| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:04 | |
| J'espère bien, la je me retrouve en concurrence avec Indu (bon ok ça passe), LLSanchez et JB stp cimer l'angoisse. Surtout que ce CONNARD de Dolce a quitté le navire pour aller en conti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:07 | |
| Cukro manque quand même pas mal à l'appel Me mesurer à Popovych aurait aussi été interessant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:14 | |
| C'est terrible ce début de saison et ces flandriennes catastrophiques, rien ne va donc ça va être dur de raccrocher devant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:21 | |
| L'an pro je prendrai une équipe bien moins forte, j'ai fais le tour, j'ai pu prendre les commandes de la QS c'est ce que j'ai toujours voulu j'avais candidaté à mon arrivée aha, j'irais soit du côté du conti soit sur une WT de moindre niveau
Dernière édition par Froome le Ven Avr 14 2017, 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:30 | |
| Froome Il va prendre Bardiani | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 14:44 | |
| Bardiani ne m'interesse pas trop, j'aimais beaucoup la Colnago quand Pozzovivo et Brambilla y était mais depuis pas vraiment | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 16:20 | |
| A moins que Cannondale se renforce j'irais chercher une grosse écurie je pense, j'en ai jamais prise encore _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Avr 14 2017, 17:24 | |
| Comme je le te disais il y a quelques mois, Cannondale c'est violent tout de même, je veux dire par la qu'il y a de quoi baver sur l'homogénéité de ton effectif, avec de la réussite (ni trop ni trop peu) et quelques bons coups tu peux taper les 15 000 points ce qui signifie top 5 élite En tout cas moi ce genre d'équipe ça m'inspire | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 11:26 | |
| MAJ Schelderprijs et Tour des Flandres Merci Mauro pour les points | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 11:44 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Comme je le te disais il y a quelques mois, Cannondale c'est violent tout de même, je veux dire par la qu'il y a de quoi baver sur l'homogénéité de ton effectif, avec de la réussite (ni trop ni trop peu) et quelques bons coups tu peux taper les 15 000 points ce qui signifie top 5 élite
En tout cas moi ce genre d'équipe ça m'inspire J'ai pas beaucoup de réussite pour le moment avec ces flandriennes qui se jouent au sprint à chaque fois et mon recrutement est pour l'instant décevant donc clairement j'aurais du mal à faire 15 000 points cette saison Mais ce genre d'équipe m'inspire aussi sinon je les aurai pas pris _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 11:50 | |
| Les Flandriennes sont assez décevantes effectivement, parce que personne n'attaque franchement sauf Vanmarcke en fait.
Y'a qu'à voir Sagan il a pris 40" d'un coup sur le Tour des Flandres et le mec se relève alors que derrière c'était des equipiers cramés qui roulaient | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 12:00 | |
| On souffre beaucoup en ce moment ( plus que d'habitude ) vivement la fin des pavés par ce qu'on pourra pas scorer plus que 10 pts à chaque fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 12:47 | |
| Juste pour information, pour me situer, la pénalité UAE est MAJ ou non ? | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 13:06 | |
| Katusha s est envolé sur les flandriennes! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 13:58 | |
| - TPinot a écrit:
- Juste pour information, pour me situer, la pénalité UAE est MAJ ou non ?
Je sais pas si Indu l'a retiré direct quand il a marqué la pénalité | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 15:02 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 22:30 | |
| Merci JLFLICK ! Bon vivement les GT sa me soûle les classiques on marque 0pts mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 22:32 | |
| MAJ Paris-Roubaix
20 pts par 20 pts c'est pas ce qui me fera rattraper les écuries de devant... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Avr 15 2017, 22:50 | |
| Merci JLFLICK ! Bon ben on attend le Giro pour voir Kangert tenter un hold up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|