Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Award: Mai Mer Juin 04 2008, 20:05 | |
| Le plus actifP'tit Virenque Cyndel Ricardo Hollister Ribéry7601 Espoir Agüero erick zabel euskaltel jbrully Spud Teddy Richert Bertran 69 F. Hantz Manager du moisStevekerr Brasse Bouillon P'tit Virenque Hollister Sam Kanzo Meilleur "ancien"Zocoto MCF Daminou Cyndel Ricardo Le plus sympaZocoto Ricardo Kanzo Cyclisfann Ribery7601 Le plus drôleRibéry7601 P'tit Virenque Ricardo Cyclisfann Ista Coureur du moisKloden Vinokourov Valverde Pozzato Nocentini Equipe du mois Astana Gerolsteiner Saunier Duval Predictor-Lotto Kelme Le plus influent MCF Zocoto Ricardo Kanzo Stevekerr P'tit Virenque Meilleur simulateur PCMRibery7601 Hollister Zocoto Ricardo Meilleur simulateur LFPTeddy Richert Lemoen Ice'man Membre du mois Tout le monde, faite votre choix date butoire: samedi 14juin à 20h réponses par mp à moi Et j'allais oublier merci de ne pas réagir ici | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Mai Mer Juin 04 2008, 22:30 | |
| Et j'allais oublier, le vote pour soi-même est interdit (je dis ça pour les nouveaux ) | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Mai Mar Juin 17 2008, 00:48 | |
| 9 votants Le plus actifUn seul membre aura survolé cette partie, avec 7 votes, il s'agit de P'tit Virenque. EspoirLa bataille aura été serré ici entre JB et Teddy. Mais avec 5 voix contre 3, c'est Teddy qui l'emporte. Manager du moisUn award très serré ici entre Stevekerr, P'tit Virenque, Brasse-Bouilon, Hollister et Kanzo. Nous aurons meme le droit à une égalité puisque Stevekerr et P'tit Virenque comptent 2 voix, les autres 1. Sam ferme la marche avec 0 voix. Meilleur ancien2 membres auront survoler cette partie, il s'agit de Zoc' et Ricardo. Avec 6 voix contre 3, c'est Zoc' qui l'emporte. Plus drôleUne partie où un seul membre a pris le large, avec 4 voix contre 2 pour son poursuivant, Ribery a été désigné le plus drôle ce mois-ci. 8) Plus sympaCette partie aura été survolé par un seul membre, avec 7 voix contre 2 pour son poursuivant, Ribery conserve son titre. Coureur du moisCe fut un duel entre 2 coureurs, Klöden et Pozzato, avec 4 voix contre 3, l'allemand Klöden l'emporte. Equipe du moisUne équipe a survollé cet award, il s'agit de Astana avec 5 voix. Plus influentAward très serré entre Zoc' et P'tit Virenque, avec 4 voix contre 3, P'tit Virenque l'emporte même si il n'est pas du tout influent Meilleur simulateur PCMAward serré entre Zoc' et Ribery, avec 5 voix contre 3, c'est Ribery qui l'emporte. Meilleur simulateur LFPSûrement la partie la plus serré, avec 3 voix contre 2 pour ses adversaires, Lemoen remporte cet award grâce à de bels simulations réalisés de sa part. Membre du moisVoilà sûrement l'award le plus convoité, et il fut animé par 2 membres, Ribery et P'tit Virenque, mais avec 4 voix contre 3, P'tit Virenque de peu son titre. Voilà pour ses awards, rendez-vous le mois prochain | |
|