Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que faire ?

+13
ratpack
picardia
Nibali73
Caban Yachkin
Hamilton
l.l.sanchez
M1RO
Tizkow
cramouz
Fassa
Froome
Titinho
TPinot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que faire ?
Continuer la S3
Que faire ? - Page 3 Vote_lcap32%Que faire ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Refaire une S1 avec DB 2016
Que faire ? - Page 3 Vote_lcap63%Que faire ? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Autre
Que faire ? - Page 3 Vote_lcap5%Que faire ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

Que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyMer Aoû 31 2016, 23:14

Un vote n'a jamais voulu dire "tous ensemble" pour moi , mais majorité contre minorité . C'est idée des uns contre idée des autres .
Après j'ai pas critiqué , je sais pas quoi faire ni quoi dire non plus...
Si la majorité préfère recommencer , je souhaite que ça marche et que vous preniez du plaisir sans soucis . J'ai dit je reste dans le coin , je peux faire un ou deux classement sans avoir d'équipe .

Pour moi le plaisir , c'est de construire une équipe sur plusieurs saisons , passer du temps à négocier pour améliorer la team sur le long terme , observer , essayer des choses d'une année sur l'autre , et au final tu t'amuses en Saison 3 avec ce que tu as bâtis .

Là je perd ce plaisir et du coup je vois pas l'intérêt de refaire une saison 1 vite fais . Je patienterais Janvier .
Mais je suis pas colère ni j'en veux à personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyMer Aoû 31 2016, 23:32

Non mais bon je trouve pas que ça aille dans le bon sens pour redresser la barre mais tu fais comme tu veux.

C'est pour tout le monde pareil, je veux dire si on continue la S3 et qu'il n'y a pas de simu on aura glandé pendant 4 mois... à quoi bon s'ententer dans quelque chose qui ne marche plus.

LLS par exemple veut terminer la S3 mais ne simule pas, alors peut on espérer voir des simus si même les votants pur finir la S3 et qui possedent le jeu ne simulent pas ? Vaut il mieux s'entêter ou faire quelques bons mois sympa sans prise de tête avec une saison plaisir que ce soit pour les courses comme les transferts sachant qu'il n'y a pas de "pression" particulière ?
Caban Yachkin

Caban Yachkin

Formation : Topsport Vlaanderen - Baloise
Leader : Sprengers T - Van Hecke P

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyJeu Sep 01 2016, 01:56

Je pense que vous vous entetez trop avec les negos(chacun son point de vue et je respecte). Il faut juste démarrer une nouvelle saison "janvier" maintenant avec votre propre calendrier, ne pas suivre le réel. Ça évitera les trous d'air. Sinon il faudrait faire des challenges d équipe pour chaque mois de courses. (,En mettant en valeur le coach de l'équipe avec des points bonus sur les futurs transferts de la mi-saison et non de nego. Plus le coach à de points plus il sera aisé pour lui de négocier ses futurs contrats). J'essaye juste de vous donner mon point de vue et quelque de mes idées.. De la " nouveauté" en somme, sans vouloir faire offense au travail de chacun.
Tizkow
Junior
Tizkow

Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 10:48

Deadline aujourd'hui, pour l'instant on relance une nouvelle saison.
Des opposants et/ou commentaires productifs ?

(je pose cette question car, pour ma part la motivation est là dans tout les cas mais, si on doit perdre des joueurs actifs (et sympa) il faut en parler pour prendre la/les bonne(s) décision(s)).
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 12:13

Je pense aussi qu'il ne faut plus trop tarder pour prendre une decision
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 12:25

M1RO a écrit:
Un vote n'a jamais voulu dire "tous ensemble" pour moi , mais majorité contre minorité . C'est idée des uns contre idée des autres .
Après j'ai pas critiqué , je sais pas quoi faire ni quoi dire non plus...
Si la majorité préfère recommencer , je souhaite que ça marche et que vous preniez du plaisir sans soucis . J'ai dit je reste dans le coin , je peux faire un ou deux classement sans avoir d'équipe .

Pour moi le plaisir , c'est de construire une équipe sur plusieurs saisons , passer du temps à négocier pour améliorer la team sur le long terme , observer , essayer des choses d'une année sur l'autre , et au final tu t'amuses en Saison 3 avec ce que tu as bâtis .

Là je perd ce plaisir et du coup je vois pas l'intérêt de refaire une saison 1 vite fais . Je patienterais Janvier .
Mais je suis pas colère ni j'en veux à personne^^

+1

Je suis dans le même état d'esprit
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 12:36

Dans ce cas ne parler pas de fédérer le plus grand nombre si vous ne faites pas l'effort de participer pas à ce que décide la majorité pour tenter de redonner de l'activité au forum en attendant 2017, c'est dommage , c'est votre droit mais bon le discours sonne creux.

C'est évident qu'il ne faudra pas dire "ça n'a pas marché je vous l'a avais dis" quand on ne veut pas participer à la ligue pour relancer le forum Wink
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 15:29

si faut faire l'effort de prendre une équipe de merde pour faire le nombre pourquoi pas . Mais ce sera sans conviction .
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 16:15

Perso je veux continuer la S3 car j'ai Cav à rentabiliser (après j'en ferais pas un drame, je serais un peu déçu de pas avoir pu en profiter un peu plus)

Après j'ai un truc à proposer pour peut être relancer les transferts
Mettre les équipes par groupes: les équipes à 5 etoiles (Sky Movistar) a 4 étoiles (ETIXX Saxo) 3 étoiles (AG2R ) vous voyez me principe
et en début de saison on choisit juste un niveau d'équipe sans savoir exactement laquelle on va avoir
Après ça pourrait nous obliger à bien bouleverser notre effectif

Mais j'ai surtout l'impression que les transferts vont bien jusqu'en S2 et après ça se complique
L'idée de revoir les progressions et régressions serait pas mal, parce que la les vieux apportent rien et personne en veux

Mais je suis d'accord d'essayer d'apporter plus de vie aux transferts mais perso je vois pas l'intérêt de faire un transfert pour faire un transfert
recruter un équipier pour accompagner son leader ça je comprend mais faire des trades de marlous à 50 partout j'ai un peu plus de mal
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 17:21

Froome a écrit:
Dans ce cas ne parler pas de fédérer le plus grand nombre si vous ne faites pas l'effort de participer pas à ce que décide la majorité pour tenter de redonner de l'activité au forum en attendant 2017, c'est dommage , c'est votre droit mais bon le discours sonne creux.

C'est évident qu'il ne faudra pas dire "ça n'a pas marché je vous l'a avais dis" quand on ne veut pas participer à la ligue pour relancer le forum Wink

La majorité c'est pas la globalité.

Si une majorité veut une formule, c'est que c'est la meilleure solution à faire pour que ca draine un max de monde.
Du fait il est evident que repartir sur une S1 semble plus judicieux en terme d'effectif que de continuer la S3.
Après libre à moi de pas y croire de pas participer non ?

Parce que dans ton cas les mecs qui perdent la présidentielle à 48% doivent quand même participer au gouvernement mis en place par le mec majoritaire ?

T'as une conception chelou d'un vote
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 21:20

vu que rien a l'air de se décider , je peux proposer une autre alternative ?
Continuer la saison en roue libre .
On fait que les courses WT pour aller plus vite . On les ouvre à toutes les équipes . Peut être que la Simu reviendra avec des courses intéressantes . Les Conti pourront participer sans restrictions pour se faire la main . On s'en fout du classement ?

ou pas...?
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 22:19

Le problème c'est pas une nouvelle saison ou continuer la S3 c'est les simulateurs, on a pas fait beaucoup d'effort pour cette S3 et moi y compris et avec la rentrée en Prépa la j'aurai vraiment plus le temps donc quoi que l'on fasse si il y a des simus il y aura du monde et une nouvelle saison redonnera de l'envie aux simulateurs, je pense pas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptyVen Sep 02 2016, 23:01

cramouz a écrit:
Froome a écrit:

La majorité c'est pas la globalité.

Si une majorité veut une formule, c'est que c'est la meilleure solution à faire pour que ca draine un max de monde.
Du fait il est evident que repartir sur une S1 semble plus judicieux en terme d'effectif que de continuer la S3.
Après libre à moi de pas y croire de pas participer non ?

Parce que dans ton cas les mecs qui perdent la présidentielle à 48% doivent quand même participer au gouvernement mis en place par le mec majoritaire ?

T'as une conception chelou d'un vote  
Commence par lire le post, j'ai toujours dis que c'etait votre droit.

Ensuite tu compares un forum à un gouvernement juste LOL. Je disais car ton discours, c'est pas fédérer mais choisir ton option pour espérer que tu t'investisse. Perso j'en ai rien à cirer de continuer la S3 ou repartir sur une S1, les deux me vont, je cherche à vojr le forum tourner pour aborder la future DB avec la mise en place des diverses nouveautés.

T'a une drole conception de relancer le forum, le "je m'investis que si on fait ce que je veux" voilà quoi.

Bref, maintenant faut se décider, t'es libre de faire ce que tu veux

Lançons la S1, la majorité à parler, qu'on arrête de parler,il est temps d'agir et qu'on puisse ensuite évoquer 2017 avec un regain d'activité.

Dernière édition par Froome le Sam Sep 03 2016, 01:08, édité 1 fois
Caban Yachkin

Caban Yachkin

Formation : Topsport Vlaanderen - Baloise
Leader : Sprengers T - Van Hecke P

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 01:00

Il faut arrêter la S3 et repartir sur des bases plus saines
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 01:06

Enfin on a quels simulos dans le coup déjà avant de faire quoi que ce soit ? ^^
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 10:30

Moi Very Happy
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 12:43

Froome a écrit:
Enfin on a quels simulos dans le coup déjà avant de faire quoi que ce soit ? ^^

Faudrait qu'on fasse un inventaire du magasin
Savoir qui est encore présent et son rôle
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 13:03

LA SAISON 3 EST DONC ARRETÉE ! NOUS REPARTIRONS SUR UNE S1 !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 13:07

Du coup, tu lances les candidatures lls ?
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 EmptySam Sep 03 2016, 13:12

Je vais d'abord dégager tous les topics négos etc.

On repart avec la DB S1 alors ?

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 3 Empty

Que faire ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant