| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 14 2017, 22:50 | |
| Si j'ai bien tout calculé, je ne suis qu'à + ou - 120 points d'AG2R avant la Vuelta et à + ou - 700 points d'Astana ! Une grosse Vuelta et une bonne fin de saison d'Henao et ça peut le faire.. De toute façon, si je descends, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même avec ma pénalité de 600 points et le 0 pointé en Pologne | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 14 2017, 23:20 | |
| Merci des comptes lls | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 14 2017, 23:36 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 14 2017, 23:55 | |
| Classements MAJ
Elite World Tour -> BMC dépasse Bahrain / AG2R et Trek se rapprochent petit à petit d'Astana
World Tour -> Cannondale s’empare de la 2ème place, Lotto-Soudal passe 3ème
Conti -> Belle remontée de CCC / Bardiani se rapproche de la 3ème place occupée par Wanty ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 14 2017, 23:56 | |
| Cette lutte Sachant que Bardet & Conta > Costa, ça s'annonce tellement serré | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 00:05 | |
| Cette 3ème place n'est que temporaire | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 00:07 | |
| Vachement plus motivant à 3 divisions, tout le monde à quelque chose à jouer | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 00:31 | |
| Si je fais une fin de saison canon, je peux peux être espéré le top5, l'objectif du début, mais ça va être tendu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 00:46 | |
| A noté que les 3 premiers du WT ont plus de points que les 3 derniers de l'élite | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 00:49 | |
| Sans méchanceté, regarde les 3 derniers en élite, que des brêles. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 09:47 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sans méchanceté, regarde les 3 derniers en élite, que des brêles.
Quand on a Sagan, c'est assez facile | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 10:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
Moi qui croyais être respecté par BB Non mais en vrai l'Elite et le WT ne font qu'une division normalement, heureusement que Bora & Lotto Soudal sont plus près du top 10 que du maintien | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 10:04 | |
| Pour info j'ai pas 9 victoire j'en ai 12 ou 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 12:11 | |
| J'exagère volontairement, tout les 3 vous êtes des managers "moyen" vous pouvez très largement passer dans la catégorie des "très bons managers" dans la mesure où chacun d'entre vous dispose d'un certain potentiel.
Pour d'autres c'est et cela restera peine perdue (Altador, Nibali, Ratpack)
(liste non exhaustive) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 12:56 | |
| - TPinot a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Moi qui croyais être respecté par BB
Non mais en vrai l'Elite et le WT ne font qu'une division normalement, heureusement que Bora & Lotto Soudal sont plus près du top 10 que du maintien C'est bien mieux les 3 divisions Tout De meme Ex je ne vais pas comparer mon esuipe a FDJ Mais à la tienne Oui je pourrais car t'as aussu un Top Leader dans l'effectif de baSe Donc ça permet justement mieux de se jauger | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:09 | |
| - barguil10 a écrit:
- Pour info j'ai pas 9 victoire j'en ai 12 ou 13
normal le Danemark n'a pas été maj dans les victoires vu que titi n'avait pas fait lorsqu'il a fait les points ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:18 | |
| - Titinho a écrit:
- TPinot a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Moi qui croyais être respecté par BB
Non mais en vrai l'Elite et le WT ne font qu'une division normalement, heureusement que Bora & Lotto Soudal sont plus près du top 10 que du maintien C'est bien mieux les 3 divisions Tout De meme Ex je ne vais pas comparer mon esuipe a FDJ Mais à la tienne Oui je pourrais car t'as aussu un Top Leader dans l'effectif de baSe Donc ça permet justement mieux de se jauger Je me suis mal exprimé. Je suis en effet totalement convaincu par le bienfait des trois divisions après l'avoir testé sur cette saison Je disais juste qu'on ne peut pas s'étonner de voir les 3 premiers du WT avoir plus de points que les trois derniers de l'élite puisqu'en théorie toutes ces équipes sont dans la même division et sont naturellement à la lutte. (Contrairement au conti ou quand le leader conti a plus de points que certaines WT, là c'est une belle perf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:22 | |
| Vous avez fait les divisions en fonction des niveaux des effectifs non ? Donc oui c'est étonnant de voir certaines WT devant des élites. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:42 | |
| Tu avais beaucoup plus ta place en élite que moi. Niveau points Sagan >> Bardet et derrière tu as Majka presque au niveau de Bardet également. Rien que sur les leaders tu me défonce ^^ Rajoute ton beau recrutement de Tony Martin en plus et tu as le résultat actuel au classement | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 13:45 | |
| En effet c'est fait sur l'effectif de baSe et sans prendre en compte Le Manager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|