| Que Faire à la fin de la saison? | |
|
+27Tak' Cancellara Compte Fondateur Rib' Antoine WoLfStEiN Mitsurugi tom6219 Romain # Titimatt [Andy] Squall' Kermit alex Cunégonde Ivan guylianno bouygues_man Zac Indu Qua Sophitia Alexandra Feillu Spartak' Drogba83 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz 31 participants |
|
Que Faire à la fin de la saison? | -Solution 1 | | 13% | [ 5 ] | -Solution 2 | | 25% | [ 10 ] | -Solution 3 | | 62% | [ 25 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:40:46 | |
| Il y a 3 solutions: 1° Faire une S3 sans prog/regr et passer au 2010 dès qu'une database sera disponible.
Avantages: -Il n'y aura pas trop de dopés, puisqu'il n'y aura pas les progressions
Inconvénients: -Temps d'attente pour avoir les effectifs 2010, les profils 2010 très long, ainsi que pour passer à pcm2010, sachant qu'une database comme daily pour pcm2010 ne serait pas disponible avant à peu près 8mois.-Ceux qui ont recrutés des jeunes et vendus des vieux se font avoir2° Faire une S3 avec les prog/regr et passer au 2010 dès qu'une database sera dispo
Avantages: -Ceux qui ont recruter en pensant qu'il y aurait une 3éme saison ne seront pas lésés (ceux qui ont recruter des jeunes par exemple)
Inconvénients: -Temps d'attente pour avoir les effectifs 2010, les profils 2010 très long, ainsi que pour passer à pcm2010, sachant qu'une database comme daily pour pcm2010 ne serait pas dispo avant à peu près 8mois. -Quelques coureurs seront beaucoup trop forts3° Recommencez tout avec une database2010 sur pcm09. et dès la sortie de pcm2010, on continuera avec cette database, mais en simulant avec pcm2010 (Adapter la database qu'on utilisera du 09 au 2010 en fin de saison 1)
Avantages: -Database 2010 avec les équipes et effectifs 2010, notes plus réalistes(si on prend une bonne database), nouveaux profils d'étapes, et passage à pcm2010 très rapidement après sa sortie -Simulation avec pcm09 en attendant pcm2010
Inconvénients: -Ceux qui ont recruter en pensant qu'il y aurait une saison 3 se font avoir -Redistribution des équipes (avantages pour certains, inconvénients pour d'autres)
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:42:52 | |
| Je suis le 1er a voté et il reste le même, solution 3 sans hésité. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:49:49 | |
| Finalement c'est plus clair et je vote pour la 3 | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:55:05 | |
| Sans hésitation la 3, presser de voir les effectifs 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:57:01 | |
| Je vote également pour la 3, j'en ai un peu marre de pcm08 et faire une 3éme fois les mêmes courses, ça deviendrait répétitif. Et puis, je suis préssé de pouvoir utiliser pcm2010, j'ai pas envie d'attendre 8mois | |
|
| |
Feillu
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 14:58:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:04:57 | |
| Quel con, je voulais voter la 1, mais j'ai voté la 2 Personnellement, j'aurai pas la patience d'attendre qu'il y ait une "très bonne" Db 2010 sur PCM 2009, à moins qu'il y en ait une de dispo, mais ça m'étonnerait _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:06:16 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Quel con, je voulais voter la 1, mais j'ai voté la 2
Personnellement, j'aurai pas la patience d'attendre qu'il y ait une "très bonne" Db 2010 sur PCM 2009, à moins qu'il y en ait une de dispo, mais ça m'étonnerait Bah elles sont déjà dispo Daily, electro, y'a déjà le choix si c'est ça qui t'embête Sinon pour ton erreur, bah tu peux faire annuler mon vote et changer | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:07:19 | |
| J'ai déjà une bonne DB sur le 09.
Moi je suis pour commencer une nouvelle saison sur PCM09 et ne pas continuer avec le 10(sauf si y'a vraiment un truc de mieux). Faire comme on fait en ce moment avec PCM08.
Car déjà, PCM10 va demander +, donc niveau simulation, jpense que y'en a qui seront pas trop dedans(dont moi notamment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:08:57 | |
| Surtout si y'a pas assez de team et que vous vulez en rajouter y'a ce site (que vous connaissais surement) super pour créer les coureurs et tout:
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/start.asp | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:09:19 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
Personnellement, j'aurai pas la patience d'attendre qu'il y ait une "très bonne" Db 2010 sur PCM 2009, à moins qu'il y en ait une de dispo, mais ça m'étonnerait Bah elles sont déjà dispo Daily, electro, y'a déjà le choix si c'est ça qui t'embête
Sinon pour ton erreur, bah tu peux faire annuler mon vote et changer Je voulais une bonne DB, POUR le forum, parce que c'est forcément bien pour l'usage perso, mais pour un forum _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66221 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:10:09 | |
| La 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:10:40 | |
- Riccardo-Riccò a écrit:
Personnellement, j'aurai pas la patience d'attendre qu'il y ait une "très bonne" Db 2010 sur PCM 2009, à moins qu'il y en ait une de dispo, mais ça m'étonnerait Bah elles sont déjà dispo Daily, electro, y'a déjà le choix si c'est ça qui t'embête
Sinon pour ton erreur, bah tu peux faire annuler mon vote et changer Je voulais une bonne DB, POUR le forum, parce que c'est forcément bien pour l'usage perso, mais pour un forum Daily est pas mal pour le forum non? Enfin on ne trouvera jamais mieux | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:10:48 | |
- Riccardo-Riccò a écrit:
Sinon pour ton erreur, bah tu peux faire annuler mon vote et changer Je voulais une bonne DB, POUR le forum, parce que c'est forcément bien pour l'usage perso, mais pour un forum La Daily pour un forum est super, franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:12:01 | |
| Ah merde j'avais pas vu la mention de Daily dans le post de RR Bah là, c'est vous qui voyez, mais bon, je reste sur ma position _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:30:18 | |
| Je suis partagé ^^
J'hésite entre la 2 et la 3
Mais pour la 3 y'aura des candids et tout , pas de tirage au sort j'espere ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:31:03 | |
| - Zac a écrit:
- Je suis partagé ^^
Mais pour la 3 y'aura des candids et tout , pas de tirage au sort j'espere ? Je pense pas, mais par contre, même avec Candidature, je pense que ceux qui sont plus présent que d'autres seront plus avantagés. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:32:01 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Je suis partagé ^^
Mais pour la 3 y'aura des candids et tout , pas de tirage au sort j'espere ? Je pense pas, mais par contre, même avec Candidature, je pense que ceux qui sont plus présent que d'autres seront plus avantagés. Wai bah ca sera comme quand on a pris pcm08 au lieu du 06 ya 1 an ^^ . Donc en gros je suis quasi sur de garder liquigas | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 10 Fév - 15:33:22 | |
| - Zac a écrit:
- Je suis partagé ^^
Mais pour la 3 y'aura des candids et tout , pas de tirage au sort j'espere ? Bah non pas de tirage au sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? | |
| |
|
| |
| Que Faire à la fin de la saison? | |
|