| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:05 | |
| oui mais regarde qui truste les premières places .....
les PT | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:05 | |
| moi je pense juste que certaines équipes doivent faire l'impasse, car certaines équipes pro tour s'inscrivent a toutes les conti, donc faudrais installer un truuc du fair play
avec dedans, pas de trop gros coureurs en conti, et pas tout les temps les meme équipes PT | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:10 | |
| ben ca va vour sembler bizarre mais je n'aligne jamais d egros leader sur les courses conti ( sauf els espagnoles , pourquoi car je pense que ces courses doivent rester aux contis et rien ka eux ) voila il faudrais en effet mettre des limites comme les plus de 75 mo ou vallons nont pas acces aux courses contis , cela permettra aux contis de se battre a force egale | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:16 | |
| on pourrait pas envoyer des email a tous les managers inactif depuis quelques temps ? du moins ceux qui ont une team et qui sont partis ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:26 | |
| - squall68 a écrit:
- ben ca va vour sembler bizarre mais je n'aligne jamais d egros leader sur les courses conti ( sauf els espagnoles , pourquoi car je pense que ces courses doivent rester aux contis et rien ka eux ) voila il faudrais en effet mettre des limites comme les plus de 75 mo ou vallons nont pas acces aux courses contis , cela permettra aux contis de se battre a force egale
les contraintes, on rigole mais sa revient tout le temps c'est un peu contraignant mais au moins, les conti auront autant de chance que les PT, et les coureurs moyens seront alors tres important pour les PT | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:27 | |
| - van_pet' a écrit:
- moi je pense juste que certaines équipes doivent faire l'impasse, car certaines équipes pro tour s'inscrivent a toutes les conti, donc faudrais installer un truuc du fair play
avec dedans, pas de trop gros coureurs en conti, et pas tout les temps les meme équipes PT Voila c'est ce que je veux dire parce que quand tu vois sur une course conti que tu te retrouves avec Boonen, Bennati, McEwen et Hushovd c'est dur pour les continentales d'espérer faire quelque chose. Je trouvais que l'histoire de WC pour les PT était pas mal sa équilibrerai un peu les choses... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:44 | |
| en meme temp sa sert a rien de nous inscrire si on est obligé d'inscrire des coureurs faible car on(les pro tour) ne gagneront jamais face aux conti qui eux pourronr mettre ds coureurs a 75 et plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:45 | |
| Et on usera comment nos pc ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:46 | |
| Oui mais si on reste sur le système actuel je penses que sa mène a terme à la fin des équipes continentales. | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 21:14 | |
| - IL Capitano a écrit:
Voila c'est ce que je veux dire parce que quand tu vois sur une course conti que tu te retrouves avec Boonen, Bennati, McEwen et Hushovd c'est dur pour les continentales d'espérer faire quelque chose. Je trouvais que l'histoire de WC pour les PT était pas mal sa équilibrerai un peu les choses... certe mais comme il sont pas dans le meme classement les contis et les PT donc ce n'est pas trop grave | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 21:16 | |
| Il est même pas question de classement c'est juste que sa fait plaisir de voir des coureurs de "petites équipes" montrer le maillot et remporter des victoires. | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 21:18 | |
| oui c'est sur que l'on voit pas beaucoup de conti gagner | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 22:18 | |
| mais bon je pense qu'il faut limiter en faisant de sortes que si a un bon coureur d'une équipe PT a 60PC, il doit faire 35 pour les courses PT et 25 pour les courses conti, car en vrai les leaders font aussi les petites courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 23:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- en meme temp sa sert a rien de nous inscrire si on est obligé d'inscrire des coureurs faible car on(les pro tour) ne gagneront jamais face aux conti qui eux pourronr mettre ds coureurs a 75 et plus
si contrainte c'est pour tout le monde conti et pt | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 14 2008, 12:17 | |
| ben ta deja vu des contraintes pour les contis en course conti non ce sera pour els PT ca les dissuades de s'inscrire sinon ou les contis vont -elles faire courir leurs meilleurs elements ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 14 2008, 20:19 | |
| sinon pour parler d'autres choses dorénavant tout post pas à sa place sera déplacer à la corbeille car le sujet TDF inscriptions est bordelique ,j'espère que zoc me soutient sur ce coup
et le sujet simulation TDF 'ca n'a pas commencer y- 6-7 pages je croit) pour ceux qui aimerait suivre la course pas evident si vous voulez parlez d'une course cré le topic blabla de cete course | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Fév 14 2008, 22:46 | |
| rien a voir avec els truc precedent mais le nouveau design niquel meme si vous avez changer que l'apparence , par contre j'ai un peu de mal a charger la baniére | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 15 2008, 16:04 | |
| Ah bon aucun probleme avec la ban moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 15 2008, 16:05 | |
| je vais la changer de hosteur | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Fév 15 2008, 16:10 | |
| vraiment trés beau le nouveau theme franchement j'adère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |