| Suggestions ! | |
|
+49Rib' speedy31 Hollister Xavz fothen Clément P'tit Virenque Cyclisfann Joyriders chavanel62 Kimi Bugno Benjyom11 Brasse-bouilon Luciole Kanzo Kad Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Squall' Ice' Thon_Ketch van_pet' stevekerr soler30200 Ric' binbin Capitano Zico schollaert D-Wade Sylvain_Chavanel Ricco' Banni1 daminou Niamor Cuk' Contador Cunégonde spacedick Kermit Anthony44300 Shadow *MCF59* Banni Compte Fondateur -Sam- Gerdemann 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:17 | |
| Bah si toutes les PT sont inscrites, il doit inscrire les PT... Meme si c'est après date butoire, une PT doit courir une course PT, sinon le privilège d'etre Pro Tour est totalement inutile... | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:17 | |
| - Zocoto a écrit:
- Luciole a écrit:
sinon zoc va falloir faire quelque chose Je n'ai pas les pleins pouvoirs sur le forum , et si le simulateur ne souhaite pas recommencer sa course, je ne peux pas l'en dissuader.
Maintenant tu aurais aussi du prévoir qu'on allait commencer la simu un Week end, sachant que c'est là ou il y a le plus d'affluence j'avoue ma faute mais je n'ai pas eu le temps si il faut devenir no life pour menner a bien sont équipe je prefer laisser ma place mmt plus de logique dans les inscrition aurait éviter se souci | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:20 | |
| - Zocoto a écrit:
- Bah si toutes les PT sont inscrites, il doit inscrire les PT...
Meme si c'est après date butoire, une PT doit courir une course PT, sinon le privilège d'etre Pro Tour est totalement inutile... là c'est la date butoire qui et inutile aussi ! mmt si la pro n'est pas inscrite avant la date butoire sanction pour elle | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:23 | |
| - Luciole a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Bah si toutes les PT sont inscrites, il doit inscrire les PT...
Meme si c'est après date butoire, une PT doit courir une course PT, sinon le privilège d'etre Pro Tour est totalement inutile... là c'est la date butoire qui et inutile aussi ! mmt si la pro n'est pas inscrite avant la date butoire sanction pour elle La date butoire est utile. Mais dans le cas extreme ou une équipe PT s'inscrit après cette date, l'équipe doit etre prise. Déjà juste après la date butoire, la simu doit avoir lieue, si elle n'a pas lieue, en effet la date butoire n'est pas utile | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 11 2008, 22:36 | |
| ben c'est vrai que tous le monde le sais que les PT sont prioritaires sur les courses PT de toutes maniéres | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 18:22 | |
| - squall68 a écrit:
- ben c'est vrai que tous le monde le sais que les PT sont prioritaires sur les courses PT de toutes maniéres
oui sa sa me semble logique quoique quand je voit le CA ou fdj sur le tour de suisse ! mais qu'une pro tour s'inscris aprés la date butoire et surtout apres l'attributiin des wild sa me semble moins normal edit pour info j'avais envoyer un mp a zocoto pour le tour de suise donc je suis nulement en tort c'est zoc qui devrait vérifier ses message >< | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 18:32 | |
| J'en recois beaucoup faut dire ^^ Excuse moi gaga ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 19:01 | |
| C'est pas à Zoc' qu'il faut envoyer non plus, autant poster l'équipe sur le forum Et puis Mcf sera normalement sanctionné comme si il n'avait pas inscrit son équipe D'ailleurs Zoc', c'est quoi la sanction pour une équipe Pt qui ne s'incrit pas sur une course Pt(Pc en moins?) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 19:04 | |
| Oui je pense à des PC en moins, c'est une sanction chiante, mais il faut bien que les managers comprennent | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 19:37 | |
| - Zocoto a écrit:
- J'en recois beaucoup faut dire ^^
Excuse moi gaga ^^ je l'enverais a bungo la prochaine fois | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 19:41 | |
| merci mais le mieux c'est de la poster direct mais si n"avez pas le temps faites le envoyez moi vos compos | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 20:00 | |
| Le mieux c'est de le poster sur le forum, je vois pas pourquoi s'embêter sur à envoyer des mp. Si la personne est pas là, il y a un problême, alors que sur le forum, le simulateur sera là... | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 21:57 | |
| - Kanzo a écrit:
- Le mieux c'est de le poster sur le forum, je vois pas pourquoi s'embêter sur à envoyer des mp.
Si la personne est pas là, il y a un problême, alors que sur le forum, le simulateur sera là... car j'etais pas là et je veut pas influencer sa se voit que sa fait que quelque mois que t'est sur se gerne de ligue >< | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 22:03 | |
| Je trouve que tu influences plus en envoyant un mp enfin chacun sa vision des choses | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Mar Fév 12 2008, 22:55 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je trouve que tu influences plus en envoyant un mp enfin chacun sa vision des choses
ben perso zocoto ne particpe pas aux attribution de wild donc ipersonne ne sait que j'ai poster ma team mmt tu pourra demendais a zocoto sur l'ancienne ligue sa foutais la merde ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 11:28 | |
| envoie la a moi luciole je lis mes messages tous les 2 h yaura pas de soucis si vous avez des soucis je suis la . ou poste la sur le forum mais si tu veux pas avant de savoir si tu la je te comprend alors fais la moi parvenir elle sera entre de bonnes mains . d'ailleurs luciole , si tu pouvais faire une demande pour le TDF car j'ai demandé a retiré les deux attribuer trop en avance pour laisser la chance aux autres | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 19:39 | |
| Voila j'ai une proposition a vous faire: Comme vous l'avez remarqué, lors des courses continentales beaucoup de PT aligne leur meilleur équipe étant donné le faible nombre de PC que cela demande. Et comme sa les continentales n'ont plus qu' a se partager les miettes. Je propose qu l'on fasse un système identiques que pour les courses PT c'est à dire que les continentales seraient prioritaires et que si il reste des places des WC seraient attribuées au équipes Pro Tour. Ce la équilibrerai ,je pense, plus les courses. Voila je sais que sa fera it pas très réaliste mais bon il y aurait plus de suspense au moins lors des courses conti. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 19:43 | |
| Je suis plus pour un maximum d'équipe Pt en conti(tu vas pas comprendre dans le bon sens je pense alors je m'explique) Pour une course à 19 équipes, il faut mettre 10 équipes contis et au max 9 équipes Pt(si il y a des contis inscrites avant, moins de Pt) Mais par exemple, au bout de 3 jours, les Pro Tour pourront s'inscrire librement | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:01 | |
| moi toujours pour les courses conti au conti et si les PT peuvent s'inscrire qu'elle mettent leurs jeunes et uniquement leurs jeunes | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Fév 13 2008, 20:03 | |
| En réalité, les leaders font aussi des courses contis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|