| Tour de France 2017 | |
|
+23Bichon V.Nibali xav.trais GVA' Mauro Brasse-bouilon Jungels JLFlick Titinho cramouz Ayrton_L Fassa Indu NDJ TPinot Antho' l.l.sanchez ratpack Gilbert93 Nibali73 Talandor59 Drakiv Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:40 | |
| Le déclassement de l'étape est évident, bouhanni a été déclassé pour beaucoup moins, apres de La course s'est compliqué je pense | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:41 | |
| - TPinot a écrit:
- Certes mais une exclusion ça changera la face complète de la course, on ne parle pas de Renshaw là et le geste n'est pas le même non plus, on parle d'un petit écart du coude pas d'un geste répété et net.
C'est pas un argument quand Zidane met un coup de boule en finale de CDM il est exclu alors que ca influe largement le résultat | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| On est pas sur un coup de boule ou une agression à la Renshaw/Bouhanni là, faut savoir hiérarchiser aussi | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Quand meme quoi mdr | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:42 | |
| Le geste de Sagan n'est pas bon mais vous oubliez que Cav ne peut pas passer, les torts sont largement partagé mais le geste de Sagan est impardonnable | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| - TPinot a écrit:
- On est pas sur un coup de boule ou une agression à la Renshaw/Bouhanni là, faut savoir hiérarchiser aussi
Ba si c'est la même que Renshaw ou Bouhanni je t'assure | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| - NDJ a écrit:
- TPinot a écrit:
- On est pas sur un coup de boule ou une agression à la Renshaw/Bouhanni là, faut savoir hiérarchiser aussi
Ba si c'est la même que Renshaw ou Bouhanni je t'assure Cavendish n'a pas la place quoiqu'il en soit | |
|
| |
Mauro Junior
| - TPinot a écrit:
- Certes mais une exclusion ça changera la face complète de la course, on ne parle pas de Renshaw là et le geste n'est pas le même non plus, on parle d'un petit écart du coude pas d'un geste répété et net.
Que ce soit Sagan ou Arashiro Cest la même chose, la vidéo laisse à peine le doute sur le caractère volontaire de faire chuter Cavendish, je doute qu'il soit exclut mais il devrait | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:43 | |
| Regarde Kristoff sur le screen, son coude est exactement pareil ^^
Oui le coup de coude y est, je ne suis même pas sûr que c'est volontaire. D'ailleurs Sagan est tout de suite venu aux nouvelles après la ligne. Cavendish essayait de forcer le passage aussi donc déclassé aujourd'hui oui mais de la course non ce serait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:46 | |
| Cavendish force le passage ça c'est sur
Bouhanni qui pleure encore qu'il est géné, le mec a toujours une excuse | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:47 | |
| Si tu forces pas le passage dans un sprint on te laisse pas passer hein ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:48 | |
| Énorme Bouhanni qui défends limite Sagan mais qui pleure car Demare l'aurait gêné | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:50 | |
| - NDJ a écrit:
- Si tu forces pas le passage dans un sprint on te laisse pas passer hein ^^
Oui bah regard la place qu'il y a entre Sagan et la barrère, Cavendish ne peut pas passer | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:51 | |
| - Froome a écrit:
- Cavendish force le passage ça c'est sur
Bouhanni qui pleure encore qu'il est géné, le mec a toujours une excuse Pas d'accord du tout. Cavendish va pour suivre Demare qui passe juste devant, Sagan ne garde pas sa ligne et le bloque après, sinon pour moi il passait. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=j4atl-3Njwg
Regarder, Bouhanni est aussi gener comme il dit (d'ailleur il tombe presque), le coude de Sagan est intentionel, maintenant je fais que regarder les images, j'ai aucune preference pour aucun mais bon.. faut avouer au bout d'un moment lol | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:54 | |
| La sanction de Sagan est une honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:56 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Cavendish force le passage ça c'est sur
Bouhanni qui pleure encore qu'il est géné, le mec a toujours une excuse Pas d'accord du tout. Cavendish va pour suivre Demare qui passe juste devant, Sagan ne garde pas sa ligne et le bloque après, sinon pour moi il passait. Il passe pas entre la barriere et Sagan après il est bloqué avant c'est autre chose | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:57 | |
| - Mauro a écrit:
- La sanction de Sagan est une honte
elle est deja tomber? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 17:59 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2017 Mar Juil 04 2017, 18:01 | |
| Les 30 Secs ca va rien changer, ils s'en fou je crois mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2017 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2017 | |
|