Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suggestions !

+49
Rib'
speedy31
Hollister
Xavz
fothen
Clément
P'tit Virenque
Cyclisfann
Joyriders
chavanel62
Kimi
Bugno
Benjyom11
Brasse-bouilon
Luciole
Kanzo
Kad
Flood_Mania
{W}ôlf.Stèííñ
Bobo59
Squall'
Ice'
Thon_Ketch
van_pet'
stevekerr
soler30200
Ric'
binbin
Capitano
Zico
schollaert
D-Wade
Sylvain_Chavanel
Ricco'
Banni1
daminou
Niamor
Cuk'
Contador
Cunégonde
spacedick
Kermit
Anthony44300
Shadow
*MCF59*
Banni
Compte Fondateur
-Sam-
Gerdemann
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Suggestions ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:05

oui mais regarde qui truste les premières places .....

les PT
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:05

moi je pense juste que certaines équipes doivent faire l'impasse, car certaines équipes pro tour s'inscrivent a toutes les conti, donc faudrais installer un truuc du fair play

avec dedans, pas de trop gros coureurs en conti, et pas tout les temps les meme équipes PT
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:10

ben ca va vour sembler bizarre mais je n'aligne jamais d egros leader sur les courses conti ( sauf els espagnoles , pourquoi car je pense que ces courses doivent rester aux contis et rien ka eux ) voila il faudrais en effet mettre des limites comme les plus de 75 mo ou vallons nont pas acces aux courses contis , cela permettra aux contis de se battre a force egale
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:16

on pourrait pas envoyer des email a tous les managers inactif depuis quelques temps ? du moins ceux qui ont une team et qui sont partis ?
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:26

squall68 a écrit:
ben ca va vour sembler bizarre mais je n'aligne jamais d egros leader sur les courses conti ( sauf els espagnoles , pourquoi car je pense que ces courses doivent rester aux contis et rien ka eux ) voila il faudrais en effet mettre des limites comme les plus de 75 mo ou vallons nont pas acces aux courses contis , cela permettra aux contis de se battre a force egale

les contraintes, on rigole mais sa revient tout le temps Razz

c'est un peu contraignant mais au moins, les conti auront autant de chance que les PT, et les coureurs moyens seront alors tres important pour les PT
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:27

van_pet' a écrit:
moi je pense juste que certaines équipes doivent faire l'impasse, car certaines équipes pro tour s'inscrivent a toutes les conti, donc faudrais installer un truuc du fair play

avec dedans, pas de trop gros coureurs en conti, et pas tout les temps les meme équipes PT

Voila c'est ce que je veux dire parce que quand tu vois sur une course conti que tu te retrouves avec Boonen, Bennati, McEwen et Hushovd c'est dur pour les continentales d'espérer faire quelque chose. Je trouvais que l'histoire de WC pour les PT était pas mal sa équilibrerai un peu les choses...
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:44

en meme temp sa sert a rien de nous inscrire si on est obligé d'inscrire des coureurs faible car on(les pro tour) ne gagneront jamais face aux conti qui eux pourronr mettre ds coureurs a 75 et plus Rolling Eyes
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:45

Et on usera comment nos pc ?
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 20:46

Oui mais si on reste sur le système actuel je penses que sa mène a terme à la fin des équipes continentales.
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 21:14

IL Capitano a écrit:

Voila c'est ce que je veux dire parce que quand tu vois sur une course conti que tu te retrouves avec Boonen, Bennati, McEwen et Hushovd c'est dur pour les continentales d'espérer faire quelque chose. Je trouvais que l'histoire de WC pour les PT était pas mal sa équilibrerai un peu les choses...

certe mais comme il sont pas dans le meme classement les contis et les PT donc ce n'est pas trop grave
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 21:16

Il est même pas question de classement c'est juste que sa fait plaisir de voir des coureurs de "petites équipes" montrer le maillot et remporter des victoires.
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 21:18

oui c'est sur que l'on voit pas beaucoup de conti gagner
binbin
Porteur de bidons
binbin

Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 22:18

mais bon je pense qu'il faut limiter en faisant de sortes que si a un bon coureur d'une équipe PT a 60PC, il doit faire 35 pour les courses PT et 25 pour les courses conti, car en vrai les leaders font aussi les petites courses
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyMer Fév 13 2008, 23:02

Brasse-bouilon a écrit:
en meme temp sa sert a rien de nous inscrire si on est obligé d'inscrire des coureurs faible car on(les pro tour) ne gagneront jamais face aux conti qui eux pourronr mettre ds coureurs a 75 et plus Rolling Eyes
si contrainte c'est pour tout le monde conti et pt
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyJeu Fév 14 2008, 12:17

ben ta deja vu des contraintes pour les contis en course conti non ce sera pour els PT ca les dissuades de s'inscrire sinon ou les contis vont -elles faire courir leurs meilleurs elements ?
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyJeu Fév 14 2008, 20:19

sinon pour parler d'autres choses dorénavant tout post pas à sa place sera déplacer à la corbeille car le sujet TDF inscriptions est bordelique ,j'espère que zoc me soutient sur ce coup

et le sujet simulation TDF 'ca n'a pas commencer y- 6-7 pages je croit) pour ceux qui aimerait suivre la course pas evident si vous voulez parlez d'une course cré le topic blabla de cete course
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyJeu Fév 14 2008, 22:46

rien a voir avec els truc precedent mais le nouveau design niquel meme si vous avez changer que l'apparence , par contre j'ai un peu de mal a charger la baniére
{W}ôlf.Stèííñ
Porteur de bidons
{W}ôlf.Stèííñ

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyVen Fév 15 2008, 16:04

Ah bon aucun probleme avec la ban moi Wink
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyVen Fév 15 2008, 16:05

je vais la changer de hosteur Wink
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 EmptyVen Fév 15 2008, 16:10

vraiment trés beau le nouveau theme Very Happy
franchement j'adère Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 29 Empty

Suggestions !
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant