Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Que faire ?

+13
ratpack
picardia
Nibali73
Caban Yachkin
Hamilton
l.l.sanchez
M1RO
Tizkow
cramouz
Fassa
Froome
Titinho
TPinot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que faire ?
Continuer la S3
Que faire ? - Page 4 Vote_lcap32%Que faire ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Refaire une S1 avec DB 2016
Que faire ? - Page 4 Vote_lcap63%Que faire ? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Autre
Que faire ? - Page 4 Vote_lcap5%Que faire ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 03 2016, 13:17

Oui DB S1 + boost.

Balance les candidatures, je vais nettoyer les parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 03 2016, 13:33

Je met à jour les effectifs de base pour les boosté.
Tizkow
Junior
Tizkow

Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyDim Sep 04 2016, 01:04

Si il y as des modifs sur la db je suis ok pour m'y coller à partir de lundi Smile
Tizkow
Junior
Tizkow

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyLun Sep 05 2016, 09:52

Les copains on peut faire un petit récap' du coup ?
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyLun Sep 05 2016, 10:14

On fait une S1
Tizkow
Junior
Tizkow

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyLun Sep 05 2016, 11:22

On l'a tous compris cela Razz
Nan mais savoir quels rôles sont déjà confirmé (admin, simu, gestions classement, SL, etc...) ?
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyJeu Sep 08 2016, 17:26

Bah écoute niveau admin, il ne reste que G93 et moi, personne d'autre n'a l'air intéressé..
Niveau simus bah on est 4-5 (un truc ainsi) mais on aura plus de gars capable de simuler 25 courses en une semaine quoi.. Donc on va peut-être réduire le calendrier, à voir..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Tizkow
Junior
Tizkow

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyVen Sep 09 2016, 18:57

OK merci lls. Hé bien pour relancer la machine moi je veux bien m'investir plus si besoin, j'ai un vieux PC à la maison j'ai testé PCM ca passe mais niveau graphisme c'est pas jolie mais avancer d'une ou deux courses par jour au cas c'est faisable.
Je ne me propose pas admin vu que je suis encore nouveau et il y as beaucoup d'autres personnes qui serait plus apte et légitime pour cela. Mais je sais passer tout les jours (à part le samedi souvent), s'il faut donner un coup de main sur quoi que ce soit c'est ok d'avance.
J'ai hâte que le fofo redémarre normalement, il manque peu pour la sauce reprenne hyper vite. afro
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyVen Sep 09 2016, 21:32

Tizkow, personne n'a l'air véritablement motivé pour l'être et je suis sûr que tu ferais un très bon admin, tu devrais y réfléchir Wink

l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 10 2016, 09:42

Tizkow a écrit:
OK merci lls. Hé bien pour relancer la machine moi je veux bien m'investir plus si besoin, j'ai un vieux PC à la maison j'ai testé PCM ca passe mais niveau graphisme c'est pas jolie mais avancer d'une ou deux courses par jour au cas c'est faisable.
Je ne me propose pas admin vu que je suis encore nouveau et il y as beaucoup d'autres personnes qui serait  plus apte et légitime pour cela. Mais je sais passer tout les jours (à part le samedi souvent), s'il faut donner un coup de main sur quoi que ce soit c'est ok d'avance.
J'ai hâte que le fofo redémarre normalement, il manque peu pour la sauce reprenne hyper vite. afro

Ca serait top si tu savais aider au niveau des simus Very Happy
Tizkow
Junior
Tizkow

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 10 2016, 10:50

Je suis partant pour help sur les simu comme j'ai dis, mais ce sera pas du niveau visuel d'Antho ou autres ^^, compte sur moi afro
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 10 2016, 11:39

Le visuel on s'en fiche tant que ça tourne Smile

Moi j'ai un ordi pas trop  degueu et il tournait bien qu'avec les graphismes au minimum ^^
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptySam Sep 10 2016, 13:28

Oui le visuel on s'en fou complet Wink
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyJeu Sep 15 2016, 18:16

Pour moi vous avez pris la décision la plus facile à prendre.
On se repose sur 2/3 personnes qui font tout, et personne ne prend le relais. Changer de saison pour changer de saison sa va pas faire revenir des simulateurs.

Perso, j'ai fais une pause car à un moment donné je voyais qu'on étais très très peu à faire les choses pour le forum, et que c'est comme si c'était normal pour les gens. Trop de personne ne veulent pas s'impliquer, mais qui était connecté quasiment toute la journée, alors venez pas dire que vous aviez pas le temps de faire tel ou telle chose, pareil quand j'entend mon PCM marche pas, arrêtez vos conneries, un jeu sa n'arrête pas de fonctionner d'un coup c'est pas vrai, tu met à jour tes pilotes et c'est reparti.

SA sera comme ça chaque année si on attend que 2/3 personnes simules tout, face les classements, anime le forum etc c'est pas possible.

Bougez vous le cul, prennez 3/4 d'h de votre temps le soir pour animer différentes parties, et surtout participer au simu, même si vous la regardez commentez la, l'activité entraine l'activité
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyJeu Sep 15 2016, 19:35

Chaque année on a le même problème en S3 Antho car les gens perdre de la motivation et comme tu dis une grande partie du forum repose sur les simulos
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyJeu Sep 15 2016, 21:17

Tiens on dirait que ce que je repete depuis 3 ans commence a emerger dans les tetes de certains
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 EmptyVen Sep 16 2016, 00:59

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous les gars, j'ai un peu tout lu et voila quoi ...
J'avais besoin d'une pause avant de me réinvestir, j'avais mon premier concours de police à préparer aussi, des QCM super compliqué green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 4 Empty

Que faire ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4