|
|
| Demande | |
|
+10Tizkow Titinho Jungels Talandor59 Indu Froome Gilbert93 Brasse-bouilon TPinot Antho' 14 participants | |
Le Come back de Froome | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] | C'est qui lui ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:23 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- Il a dit qu'il serait la, sa fais 6 mois qu'il est pas la bro , la S1 il nous a pas donné un seul coup de main, mais encore une fois c'est pas du tout contre lui ce poste ^^
Sa change rien à ma vie, c'est juste votre autorité qui est inexistante du coup ^^ Je vois pas pourquoi tu parles de notre autorité ? Si on avait décidé de bannir Barguil, cela aurait été fait, ici on a pas décidé ça.. Après pour le Burgos, on attendait de voir si ça fonctionnait chez Indu' façon j'ai envie de dire que ça presse pas non plus énormément
Par contre j'ai toujours été pour de mettre UN modérateur Ah mais pour Burgos j'étais pour attendre Indu perso Après faites comme vous voulez, mais vous voyez bien ce qu'en pense les membres, je suis pas seul à penser tout sa pour le coup. Il faut avoir des sacrés épaules pour tenir un forum. Elle est loin l'époque ou les admins gérait tout que ce soit les simu, les stats, les MAJ etc ^^ ...la belle époque xD | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:24 | |
| Si Burgos bugguer chez vous il bugguer aussi chez moi logiquement ^^ | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:25 | |
| Il va monter en WT tout de même, il s'en tire bien. | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:27 | |
| Encore heureux ! Avec IAM ^^ | |
| | | Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:29 | |
| Bah non il ne mérite pas de monter vue ce qu'il a fait lol !
| |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:31 | |
| Non mais quelque soit la sanction je m'en contrefiche, mais ne serait-ce que symboliquement il en faut une. On ne peut pas avoir un double compte et s'en tirer sans rien... | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:34 | |
| Froome, le tyran vous manque en fait | |
| Sujet: Re: Demande Mer Juin 15 2016, 20:34 | |
| Tu manques pas aux admins en tout cas xD | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 10:48 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- Il a dit qu'il serait la, sa fais 6 mois qu'il est pas la bro , la S1 il nous a pas donné un seul coup de main, mais encore une fois c'est pas du tout contre lui ce poste ^^
Sa change rien à ma vie, c'est juste votre autorité qui est inexistante du coup ^^ Je vois pas pourquoi tu parles de notre autorité ? Si on avait décidé de bannir Barguil, cela aurait été fait, ici on a pas décidé ça.. Après pour le Burgos, on attendait de voir si ça fonctionnait chez Indu' façon j'ai envie de dire que ça presse pas non plus énormément
Par contre j'ai toujours été pour de mettre UN modérateur Ah mais pour Burgos j'étais pour attendre Indu perso
Après faites comme vous voulez, mais vous voyez bien ce qu'en pense les membres, je suis pas seul à penser tout sa pour le coup. Il faut avoir des sacrés épaules pour tenir un forum.
Elle est loin l'époque ou les admins gérait tout que ce soit les simu, les stats, les MAJ etc ^^ ...la belle époque xD Bah si tu veux, tu peux prendre ma place y'a aucun soucis, vous êtes toujours là à critiquer mais réfléchissez, si vous étiez à notre place, est-ce que vous feriez mieux ? Je crois pas.. Ici je suis en examen, dès que j'ai du temps libre je suis sur le forum et puis même en dehors des examens, j'ai une vie hein, le forum c'est pas ma vie donc oui on voit ce qu'en pensent les membres mais on sait pas tout faire à 2 et demi désolé Et puis c'est pas parce qu'on admin qu'on doit tout faire | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:00 | |
| Encore une fois vous faites genre de pas comprendre. Je sais pas si sa va rentrer un jour. Il y a aussi une différence entre tout faire/faire/et rien faire. Faire mieux ? C'est pas compliqué je vais pas te mentir hein, que ce soit niveau du timming des réactions ou du taff réaliser, en simple membre on fais déjà mieux. Et j'ai dis et je le répète, c'est un sujet pour que Froome redevienne admin, j'ai pas le niveau pour être administrateur moi. Sa on s'en étais rendu compte | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:04 | |
| Bah alors ceux qui n'ont pas le niveau pour être admins devraient peut-être un peu arrêter de critiquer Moi quand j'ai du temps je simule c'est tout, je vais pas me priver de choses dans la vie pour simuler et je pense que personne ne le fait, ce qui est normal. Bah voilà, la renotation des équipes, on l'a fait à 2, on vous a demandé votre aide ? Non Donc oui en tant que simulateurs, vous simulez, et ? Façon vous aussi, dès qu'il y a un problème, faut que ce soit réglé dans la seconde, encore une fois si vous voulez que ça se passe comme ça, postulez en tant qu'admin | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:07 | |
| On a encore le droit de vous critiquez, manquerais plus que sa lol.
Je te parle pas de ton temps ni de ta vie etc, c'est pas mes histoires sa sa te regarder, et encore une fois le sujet ne parle pas de TOI, mais de FROOME. Je pense qu'il a plus le niveau que les 3 admins en place et qu'il est plus respecter sur le forum c'est tout, et jusqu'à présent, personne n'a dis le contraire dans le topic.
C'est vous qui faites une fixette, faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps. Pas de simulation pas de forum hein, c'est la base. On MAJ la DB entre les saisons, on vous SCREEN TOUT LES PROFILS car vous le faites pas, etc etc etc. | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:12 | |
| - Antho' a écrit:
- On a encore le droit de vous critiquez, manquerais plus que sa lol.
Je te parle pas de ton temps ni de ta vie etc, c'est pas mes histoires sa sa te regarder, et encore une fois le sujet ne parle pas de TOI, mais de FROOME. Je pense qu'il a plus le niveau que les 3 admins en place et qu'il est plus respecter sur le forum c'est tout, et jusqu'à présent, personne n'a dis le contraire dans le topic.
C'est vous qui faites une fixette, faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps. Pas de simulation pas de forum hein, c'est la base. On MAJ la DB entre les saisons, on vous SCREEN TOUT LES PROFILS car vous le faites pas, etc etc etc. Encore une fois le sujet c'est Froome mais tu nous critiques sans cesse mais encore une fois, si tu sais que tu ne ferais pas mieux, pourquoi tu critiques ? Que tu donnes ton avis ou quoi ok, mais critiquer quand on est pas non plus capable de le faire.. . Si Froome ou BB critiquent limite ok, ils ont l'expérience que nous n'avons pas etc, je suis d'accord.. Bah moi j'ai pas à me remettre en questions, dès que j'ai du temps libre je suis sur le forum, j'essaye de simuler, avant je faisais les classements mais comme tu as dis que tu voulais t'en occuper bah je te laisse faire, quand il faut je fais les SL, Gilbert aussi pareil essaye de simuler.. Mais comme vous ne voyez que le négatif Et arrête avec le "ON", le "ON" c'est TOI, c'est pas les autres qui ont MAJ la DB, c'est toi et moi, c'est pas les autres qui ont screener tous les profils, c'est toi | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:19 | |
| Pas besoin de vous embrouillez pour ça.
Par contre vous êtes un peu à la trâine l.l.sanchez faut quand même le reconnaître, les décisions arrivent tard parfois trop comme pour le Tour de l'Avenir, il y a quand même un investissement un peu limite en tant qu'admin là aussi faut le reconnaître. Après il faut pas comparer avec ce que j'ai pu faire, on demande pas de faire tout très vite mais il faut un peu de dynamisme et parmi les 3 admins, on ne peut pas donner 1 nom qui sort du lot sur l'investissement. Actuellement t'es en période d'examen donc c'est tout à fait normal ça passe largement avant tout comme la vie en général quoi qu'il en soit.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que vous soyez un peu plus investit et un peu plus réactif et ça tournera mieux, sans parler de toujours être là vu que le forum marche assez bien | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:22 | |
| - Froome a écrit:
- Pas besoin de vous embrouillez pour ça.
Par contre vous êtes un peu à la trâine l.l.sanchez faut quand même le reconnaître, les décisions arrivent tard parfois trop comme pour le Tour de l'Avenir, il y a quand même un investissement un peu limite en tant qu'admin là aussi faut le reconnaître. Après il faut pas comparer avec ce que j'ai pu faire, on demande pas de faire tout très vite mais il faut un peu de dynamisme et parmi les 3 admins, on ne peut pas donner 1 nom qui sort du lot sur l'investissement. Actuellement t'es en période d'examen donc c'est tout à fait normal ça passe largement avant tout comme la vie en général quoi qu'il en soit.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que vous soyez un peu plus investit et un peu plus réactif et ça tournera mieux, sans parler de toujours être là. Bah oui mais les gens (pas tous) veulent tout, tout de suite, je sais qu'on est peut-être à la traîne mais rien de choquant je trouve.. Le Tour de l'Avenir est prêt, on a plus qu'à poster donc no stress, façon on va le faire comme dernière course de l'année donc y'a d'autres inscriptions à lancer avant donc voilà | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:25 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
C'est vous qui faites une fixette, faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps. Pas de simulation pas de forum hein, c'est la base. On MAJ la DB entre les saisons, on vous SCREEN TOUT LES PROFILS car vous le faites pas, etc etc etc. Encore une fois le sujet c'est Froome mais tu nous critiques sans cesse mais encore une fois, si tu sais que tu ne ferais pas mieux, pourquoi tu critiques ? Que tu donnes ton avis ou quoi ok, mais critiquer quand on est pas non plus capable de le faire.. . Si Froome ou BB critiquent limite ok, ils ont l'expérience que nous n'avons pas etc, je suis d'accord..
Bah moi j'ai pas à me remettre en questions, dès que j'ai du temps libre je suis sur le forum, j'essaye de simuler, avant je faisais les classements mais comme tu as dis que tu voulais t'en occuper bah je te laisse faire, quand il faut je fais les SL, Gilbert aussi pareil essaye de simuler.. Mais comme vous ne voyez que le négatif
Et arrête avec le "ON", le "ON" c'est TOI, c'est pas les autres qui ont MAJ la DB, c'est toi et moi, c'est pas les autres qui ont screener tous les profils, c'est toi Mais je t'ai pas critiqué toi ni Gilbert c'est toi qui a commencé à envoyer des piques encore une fois, comme Gilbert ces derniers jours. Je ferais pas mieux ? J'ai gérer un des plus gros forums de foot pendant plus de 3 ans et pareil pour le cyclisme à l'époque, et t'inquiète pas que sa tournais très très bien. C'est juste histoire de pas me mettre en avant, mais à 100% que je sais mieux gérer un forum que vous si tu vas par la. Le bandeau de l'accueil date du Giro S1, c'est pas faute de vous avoir préparer des images ou proposer un texte. Quand quelqu'un vous critique vous donnez toujours la même excuse. Je peux dire moi si tu veux, mais Suma nous à aider pour la MAJ aussi. Enfin quoi qu'il en soit, faites ce que vous voulez, si vous pensez tout savoir et être les meilleurs changez pas | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:27 | |
| Ouais mais techniquement le Tour de l'Avenir devrait être incorporé au calendrier et coûter des PC et sauf que c'était pas possible vu la décision assez tardive même si ça ne changera pas le cours de la saison on est d'accord. Antho' peut paraître vouloir les choses vite ou moi même mais quand tu fais avancer les choses à une certaine vitesse c'est dur de s'adapter à un rythme plus lent et du coup t'a une impression de "surplace". Puis, il simule et c'est vrai qu'en ce moment on a perdu quelques membres de ce côté là mais après il n'y a pas le feu pour tout c'est sur. Je m'y suis fais à ce rythme, ça a été un peu dur au début mais j'ai arrêté de gueulé | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:28 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
C'est vous qui faites une fixette, faut savoir se remettre en question aussi de temps en temps. Pas de simulation pas de forum hein, c'est la base. On MAJ la DB entre les saisons, on vous SCREEN TOUT LES PROFILS car vous le faites pas, etc etc etc. Encore une fois le sujet c'est Froome mais tu nous critiques sans cesse mais encore une fois, si tu sais que tu ne ferais pas mieux, pourquoi tu critiques ? Que tu donnes ton avis ou quoi ok, mais critiquer quand on est pas non plus capable de le faire.. . Si Froome ou BB critiquent limite ok, ils ont l'expérience que nous n'avons pas etc, je suis d'accord..
Bah moi j'ai pas à me remettre en questions, dès que j'ai du temps libre je suis sur le forum, j'essaye de simuler, avant je faisais les classements mais comme tu as dis que tu voulais t'en occuper bah je te laisse faire, quand il faut je fais les SL, Gilbert aussi pareil essaye de simuler.. Mais comme vous ne voyez que le négatif
Et arrête avec le "ON", le "ON" c'est TOI, c'est pas les autres qui ont MAJ la DB, c'est toi et moi, c'est pas les autres qui ont screener tous les profils, c'est toi Mais je t'ai pas critiqué toi ni Gilbert c'est toi qui a commencé à envoyer des piques encore une fois, comme Gilbert ces derniers jours. Je ferais pas mieux ? J'ai gérer un des plus gros forums de foot pendant plus de 3 ans et pareil pour le cyclisme à l'époque, et t'inquiète pas que sa tournais très très bien. C'est juste histoire de pas me mettre en avant, mais à 100% que je sais mieux gérer un forum que vous si tu vas par la. Le bandeau de l'accueil date du Giro S1, c'est pas faute de vous avoir préparer des images ou proposer un texte. Quand quelqu'un vous critique vous donnez toujours la même excuse.
Je peux dire moi si tu veux, mais Suma nous à aider pour la MAJ aussi. Enfin quoi qu'il en soit, faites ce que vous voulez, si vous pensez tout savoir et être les meilleurs changez pas Un peu quand même | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:29 | |
| Bah non vue que je postule à aucun poste, et qu'a force de subir des attaques il faut répondre un peu. Je suis désolé j'ai jamais vue sur aucun forum les membres plus investit que des admins, si les admins sont pas les moteurs c'est compliqué xD | |
| Sujet: Re: Demande Jeu Juin 16 2016, 11:50 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Et arrête avec le "ON", le "ON" c'est TOI, c'est pas les autres qui ont MAJ la DB, c'est toi et moi, c'est pas les autres qui ont screener tous les profils, c'est toi Mais je t'ai pas critiqué toi ni Gilbert c'est toi qui a commencé à envoyer des piques encore une fois, comme Gilbert ces derniers jours. Je ferais pas mieux ? J'ai gérer un des plus gros forums de foot pendant plus de 3 ans et pareil pour le cyclisme à l'époque, et t'inquiète pas que sa tournais très très bien. C'est juste histoire de pas me mettre en avant, mais à 100% que je sais mieux gérer un forum que vous si tu vas par la. Le bandeau de l'accueil date du Giro S1, c'est pas faute de vous avoir préparer des images ou proposer un texte. Quand quelqu'un vous critique vous donnez toujours la même excuse.
Je peux dire moi si tu veux, mais Suma nous à aider pour la MAJ aussi. Enfin quoi qu'il en soit, faites ce que vous voulez, si vous pensez tout savoir et être les meilleurs changez pas Tu nous as pas critiqué ? Tu rigoles ? J'ai commenté pour la première sur ce topic après ton "Elle est loin l'époque ou les admins gérait tout que ce soit les simu, les stats, les MAJ etc ^^ ...la belle époque xD", mais après c'est nous qui avons commencé à envoyer des piques ? Là tu dis de la merde . Et arrête de te contredire, il y a 10 minutes, tu as dis que tu n'as pas le niveau pour être admin puis tu dis que si parce que tu as géré un des plus gros forums de foot, un moment faut savoir ce que tu dis . Si c'est le cas et que tu as l'air tellement sûr de toi, prends ma place ou quoi, ça me dérange pas, et je suis sérieux quand je dis, vraiment, ça ne me poserait aucun problème. Ha oui et excuse moi de pas savoir changer le bandeau d'accueil, et j'ai demandé à ce qu'on m'explique hein - Froome a écrit:
- Ouais mais techniquement le Tour de l'Avenir devrait être incorporé au calendrier et coûter des PC et sauf que c'était pas possible vu la décision assez tardive même si ça ne changera pas le cours de la saison on est d'accord.
Antho' peut paraître vouloir les choses vite ou moi même mais quand tu fais avancer les choses à une certaine vitesse c'est dur de s'adapter à un rythme plus lent et du coup t'a une impression de "surplace". Puis, il simule et c'est vrai qu'en ce moment on a perdu quelques membres de ce côté là mais après il n'y a pas le feu pour tout c'est sur.
Je m'y suis fais à ce rythme, ça a été un peu dur au début mais j'ai arrêté de gueulé Bah oui mais comme tu dis, c'est un autre staff donc vous devez vous y faire en quelques sortes.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
| | | | Demande | |
|