Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suggestions !

+49
Rib'
speedy31
Hollister
Xavz
fothen
Clément
P'tit Virenque
Cyclisfann
Joyriders
chavanel62
Kimi
Bugno
Benjyom11
Brasse-bouilon
Luciole
Kanzo
Kad
Flood_Mania
{W}ôlf.Stèííñ
Bobo59
Squall'
Ice'
Thon_Ketch
van_pet'
stevekerr
soler30200
Ric'
binbin
Capitano
Zico
schollaert
D-Wade
Sylvain_Chavanel
Ricco'
Banni1
daminou
Niamor
Cuk'
Contador
Cunégonde
spacedick
Kermit
Anthony44300
Shadow
*MCF59*
Banni
Compte Fondateur
-Sam-
Gerdemann
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Suggestions ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyLun Fév 11 2008, 22:17

Bah si toutes les PT sont inscrites, il doit inscrire les PT...
Meme si c'est après date butoire, une PT doit courir une course PT, sinon le privilège d'etre Pro Tour est totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Junior
Luciole

Formation : Team Quicksilver Biarritz
Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyLun Fév 11 2008, 22:17

Zocoto a écrit:
Luciole a écrit:

sinon zoc va falloir faire quelque chose

Je n'ai pas les pleins pouvoirs sur le forum , et si le simulateur ne souhaite pas recommencer sa course, je ne peux pas l'en dissuader.

Maintenant tu aurais aussi du prévoir qu'on allait commencer la simu un Week end, sachant que c'est là ou il y a le plus d'affluence Smile

j'avoue ma faute

mais je n'ai pas eu le temps
si il faut devenir no life pour menner a bien sont équipe je prefer laisser ma place

mmt plus de logique dans les inscrition aurait éviter se souci Wink
Luciole
Junior
Luciole

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyLun Fév 11 2008, 22:20

Zocoto a écrit:
Meme si c'est après date butoire, une PT doit courir une course PT, sinon le privilège d'etre Pro Tour est totalement inutile...

là c'est la date butoire qui et inutile aussi !

mmt si la pro n'est pas inscrite avant la date butoire sanction pour elle
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyLun Fév 11 2008, 22:23

Luciole a écrit:
Zocoto a écrit:

là c'est la date butoire qui et inutile aussi !

mmt si la pro n'est pas inscrite avant la date butoire sanction pour elle

La date butoire est utile.

Mais dans le cas extreme ou une équipe PT s'inscrit après cette date, l'équipe doit etre prise.

Déjà juste après la date butoire, la simu doit avoir lieue, si elle n'a pas lieue, en effet la date butoire n'est pas utile Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyLun Fév 11 2008, 22:36

ben c'est vrai que tous le monde le sais que les PT sont prioritaires sur les courses PT de toutes maniéres
Luciole
Junior
Luciole

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 18:22

squall68 a écrit:
ben c'est vrai que tous le monde le sais que les PT sont prioritaires sur les courses PT de toutes maniéres

oui sa sa me semble logique quoique quand je voit le CA ou fdj sur le tour de suisse !

mais qu'une pro tour s'inscris aprés la date butoire et surtout apres l'attributiin des wild sa me semble moins normal

edit pour info j'avais envoyer un mp a zocoto pour le tour de suise donc je suis nulement en tort
c'est zoc qui devrait vérifier ses message ><
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 18:32

J'en recois beaucoup faut dire ^^
Excuse moi gaga ^^
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 19:01

C'est pas à Zoc' qu'il faut envoyer non plus, autant poster l'équipe sur le forum

Et puis Mcf sera normalement sanctionné comme si il n'avait pas inscrit son équipe

D'ailleurs Zoc', c'est quoi la sanction pour une équipe Pt qui ne s'incrit pas sur une course Pt(Pc en moins?)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 19:04

Oui je pense à des PC en moins, c'est une sanction chiante, mais il faut bien que les managers comprennent Razz
Luciole
Junior
Luciole

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 19:37

Zocoto a écrit:
J'en recois beaucoup faut dire ^^
Excuse moi gaga ^^

je l'enverais a bungo la prochaine fois Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 19:41

merci mais le mieux c'est de la poster direct mais si n"avez pas le temps faites le envoyez moi vos compos
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 20:00

Le mieux c'est de le poster sur le forum, je vois pas pourquoi s'embêter sur à envoyer des mp.

Si la personne est pas là, il y a un problême, alors que sur le forum, le simulateur sera là...
Luciole
Junior
Luciole

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 21:57

Kanzo a écrit:
Le mieux c'est de le poster sur le forum, je vois pas pourquoi s'embêter sur à envoyer des mp.

Si la personne est pas là, il y a un problême, alors que sur le forum, le simulateur sera là...

car j'etais pas là et je veut pas influencer sa se voit que sa fait que quelque mois que t'est sur se gerne de ligue ><
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 22:03

Je trouve que tu influences plus en envoyant un mp enfin chacun sa vision des choses
Luciole
Junior
Luciole

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMar Fév 12 2008, 22:55

Kanzo a écrit:
Je trouve que tu influences plus en envoyant un mp enfin chacun sa vision des choses

ben perso zocoto ne particpe pas aux attribution de wild donc ipersonne ne sait que j'ai poster ma team

mmt tu pourra demendais a zocoto sur l'ancienne ligue sa foutais la merde !Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMer Fév 13 2008, 11:28

envoie la a moi luciole je lis mes messages tous les 2 h yaura pas de soucis si vous avez des soucis je suis la .

ou poste la sur le forum mais si tu veux pas avant de savoir si tu la je te comprend alors fais la moi parvenir elle sera entre de bonnes mains . d'ailleurs luciole , si tu pouvais faire une demande pour le TDF car j'ai demandé a retiré les deux attribuer trop en avance pour laisser la chance aux autres
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMer Fév 13 2008, 19:39

Voila j'ai une proposition a vous faire: Comme vous l'avez remarqué, lors des courses continentales beaucoup de PT aligne leur meilleur équipe étant donné le faible nombre de PC que cela demande. Et comme sa les continentales n'ont plus qu' a se partager les miettes. Je propose qu l'on fasse un système identiques que pour les courses PT c'est à dire que les continentales seraient prioritaires et que si il reste des places des WC seraient attribuées au équipes Pro Tour. Ce la équilibrerai ,je pense, plus les courses. Voila je sais que sa fera it pas très réaliste mais bon il y aurait plus de suspense au moins lors des courses conti. Qu'en pensez vous?
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMer Fév 13 2008, 19:43

Je suis plus pour un maximum d'équipe Pt en conti(tu vas pas comprendre dans le bon sens je pense alors je m'explique)

Pour une course à 19 équipes, il faut mettre 10 équipes contis et au max 9 équipes Pt(si il y a des contis inscrites avant, moins de Pt)
Mais par exemple, au bout de 3 jours, les Pro Tour pourront s'inscrire librement
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMer Fév 13 2008, 20:01

moi toujours pour les courses conti au conti et si les PT peuvent s'inscrire qu'elle mettent leurs jeunes et uniquement leurs jeunes
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 EmptyMer Fév 13 2008, 20:03

En réalité, les leaders font aussi des courses contis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions !   Suggestions ! - Page 28 Empty

Suggestions !
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant