WT C'est une saison flatteur ou l'on fini à Plus De 50 Victoires voir 60. On gagne Le titre haut la main finalement ce que je ne pensais pas arriver en debut de saison. Le recrutement nous permet une belle saison. Froome est fantastique avec ses 100% De Victoires Valverde finalement ce n'est que 2 Tours WT . Il y avais donc matière à faire mieux Et je rate mes 2 Objectifd fixe en fin de saison Pas de 30k et pas de 3 GT Une saison excellente donc mais mitigé en Meme temps On va voir Si on peut résister à Quick Step et qui sait, Sky en S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 22:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai 28500 et quelque avec HTC, cherche mieux.
J avais De quoi les battre mais j'ai pas saisis ma chance Dommage | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 19 2017, 23:41 | |
| MAJ de tous les classements ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 00:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai 28500 et quelque avec HTC, cherche mieux.
J avais De quoi les battre mais j'ai pas saisis ma chance Dommage C'est encore faisable ! Lombardie t'a de quoi en mettre 2 dans les 5 donc 1 pour la gagne et l'autre qui peut jouer le Top 5 voir le podium suivant les conditions de courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 00:39 | |
| Je vais pas faire 1000 Points en une Course heib | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 00:53 | |
| Je sais pas ce qu'il te reste sur Japan Cup ou Paris Tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 00:59 | |
| Je suis revenu du taff et c était rempli deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 01:05 | |
| Effectivement c'est raté mais t'en seras proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 01:08 | |
| Ca s'est joue à vraimebt peu de chose
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 08:10 | |
| La descente est actée à présent. On reviendra en S2 et on se maintiendra en S3, voilà l'objectif. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 09:18 | |
| Le maintien devrait être acquis, bien content | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 10:48 | |
| Pour la BMC c'est une très belle saison On fait 4ème avec près de 16000 points , c'est parfait . On nous voyait 6 ou 7 ème , j'avais visé la 5ème place donc contrat rempli.. On est passé à coté des problèmes, tous les coureurs ont répondu présent à part peut être sur les pavés , peux mieux faire. Il faut encore que j'améliore la gestion des PC . Cette saisons est reussi grâce à tous ceux qui ont su redonner une dynamique au forum (merci)
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 20 2017, 14:51 | |
| Merci lls pour les classements. On va finir dernier, quelle déception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|