| Award DB 2016 Saison 1 | |
|
+7Drakiv Sumatrana Froome Talandor59 Nibali73 ratpack Antho' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 19:29 | |
| A oui je suis du bison que sa Mdr merci pour cette honneur que vous m'avez fait | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 19:43 | |
| Ahah bon joueur barguil | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 20:02 | |
| Barguil qui me remplace bravo ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 22:35 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Pas un seul award
Merci Antho' de t'en être occupé Ola encore un Belge. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mar Avr 12 2016, 17:07 | |
| Bcp d awards Des positifs aussi
Sagan sous noté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:38 | |
| Sinon pour ceux ayant voté pour moi dans celui qui met les gars ou il faut et/ou celui qui fait des compos de merde je peux avoir des explications ? Car si je suis le meilleur manager et que je sais pas faire une compo vous devez tous être une belle bande de brèles Sinon un peu déçu de pas être plus haut dans les plus belles équipes construites ou j'avais largement ma place mais bon je suis le meilleur manager S1 ça fait 12 fois que j'obtiens l'award, ça commence a faire. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:43 | |
| Ton équipe est pas la mieux construite je trouve être avec Titi un vainqueur logique | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:44 | |
| Tiens j'avais pas vu la nomination de Cofidis dans plus belle équipe construite et plus grosse surprise, c'est chelou sachant que je suis pas content de ce que j'ai fait et que je vois pas en quoi ma montée est une surprise _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:47 | |
| - Froome a écrit:
- Ton équipe est pas la mieux construite je trouve être avec Titi un vainqueur logique
Oui vainqueur logique c'est vrai par contre. On en reparle en S3 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:49 | |
| Ton équipe est tourné uniquement CLM ou presque, c'est pas ce qui a de mieux construit et la S3 changera pas je pense si tu fais pas de transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:56 | |
| L'award en question ça changera rien, t'aura pas plus construit qu'en S1.
Degenkolb est très mal entouré, Punchers c'est pas terrible, en Mo c'est limite mais peut passer. Et même t'a 15 rouleurs dont 75% de breles.
Titi et moi on est partout, plus équilibré mais on avait un meilleur effectif de base.
En l'état actuel, si ton équipe bouge pas, tu ne seras pas dans mon esprit la meilleure équipe construite, c'est certains | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 14:59 | |
| - Froome a écrit:
- L'award en question ça changera rien, t'aura pas plus construit qu'en S1.
Degenkolb est très mal entouré, Punchers c'est pas terrible, en Mo c'est limite mais peut passer. Et même t'a 15 rouleurs dont 75% de breles.
Titi et moi on est partout, plus équilibré mais on avait un meilleur effectif de base.
En l'état actuel, si ton équipe bouge pas, tu ne seras pas dans mon esprit la meilleure équipe construite, c'est certains J'ai de tout garçon, il me manque juste un bon équipier en PAV c'est vrai. Puncheurs j'aurais Dumoulin 78 Barguil 77 Andersen 76 Vichot 75 Ludvigsson Velasco etc 74 en S3 donc tu dis de la merde Mo ça passe clairement Mais t'as raison sur l'effectif de base je peux pas tout faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 15:14 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- L'award en question ça changera rien, t'aura pas plus construit qu'en S1.
En l'état actuel, si ton équipe bouge pas, tu ne seras pas dans mon esprit la meilleure équipe construite, c'est certains J'ai de tout garçon, il me manque juste un bon équipier en PAV c'est vrai. Puncheurs j'aurais Dumoulin 78 Barguil 77 Andersen 76 Vichot 75 Ludvigsson Velasco etc 74 en S3 donc tu dis de la merde Mo ça passe clairement
Mais t'as raison sur l'effectif de base je peux pas tout faire ^^ Barguil est plus grimpeur hein, et la plupart que tu me cites sont pas de vrais punchers hormis Andersen et Vichot ou Velasco Parce que sinon j'ai TVG, Ulissi, Porte, Dennis, Ledanois, Teuns, VA, Wackerman, Dilier, et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 15:14 | |
| Toi t'as BMC, moi j'ai Giant ^^ Bref je respecte ton opinion pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Mer Avr 13 2016, 15:25 | |
| Bien sur, je faisais un simple comparatif de ce que tu nommes punchers ^^
Après chacun pense comme il veut, et puis on a pas les mêmes gouts, t'es plus sprinters, rouleurs alors que je suis plus grimpeur haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 | |
| |
|
| |
| Award DB 2016 Saison 1 | |
|