Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tour de France 2017

+23
Bichon
V.Nibali
xav.trais
GVA'
Mauro
Brasse-bouilon
Jungels
JLFlick
Titinho
cramouz
Ayrton_L
Fassa
Indu
NDJ
TPinot
Antho'
l.l.sanchez
ratpack
Gilbert93
Nibali73
Talandor59
Drakiv
Froome
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
V.Nibali

V.Nibali

Tour de France 2017 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:24

c'est génial pour lui, il la mérite largement
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:26

Les français font vraiment plaisir sur ce tdf.
Demare sur un sprint ça faisait longtemps
Hier Bardet en battant les favoris
Aujourd'hui Barguil à pois un 14 juillet en battant Quintana, Contador et Landa
Et Calmejane pour son 1er TDF

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:27

Aru très serein et facile aujourd'hui, il a totalement géré la pression alors qu'il était dans une mauvaise posture.

AG2R passe au travers je trouve aujourd'hui

Sky grande gagnante aujourd'hui avec le fait que Landa rentre de nouveau dans le jeu
Mauro
Junior

Formation : Neri Sottoli - Willier

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:34

Au final, c'est Sky qui gagne dans cette étape, gros replacement de Landa, ils vont pouvoir faire chier avec Froome dans la montagne en attaquant chacun leurs tours.
Aru serein aujourd'hui malgré un isolement au bout de 300 mètres de montée
Bardet et AG2R auraient pu durcir la course, il perd Vuillermoz et Latour au même moment alors qu'ils n'ont pas travaillé pour lui ( Vuillermoz était devant mais bon ... ) et il se retrouve sans solution alors qu'il aurait pu faire mal à tout le monde.

On peut pas oublier la victoire de Barguil qui a fais une super étape avec la jambe et la tête. Jamais affolé il a fais une étape parfaite et Landa était pas fringuant dans le final, je pensais qui'l pourrait remporter l'étape mais bon il a du donner le maximum pour le CG sans se soucier de l'étape.

Le Tour de France est franchement bon cette année et le fait que les coureurs français soient à la fête ça aide vraiment ... 4 victoires aussi tôt dans le tour c'est vraiment super impressionnant.

Les 2 prochaines étapes devraient être pour des échappées aux longs courts ... je crois pas qu'on aura de grandes offensives de leader pendant 2 jours ( après j'ai tendance à avoir tort en général donc bon ... )
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:38

Énorme, surpuissant Warren ! Very Happy

Derrière j'aurais bien aimé un peu plus de bagarre entre les favoris dans la montée et non dans la descente pour voir ce que chacun vaut vraiment.

Je trouve le nouveau format du Tour mauvais par contre, les étapes courtes je dis oui mais la fin des arrivées au sommet je trouve ça ridicule. Personne ne s'expose plus dans aucun col par peur de ne pas pouvoir tenir sur les 30 derniers km

Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:38

Dimanche l'étape casse patte, on arrive au Puy près de chez Bardet alors pourquoi pas voir quelque chose ? Faut pas oublier qu'il faudra distancer Froome avec une avance suffisante du fait du dernier CLM

Dernière édition par Froome le Ven Juil 14 2017, 17:47, édité 1 fois
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:40

Bravvo à Barguil,en plus un 14 Juillet.Sinon côté leaders j'ai vu un Aru solide.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:42

Bardet qui parle de calcul à son itw et que certains ont merdé en faisant des calculs pour faire rouler les autres, je l'aime bien mais aujourd'hui il fait partit des coureurs qui ont permis le retour de Landa ou Quintana, il a des équipiers mais les utilise pas et il les laisse péter pour rien, il a merdé aujourd'hui et son équipe toute entière.

Sa stratégie d'équipe n'est pas bonne du tout, il n'avait qu'à faire rouler, il peut s'en vouloir qu'a lui même. C'est en partie sa faute vu son équipe
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:46

yavait pas beaucoup mieux à faire, peut être dans le dernier col il aurait pu tenter mais il aurait été reprise à coup sûr, les leaders jouaient au chat et à la souris

D'ailleurs Le comportement de froome et kwiat etait un peu bizarre, bcp d'attaques et ça roulait pas mal ALors que landa avait l'occasion de récupérer le maillot
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:49

Fassa a écrit:
yavait pas beaucoup mieux à faire, peut être dans le dernier col il aurait pu tenter mais il aurait été reprise à coup sûr, les leaders jouaient au chat et à la souris

D'ailleurs Le comportement de froome et kwiat etait un peu bizarre, bcp d'attaques et ça roulait pas mal ALors que landa avait l'occasion de récupérer le maillot
Il a pas réduit l'écart pour autant, il a fait faire un seul relais à Gastauer

Latour n'aide pas du tout Bardet depuis le début, c'est mal géré et ça se paie cash sur le Tour. Ils ne font que les descentes, il faut s'imposer un peu il a une équipe pour tenter des choses, là il n'en tire rien aujourd'hui, c'est très dommage.
Mauro
Junior

Formation : Neri Sottoli - Willier

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:51

Clairement Latour donne l'impression de courir pour son Top 15
D'ailleurs vous pensez à un sprint massif ou à une longue échappée demain ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:54

Echappée pour moi je l'espère

mais les favoris doivent être méfiants surtout Dimanche !
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:54

Froome a écrit:
Fassa a écrit:

Latour n'aide pas du tout Bardet depuis le début, c'est mal géré et ça se paie cash sur le Tour. Ils ne font que les descentes, il faut s'imposer un peu il a une équipe pour tenter des choses, là il n'en tire rien aujourd'hui, c'est très dommage.

Je pense que ses équipiers sont juste pas assez forts! Cest quasi impossible de retrouver un équipier de bardet dans les 10/12 derniers coureurs dans les bosses finales, il peut Les faire rouler sur le debut de l'étape mais jamais ils mettront en difficulté les grands leaders
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 17:58

Fassa a écrit:
Froome a écrit:
Fassa a écrit:

Je pense que ses équipiers sont juste pas assez forts! Cest quasi impossible de retrouver un équipier de bardet dans les 10/12 derniers dans les bosses finales, il peut Les faire rouler sur le debut de l'étape mais jamais ils mettront en difficulté les grands leaders
Oui mais là ils étaient là jusqu'au dernier col, il vaut mieux tenter que ne rien faire et les voir lacher et au final ça n'aura servi à rien et si Bardet avait fait rouler, l'écart n'est pas aussi important sur la ligne ou on a carrément un autre scénario mais ce ne sont que des "si".

Faut être lucide, il se plaint en interview mais ils ont merdé il faut le dire, hier c'est super la victoire mais aujourd'hui c'est pas bon du tout ce qu'ils ont proposé.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 18:06

Demain Matthews ou GVA voudra la gagne! Oui
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 18:57

A mon avis on va voir des échappées maintenant, le maillot vert étant joué et trois équipes ayant déjà gagné au sprint, il va y avoir du monde en moins pour rouler.
Et les échappées seront sûrement plus nombreux qu'en début de tour

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 20:48

OH PUTAIN JE VIENS DE RENTRER DU TAFF ET D'APPRENDRE LA NOUVELLE, MON ORDI EST TOUT BLANC !!!

WAWAAAAAAAAAAAAAAA il bat 3 des meilleurs grimpeurs du monde
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 20:54

Il  été enorme j'espère qu'il a pris conscience qu'il peut jouer avec ce type de coureur pour un général !
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptyVen Juil 14 2017, 22:04

il est quasiment sur de rapporter le maillot de meilleur grimpeur à paris, magnifique pour le petit bonhomme d'inzinzac lochrist
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 EmptySam Juil 15 2017, 17:05

De Gendt c'est vraiment une sacrée machine à rouler, derrière AG2R roule, Bardet pour un coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France 2017   Tour de France 2017 - Page 26 Empty

Tour de France 2017
Page 26 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant