| Tour de France 2017 | |
|
+23Bichon V.Nibali xav.trais GVA' Mauro Brasse-bouilon Jungels JLFlick Titinho cramouz Ayrton_L Fassa Indu NDJ TPinot Antho' l.l.sanchez ratpack Gilbert93 Nibali73 Talandor59 Drakiv Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui enfin il est 7 du général avec le Giro dans les pattes, c'est pas sous pretexte que tu pèses pas sur une étape que tu es pas énorme sur l'ensemble, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le vois a la TV (tour des Alpes, Giro, Tour) il est énorme
Après il est 7e aussi parce que tu perds Porte, Fuglsang, Valverde, Izagirre + Chute de Contador. Sans tout cela il n'est pas dans le Top 10 mais il est fort quand même. Il est très fort mais il adore les forts pourcentages, ça lui correspondait bien pour Landa ici d'où le fait que le Tour du Trentin lui sourit souvent. Après il garde des lacunes Landa qui fait qu'il manque un peu de référence malgré un podium sur le Giro mais il a un gros potentiel et clairement sous estimé, je suis d'accord avec toi. Il a de très bonnes qualité de récupération tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:32 | |
| - Jungels a écrit:
- Il a calé à la fin tout de même. Martin sans chute aurait été imbattable pour moi sur ce genre d'arrivée.
Demain vous voyez échappée ou les leaders qui se jouent la gagne? Non pour Martin, si ça bagarre Martin n'est pas dans le coup pour jouer la victoire d'étape aujourd'hui, chute ou pas, il est un cran en dessous des Froome et compagnie | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:34 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Il a calé à la fin tout de même. Martin sans chute aurait été imbattable pour moi sur ce genre d'arrivée.
Demain vous voyez échappée ou les leaders qui se jouent la gagne? Non pour Martin, si ça bagarre Martin n'est pas dans le coup pour jouer la victoire d'étape aujourd'hui, chute ou pas, il est un cran en dessous des Froome et compagnie Sur une arrivée avec fort pourcentage, il est bien le plus fort pour moi, regarde à la Planche sur la dernière rampe. Sans sa chute, je le voyais bien gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:38 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
Demain vous voyez échappée ou les leaders qui se jouent la gagne? Non pour Martin, si ça bagarre Martin n'est pas dans le coup pour jouer la victoire d'étape aujourd'hui, chute ou pas, il est un cran en dessous des Froome et compagnie Sur une arrivée avec fort pourcentage, il est bien le plus fort pour moi, regarde à la Planche sur la dernière rampe. Sans sa chute, je le voyais bien gagner. La planche des belles Filles le plus fort c'était Aru. Oui sur une arrivée comme ça il était très bon mais si jamais ça bagarre avant tu ne vois pasMartin pour la victoire, il était pas bien dans Peyresourde et trainait en fin de groupe, enfin bon y'a pas de débat chute ou non le plus fort a gagné aujourd'hui, Bardet a été le plus solide des leaders sur le sprint, Martin sait s'arracher mais quand même, il s'est écrasé à la fin ce qui prouvait ce qu'on a vu sur Peyresourde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:49 | |
| Uran aurait pris une pénalité de 20 secondes quelqu'un sait pourquoi ? Bennett aussi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:52 | |
| Oui j'ai vu mais je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:53 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Oui enfin il est 7 du général avec le Giro dans les pattes, c'est pas sous pretexte que tu pèses pas sur une étape que tu es pas énorme sur l'ensemble, j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le vois a la TV (tour des Alpes, Giro, Tour) il est énorme
Après il est 7e aussi parce que tu perds Porte, Fuglsang, Valverde, Izagirre + Chute de Contador. Sans tout cela il n'est pas dans le Top 10 mais il est fort quand même.
Il est très fort mais il adore les forts pourcentages, ça lui correspondait bien pour Landa ici d'où le fait que le Tour du Trentin lui sourit souvent.
Après il garde des lacunes Landa qui fait qu'il manque un peu de référence malgré un podium sur le Giro mais il a un gros potentiel et clairement sous estimé, je suis d'accord avec toi. Il a de très bonnes qualité de récupération tout de même D'ailleurs Landa va partir on le verra clairement davantage | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 17:57 | |
| Pénalité peut être pour ravitaillement dans les derniers kilomètres je ne sais pas. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 18:00 | |
| Oui ils ont pris de l'eau dans les 10 derniers km mais du coup...Bardet aussi ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 18:14 | |
| J'allais demander le même.. Vous savez la raison maintenant ? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 20:12 | |
| Bardet risque 20 secondes oui.
Demain journée qui peut être difficile pour Aru vu comment son équipe s'est affaiblit, il faudra suivre tout le monde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Jeu Juil 13 2017, 23:02 | |
| Bardet n'a rien eu, il va gagner le Tour allez on y croit ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 00:05 | |
| Tu n'es pas le seul à l'avoir prédit,moi aussi je l'ai prédit. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 08:19 | |
| Yep Cette année faut que ce soit la bonne, depuis Hinault ça manque ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 11:54 | |
| Sanction annulée pour Uran | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 12:48 | |
| J'aurais aimé Benoot mais bon,aller Bardet ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 13:31 | |
| Benoot s'il fait top 20 déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 13:36 | |
| Benoot sur une échappée peut être dans un bon coup aujourd'hui mais je pense qu'il tombera sur plus fort notamment dans le Mur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Ven Juil 14 2017, 13:39 | |
| Benoot c'est le plus grand espoir belge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2017 | |
| |
|