Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande

+10
Tizkow
Titinho
Jungels
Talandor59
Indu
Froome
Gilbert93
Brasse-bouilon
TPinot
Antho'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Come back de Froome
Oui
Demande - Page 4 Vote_lcap75%Demande - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Demande - Page 4 Vote_lcap25%Demande - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est qui lui ?
Demande - Page 4 Vote_lcap0%Demande - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 11:52

Antho' a écrit:
Bah non vue que je postule à aucun poste, et qu'a force de subir des attaques il faut répondre un peu.
Je suis désolé j'ai jamais vue sur aucun forum les membres plus investit que des admins, si les admins sont pas les moteurs c'est compliqué xD

Arrête de faire le Caliméro, celui qui critique le plus (même si c'est parfois/souvent justifié), c'est toi.
Hahahaha après c'est nous qui lançons des piques, tu es vraiment débile.. Bref
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 11:53

Antho' a écrit:
Bah non vue que je postule à aucun poste, et qu'a force de subir des attaques il faut répondre un peu.
Je suis désolé j'ai jamais vue sur aucun forum les membres plus investit que des admins, si les admins sont pas les moteurs c'est compliqué xD

Mouais tu ne postules pas, tu m'as déjà demandé plusieurs si il y avait besoin d'un modérateur.. bounce
Maintenant, encore une fois, ça change rien à ce que j'ai dis comme quoi tu es le meilleur membre et que c'est sans toi, on serait dans la merde !
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 11:55

J'ai pas lancé de critiques, le premier à avoir attaquer c'est toi ou Gilbert en disant que j'avais rien à dire. Donc forcément après on dit les choses comme elles sont ! Smile

Je me contredis pas, je préfère rien dire au départ car après comme tu le fais si bien, tu me dis que je veux ta place, alors que j'en ai 0 envie, mais voyant que tu me dis de me taire car je sais pas gérer je t'explique les choses. Et oui je suis sur de moi, car quand je fais quelque chose je le fais pas à moitier.
Bref j'arrête de répondre vous avez toujours pas compris le premier message du poste.

Et comment vous vous trouvez comparez aux anciens staff ? c'est une bonne question sa
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 11:58

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:

Arrête de faire le Caliméro, celui qui critique le plus (même si c'est parfois/souvent justifié), c'est toi.

Mais quel Caliméro t'es sérieux ? C'est toi qui pleure car je te dis les choses comme elles sont et comme la plus part des personnes ici les penses. Et vous prenez les choses pour vous alors qu'a la base je parlais juste de Froome et de Dolce qui est absent en ce moment.
Et puis je ne dis pas que tu es débile moi, essaye de rester correct merci

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:

Mouais tu ne postules pas, tu m'as déjà demandé plusieurs si il y avait besoin d'un modérateur.. bounce
Maintenant, encore une fois, ça change rien à ce que j'ai dis comme quoi tu es le meilleur membre et que c'est sans toi, on serait dans la merde !
Bah en même temps vue tout ce que je fais c'est plus facile d'avoir le droit de gestion d'un topic donc oui, et c'était au moment ou vous étiez tous +/- inactif, sa doit bien faire 4 mois que je ne t'ai plus rien demandé Wink
Je me considère pas comme meilleur membre, c'est juste que quand je m'investi on essaye de bien le faire. Il y a pas mal de monde au dessus de mois
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:07

Antho' a écrit:
J'ai pas lancé de critiques, le premier à avoir attaquer c'est toi ou Gilbert en disant que j'avais rien à dire. Donc forcément après on dit les choses comme elles sont ! Smile

Je me contredis pas, je préfère rien dire au départ car après comme tu le fais si bien, tu me dis que je veux ta place, alors que j'en ai 0 envie, mais voyant que tu me dis de me taire car je sais pas gérer je t'explique les choses. Et oui je suis sur de moi, car quand je fais quelque chose je le fais pas à moitier.
Bref j'arrête de répondre vous avez toujours pas compris le premier message du poste.

Et comment vous vous trouvez comparez aux anciens staff ? c'est une bonne question sa

Non non pas que tu avais rien à dire mais qu'on commençait à en avoir marre de tes critiques parce que c'est pas des réflexions mais des critiques ce que tu fais.

Encore une fois, tu as du mal à lire je pense, je t'ai jamais demandé de te taire, mais juste d'arrêter de te contre-dire, je pense qu'il y a des différences Wink. Un coup tu dis, je ne saurais pas être admin puis tu dis que si parce que tu as déjà fait tchik et tchak  o)

Bah moi non plus je ne le fais pas à moitié mais je le fais en fonction du temps que j'ai Smile

Bah perso à part toi qui te plains souvent, ça n'a pas l'air de déranger les autres membres tant que ça donc je dirais que ca va encore, on pourrait s'améliorer bien sûr mais c'est pas une catastrophe comme toi tu essayes de nous le faire comprendre Smile. Maintenant, comme tu l'as si bien dit, arrêtons Smile

Ps : et je dis Caliméro parce que tu es là à dire "Oui vous me lancez des piques" alors que rien avoir, juste ça Smile
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:10

Antho' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:

Mais quel Caliméro t'es sérieux ? C'est toi qui pleure car je te dis les choses comme elles sont et comme la plus part des personnes ici les penses. Et vous prenez les choses pour vous alors qu'a la base je parlais juste de Froome et de Dolce qui est absent en ce moment.
Et puis je ne dis pas que tu es débile moi, essaye de rester correct merci

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:

Bah en même temps vue tout ce que je fais c'est plus facile d'avoir le droit de gestion d'un topic donc oui, et c'était au moment ou vous étiez tous +/- inactif, sa doit bien faire 4 mois que je ne t'ai plus rien demandé Wink
Je me considère pas comme meilleur membre, c'est juste que quand je m'investi on essaye de bien le faire. Il y a pas mal de monde au dessus de mois

Bah oui mais c'est pas parce qu'il y a des gens au-dessus de toi que tu n'es pas le meilleur, tout le monde te dit que sans toi, le forum serait au plus mal donc oui depuis quelques mois, tu es celui qui apporte le plus au forum, faut pas se le cacher
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:13

Antho brûlé sur la place publique ?
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty

C'était pour le débile que je te parle.

Bah si les critiques vous énerves c'est que j'ai bien raison du coup.

Relis mon premier message j'ai dis que sur CE FORUM je n'ai pas l'expérience l'envie d'avoir un poste comme sa, et que Froome Titi Kyky BB Suma entre autre sont eux mieux placés que moi et heureusement. Après je préfère te dire sa plutôt que de te dire comme j'ai du te dire après que je suis sur à 100% de mieux gérer que vous.

J'ai encore pas dis que vous étiez catastrophique, tu t'éloignes trop du sujet principal, relis le sondage et le premier texte, je parle ni de toi ni de Gilbert, faut arrêter.

Après moi je m'en fou perso, quand il faudra faire des trucs on vous laissera faire, comme sa tu constateras le temps que sa prend.
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty

Talandor59 a écrit:
Antho brûlé sur la place publique ?
Il est pas né celui qui y arrivera Smile
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:14

Il est pas né ou mal barré le petit con qui tentera de me brûler Okay
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:18

Antho' a écrit:
C'était pour le débile que je te parle.

Bah si les critiques vous énerves c'est que j'ai bien raison du coup.

Relis mon premier message j'ai dis que sur CE FORUM je n'ai pas l'expérience l'envie d'avoir un poste comme sa, et que Froome Titi Kyky BB Suma entre autre sont eux mieux placés que moi et heureusement. Après je préfère te dire sa plutôt que de te dire comme j'ai du te dire après que je suis sur à 100% de mieux gérer que vous.

J'ai encore pas dis que vous étiez catastrophique, tu t'éloignes trop du sujet principal, relis le sondage et le premier texte, je parle ni de toi ni de Gilbert, faut arrêter.

Après moi je m'en fou perso, quand il faudra faire des trucs on vous laissera faire, comme sa tu constateras le temps que sa prend.

Tu vois ici tu parles de moi sauf que quand il y a quelqu'un du staff qui bosse pour la MAJ de la DB, de la renotation etc c'est moi donc tu vois ta réaction est pas encore approprié.. Maintenant stop, si tu veux qu'on en parle, MP Smile
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:19

Bah par ce que sa a trop dévié, au départ je parlais juste pour Froome pour vous aider car Dolce est absent. Le débat à bien dévier, mais tout le monde étais d'accord si tu lis la première page gros, et au début on parlais que de sa, pas de votre taff
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:20

Tant que le forum marche, on s'en balek. Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:21

Ouais il gère ma campagne et j'ai un beau site web avec des → ↓↑← hap
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:22

Antho' a écrit:
Bah par ce que sa a trop dévié, au départ je parlais juste pour Froome pour vous aider car Dolce est absent. Le débat à bien dévier, mais tout le monde étais d'accord si tu lis la première page gros, et au début on parlais que de sa, pas de votre taff

Non mais je suis d'accord qu'un retour de Froome dans le staff ferait du bien mais on peut pas dire à Dolce de partir surtout quand il est pas là Wink

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 12:27

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:

Non mais je suis d'accord qu'un retour de Froome dans le staff ferait du bien mais on peut pas dire à Dolce de partir surtout quand il est pas là Wink
Et je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour sa que j'avais écris 4 admins ^^
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 14:16

Talandor59 a écrit:

tu te crames tout seul de toute façon green
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptyJeu Juin 16 2016, 14:22

M1RO a écrit:
Talandor59 a écrit:

tu te crames tout seul de toute façon green

I love you
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptySam Juin 25 2016, 15:35

Bon, on va mettre les choses au clair.

Premièrement, Antho' je trouve ça un peu faible de balancer ce genre de sondage alors que je suis absent d'autant que ce post me concerne quasi entièrement. Mais bref, passons.

Ensuite, j'ai effectivement été moins présent depuis le mois d'avril à cause des révisions, des exams et maintenant de mes vacances pour décompresser. Maintenant que je suis de retour, je le suis vraiment. Je n'ai pas donné ma parole en l'air, et j'ai toujours été présent lorsque je l'ai annoncé.
Et puis franchement, dire que je n'ai rien foutu en S1 etc..., ça me fait doucement rire.
Tu n'es pas là depuis bien longtemps, et tu te permets de juger assez rapidement et facilement, et certaines de tes réflexions sont quelque peu limites.

Quand tu dis à demi mot que je ne suis pas respecté sur le forum, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases ? Tous nos membres ayant de l'expérience savent ce que j'ai donné pour le forum, et ce que je suis capable d'apporter lorsque j'ai tout le temps pour le faire. Et si BB confirme qu'il me fait confiance car je le lui ai assuré, c'est qu'il y a une raison derrière.

Et puis lorsqu'un des admins est en vacances, il faut savoir que nous évoluons avec une "conseil restreint" dans lequel sont les 3 admins, Froome et BB donc en ce qui concerne les décisions, elles sont toujours discutées malgré l'absence d'un d'entre nous.
Il n'y aura pas non plus 4 admins, nous devons être un nombre impair pour ne pas qu'il y ait d'égalité lors des votes.

Tout ça pour dire que je trouve la méthode employée pour essayer de m'évincer d'un bas niveau mais que je serai bien présent, et que je discuterai avec les autres admins pour essayer d'améliorer notre réactivité.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Demande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande - Page 4 EmptySam Juin 25 2016, 15:39

En rien pour t'évincer tu as rien compris mais c'est pas grave Wink

Contenu sponsorisé

Demande - Page 4 Empty