| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 13:52 | |
| ok pour le mettre en enchère =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 13:54 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- il mérite au moins 78MO 72Clm 73val 77rec 75res 74end
Si c'est ça, autant garder Vino... Il mérite bien mieux non mais j'ai pas dit que TU aurais basso... vino on le vire sans PB tout comme les autres dopés...
et on réintegre basso avec ces notes la.. on pourrait le mettre en encheres J'ai pas dis que tu avais dis(^^) que j'aurai Basso Mais soit j'ai les PB, soit j'ai Basso | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 13:54 | |
| J'ai eu une petite idée.. je sais pas si elle est bonne ou pas.. mais sa serait possible de faire ou sous cathégorie dans la partie cyclisme qui serait résérvé au Cyclisme amateur.. ou on pourrait parler de nos entrainements, donnez des conseils, dire nos sorties, nos courses, les resultats ... ?? Qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 13:57 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- il mérite au moins 78MO 72Clm 73val 77rec 75res 74end
Si c'est ça, autant garder Vino... Il mérite bien mieux non mais j'ai pas dit que TU aurais basso... vino on le vire sans PB tout comme les autres dopés...
et on réintegre basso avec ces notes la.. on pourrait le mettre en encheres J'ai pas dis que tu avais dis(^^) que j'aurai Basso Mais soit j'ai les PB, soit j'ai Basso ou soit ta rien, comme c'est fort probable... au pire on fait un vote... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 13:59 | |
| mais pourquoi vous parlez de tous de basso ??? ya pas que basso qui revient.. si on fait revenir basso je vois pas pourquoi on mettrais pas aussi tous les nouveaux jeunes courreurs qui arrivent.. et basso doit pas etre le seul a etre revenu en pro... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:01 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- mais pourquoi vous parlez de tous de basso ???
ya pas que basso qui revient.. si on fait revenir basso je vois pas pourquoi on mettrais pas aussi tous les nouveaux jeunes courreurs qui arrivent.. et basso doit pas etre le seul a etre revenu en pro... Les néo-pros seront intégrés je crois la saison prochaine (un système de draft avait été suggéré) Et je parle de Basso, parce que c'est le plus apte a remplacé Vino Holli:On m'a dit que j'aurai des PB, donc je les aurai... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:07 | |
| Ou alors on le laisse dans la db si tu preferes ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:13 | |
| Vu que Vino sera supprimmé de la db, et que certains s'opposent au don de PB, pourquoi ne pas le remplacer directement par un coureur, en l'occurence Basso | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:17 | |
| parce que c'est iréaliste vous voulez tous du réaliste ban tempis pour vous ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:19 | |
| Bah Basso va revenir dans une équipe ,non ? Autant remplacer Vino, comme ça y'aura pas le problème des PB... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:21 | |
| oui mais il va pas a la gerol en vrai donc j'vois pas pourquoi il irais a la gerol.. dans ce cas la tous le monde peut dire qu'il va chez lui! La hanso perd boogerd aussi, pourquoi qu'il irais pas a la hanso ? Tous le monde va nous dire sa avec un de ses coureurs qui part.. dsl mais j'suis contre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:23 | |
| Boogerd part à la retraite, et ça vous le saviez à la création duforum Et il y a presque plus un coureur d'origine dans chaque équipe, donc l'histoire de il y est pas en vrai, donc il y va pas... Enfin bref, je respecte ton avis, c'était juste une solution pour éviter les PB | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:24 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- oui mais il va pas a la gerol en vrai donc j'vois pas pourquoi il irais a la gerol.. dans ce cas la tous le monde peut dire qu'il va chez lui!
La hanso perd boogerd aussi, pourquoi qu'il irais pas a la hanso ? Tous le monde va nous dire sa avec un de ses coureurs qui part.. dsl mais j'suis contre pareil... et surtout pas de PB pour lé dopé qui partent... on les vire completeme t | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:25 | |
| - Kanzo a écrit:
- Boogerd part à la retraite, et ça vous le saviez à la création duforum
Et il y a presque plus un coureur d'origine dans chaque équipe, donc l'histoire de il y est pas en vrai, donc il y va pas... Enfin bref, je respecte ton avis, c'était juste une solution pour éviter les PB oui mais a la base chaque coureur aller dans sa team respective.. donc si basso doit revenir (ya pas que lui et les autres) moi je trouverais logique qu'ils aillent dans la vrai team ou ils s'engage... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:26 | |
| ça avantagerait vachement les teams... Dans ce cas, on effectue tous les transferts de l'intersaison, c'est pareil... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:28 | |
| non du tous, puis ce qu'on prend comme base les effectifs de bases 2007 et non les transferts effectués apres | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:31 | |
| Oui mais regarde, Barlo a perdu Sioutsou et va sans doute acheter Basso pour le remplacer, donc au final sur le forum,Barlo aura bénificier de Sioutsou et bénificiera de Basso... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Avr 16 2008, 14:33 | |
| bah oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |