Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Award: Mars Ven Avr 04 2008, 19:54 | |
| Salut à tous, comme vous le voyez, ce ne sera pas Van Pet' qui fera les awards ce mois-ci mais Kanzo et moi-même La liste sera pour bientôt et arrivera dans le prochain post Date butoire: Samedi 12 Avril Réponse par MP comme d'habitude par contre | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Award: Mars Mer Avr 09 2008, 17:01 | |
| merde je me suis trompé supprimez ce message parce que en fait j'ai voté en répondant au sujet et vu que les votes doivent etre secrets ben je les ai enlevé!! | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Mars Sam Avr 12 2008, 20:20 | |
| Les votes sont clos (dsl je pouvais pas avant) Les résultats arrivent pour bientôt | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Award: Mars Sam Avr 12 2008, 20:58 | |
| Le plus actif: La course a été très serré entre P'tit Virenque et Kanzo, au final c'est Kanzo qui a été désigné à 8 voix pour lui contre 5 pour son adversaire Espoir: Le duel entre Xavz et Ista a bien eu lieu, la course a été très serré entre eux, et c'est au final Xavz qui l'emporte à 9 voix contre 7 pour Ista. Manager du mois: Encore une partie où un duel a eu lieu. Cette fois c'était entre Stevekerr et Riccardo, et c'est une égalité parfaite entre les 2 managers, à 6 voix pour chacun. Meilleur "Ancien": La lutte a été très serré ici entre Zocoto et Riccardo, et c'est au final Riccardo qui l'emporte à 6 voix contre 5 pour le "grand chef". Le plus sympa: Encore une partie où un duel a eu lieu, entre Riccardo, Ribery7601 et Cyclisfann, et c'est une égalité parfaite entre les trois, 5 voix pour chacun. Le plus drôle: Un groupe de 3 a dominé ce groupe, Ista, Riccardo et Cyclisfann, et c'est Cyclisfann qui l'emporte avec 5 voix contre 4 voix pour les eux autres. Le plus fair-play: Groupe très serré au final, avec Zocoto, Riccardo et MCF au coude à coude, et c'est Riccardo qui l'emporte avec 5 voix, contre 4 pour les deux autres. Coureur du mois: Encore un groupe serré, Di Luca et Pozzato luttait pour être le meilleur, et c'est Di Luca qui l'emporte avec 5 voix contre 4 pour son adversaire. Equipe du mois: Une équipe a été sans courrence dans cette catégorie, il s'agit de la Rabobank qui l'emporte avec 6 voix contre 3 pour sa poursuivante, Gerolsteiner. Le plus influent: un homme a écrasé ce groupe, avec 9 voix, c'est Zocoto qui l'emporte. Membre du mois: Encore un groupe où un homme s'est envolé, il s'agit de P'tit Virenque qui l'emporte avec 7 voix. Voilà pour ces Awards, merci à toute la régi pour avoir diffuser ses awards, merci à mon coach qui m'a aidé à faire tout ça ( ), merci à tous de nous avoir suivi, et rendez-vous le mois prochain pour nos nouvelles aventures. | |
|