| Demande | |
|
+10Tizkow Titinho Jungels Talandor59 Indu Froome Gilbert93 Brasse-bouilon TPinot Antho' 14 participants |
|
Le Come back de Froome | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] | C'est qui lui ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:13 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:14 | |
| Moi je suis pour le retour des modérateurs. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:29 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:30 | |
| Il faut une evolution ne fusque temporaire en tout cas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:34 | |
| Aufaite vous avez réglé le soucis des S3 difficile ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:36 | |
| - Indu' a écrit:
- Aufaite vous avez réglé le soucis des S3 difficile ?
T'as des propositions ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 16:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Indu' a écrit:
T'as des propositions ? Une RAZ, Draft, ... On peut aussi repartir sur une S1-S2 avec cet opus vue le nombre de variant qu'il y a. Personnellement j'ai un TDF avec le puy de Dome, une vuelta avec l'angliru, le Giro avec le zonconlan. Pourquoi ne pas continuer avec la DB actuel avec les prog/reg mais en faisant une RAZ des effectif sur 2 saisons puis passer au nouvel opus? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:27 | |
| - Antho' a écrit:
- Bah la c'est la situation qui craint clairement.
Vous êtes pas assez de 2 pour gérer. Regarde : les progs S1/S2 ont étais faites par Suma LLS et moi principalement, les simus principalement par Barguil et moi on va dire cette saison et Kyky au début. Quand il y a un problème, c'est toujours super long à être réglé. On a même pas eu votre avis sur le double compte de Barguil, sa fais 4 jours que Burgos bug on a toujours pas de solution etc... Alors que Froome est présent h24, il insufflera un nouveau souffle On a une partie admins c'est pas grave si toi tu ne connais pas notre point de vue sur le double compte mdr Burgos regarde on a avancé et pour Froome sa a été son choix malheureusement Pour Dolce on ne peut pas prendre de décision pour le moment il nous a dit qu'il serait la on verra comme sa ce passe dans les jours a venir
Dernière édition par Gilbert93 le Mer Juin 15 2016, 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:28 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Vous êtes pas assez de 2 pour gérer. Regarde : les progs S1/S2 ont étais faites par Suma LLS et moi principalement, les simus principalement par Barguil et moi on va dire cette saison et Kyky au début. Quand il y a un problème, c'est toujours super long à être réglé. On a même pas eu votre avis sur le double compte de Barguil, sa fais 4 jours que Burgos bug on a toujours pas de solution etc... Alors que Froome est présent h24, il insufflera un nouveau souffle On a une partie admins c'est pas grave si toi tu ne connais pas notre point de vue sur le double compte mdr
Burgos regarde on a avancé et pour Froome sa a été son choix malheureusement De toute façon vous êtes bornés xD, peut importe votre avis partie admin, c'est vous les bosses et on a même pas un compte rendu de ce que vous avez pensez de l'affaire, on peut tous faire double compte sans risque du coup ^^ Après voila, c'est juste un sujet comme sa quoi, comme tu peux le constater, je suis pas le seul à le penser ^^ | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:29 | |
| C'est quoi ce vote fermé? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:30 | |
| Ou on peut mettre 78 mo a Kreuzi^^ non je rigole antho modo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:30 | |
| - Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Vous êtes pas assez de 2 pour gérer. Regarde : les progs S1/S2 ont étais faites par Suma LLS et moi principalement, les simus principalement par Barguil et moi on va dire cette saison et Kyky au début. Quand il y a un problème, c'est toujours super long à être réglé. On a même pas eu votre avis sur le double compte de Barguil, sa fais 4 jours que Burgos bug on a toujours pas de solution etc... Alors que Froome est présent h24, il insufflera un nouveau souffle On a une partie admins c'est pas grave si toi tu ne connais pas notre point de vue sur le double compte mdr
Burgos regarde on a avancé et pour Froome sa a été son choix malheureusement De toute façon vous êtes bornés xD, peut importe votre avis partie admin, c'est vous les bosses et on a même pas un compte rendu de ce que vous avez pensez de l'affaire, on peut tous faire double compte sans risque du coup ^^ Après voila, c'est juste un sujet comme sa quoi, comme tu peux le constater, je suis pas le seul à le penser ^^ Sa changera quoi a ta vie de savoir sa ? Pour Dolce on ne peut pas prendre de décision pour le moment il nous a dit qu'il serait la on verra comme sa ce passe dans les jours a venir | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:31 | |
| Non je veux pas de poste, je postule pour Froome la, j'ai pas le temps/l'expérience/l'envie d'avoir un autre poste que simulateur sur cette première DB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:31 | |
| Une chose est sur il y aura pas 4 admins | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 17:32 | |
| Il a dit qu'il serait la, sa fais 6 mois qu'il est pas la bro , la S1 il nous a pas donné un seul coup de main, mais encore une fois c'est pas du tout contre lui ce poste ^^
Sa change rien à ma vie, c'est juste votre autorité qui est inexistante du coup ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 19:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Indu' a écrit:
T'as des propositions ? Une RAZ, Draft, ... On peut aussi repartir sur une S1-S2 avec cet opus vue le nombre de variant qu'il y a. Personnellement j'ai un TDF avec le puy de Dome, une vuelta avec l'angliru, le Giro avec le zonconlan. Pourquoi ne pas continuer avec la DB actuel avec les prog/reg mais en faisant une RAZ des effectif sur 2 saisons puis passer au nouvel opus? Vous pensez quoi de cela? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 19:22 | |
| - Antho' a écrit:
- Il a dit qu'il serait la, sa fais 6 mois qu'il est pas la bro , la S1 il nous a pas donné un seul coup de main, mais encore une fois c'est pas du tout contre lui ce poste ^^
Sa change rien à ma vie, c'est juste votre autorité qui est inexistante du coup ^^ Je vois pas pourquoi tu parles de notre autorité ? Si on avait décidé de bannir Barguil, cela aurait été fait, ici on a pas décidé ça.. Après pour le Burgos, on attendait de voir si ça fonctionnait chez Indu' façon j'ai envie de dire que ça presse pas non plus énormément Par contre j'ai toujours été pour de mettre UN modérateur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:10 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Le problème c'est justement que personne ne connais votre point de vue sur le double compte. Officiellement, cette histoire est restée impunie. Si on s'en tire aussi facilement, je crée mon double compte dès demain moi aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:13 | |
| - TPinot a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Le problème c'est justement que personne ne connais votre point de vue sur le double compte. Officiellement, cette histoire est restée impunie.
Si on s'en tire aussi facilement, je crée mon double compte dès demain moi aussi Aussi bien c'est vite dit, il aura pas une grosse team de sitôt je pense ^^ Sa va le suivre Highlander^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|