| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 17:48 | |
| De Gendt + Benoot Vs Pantano + Kwiat
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 17:48 | |
| Mollema + Daniel vs Talansky + Woods
Mollema + Gogl vs Talansky + Skujins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 17:50 | |
| Jajoute cort et toi cardoso | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 17:55 | |
| Cardoso pantano kwiat Vs De Gendt Benoot cort | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 18:01 | |
| Snif même en mettant des belges dans l'offre ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 18:04 | |
| Je peux comprendre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 19:20 | |
| Ah mince cardoso progresse pas..
Kwiat + Pantano + Brandle Vs De gend + Cort + Benoot
Benoot quasiment = kwiat De gendt est excellent et cort 77SP en s2 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 19:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Snif même en mettant des belges dans l'offre ?
Tu peux quand même essayer mais ça risque quand même d'être compliqué.. :/ - Indu' a écrit:
- Ah mince cardoso progresse pas..
Kwiat + Pantano + Brandle Vs De gend + Cort + Benoot
Benoot quasiment = kwiat De gendt est excellent et cort 77SP en s2 Pantano > De Gendt Kwiat > Benoot Cort et Brandle sont des coureurs au profil différent mais la différence ne comble pas la différence qu'il y a sur le Pantano + Kwiat' VS De Gendt + Benoot.. De Gendt + Benoot + Cort VS Pantano + Kwiat + Reijnen, je peux pas faire mieux.. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 19:45 | |
| Fait une offre et j'accepte ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 20:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Mollema + Daniel vs Talansky + Woods
Mollema + Gogl vs Talansky + Skujins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 20:48 | |
| L'écart entre cort est rejinen est immense comparé aux autrès ^^ Stuyven à la place de rejinen | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 21:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Fait une offre et j'accepte ^^
Une base Vanmarcke + Kangert VS Mollema + ? est envisageable ? - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Mollema + Daniel vs Talansky + Woods
Mollema + Gogl vs Talansky + Skujins Les offres ne m'emballent pas désolé - Indu' a écrit:
- L'écart entre cort est rejinen est immense comparé aux autrès ^^
Stuyven à la place de rejinen Ouais je perds déjà sur 2 gros coureurs donc oui je gagne mais je vais pas mettre Stuyven sachant que Stuyven = Cort.. Tu gagnes déjà sur les 2 autres coureurs donc je peux pas faire mieux.. Limite on fait un 4 où tu gagnes un peu si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 21:10 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 21:17 | |
| Mollema + ? Vs Talansky + Bettiol _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 21:40 | |
| Stetina + Pantano vs Monfort + Maronese? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 21:47 | |
| Benoot + Cort + de Gendt Vs Kwiat + Pantano + cardoso
Va off si t'es ok | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 22:06 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 22:11 | |
| Tu parles à moi ? Si oui faut plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Fév 15 2017, 23:17 | |
| Bof zubeldia régresse, Cardoso et c'est bon tu peux off | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Fév 16 2017, 16:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je n'ai pas Vanmarcke ^^
Oh le con haha - Sumatrana a écrit:
- Mollema + ? Vs Talansky + Bettiol
Non désolé, ça m'intéresse pas trop... Je pense que cava être compliqué de se mettre d'accord.. - Ayrton_L a écrit:
- Stetina + Pantano vs Monfort + Maronese?
Même si j'aime bien Monfort, je peux pas mettre Pantano pour lui désolé - Indu' a écrit:
- Bof zubeldia régresse, Cardoso et c'est bon tu peux off
Non désolé.. De base je mettais Reijnen, ici je mets Zubeldia mais là je peux vraiment pas faire mieux désolé gros.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|