| Award DB 2016 Saison 1 | |
|
+7Drakiv Sumatrana Froome Talandor59 Nibali73 ratpack Antho' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 22:54 | |
| L'award de celui qui met les coureurs aux bons endroits est disputé entre BB, Gilbert93, Clark Kent, Froome, Drakiv et Kyrwan. Voici les résultats. Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons Gilbert93, Clark Kent, Drakiv et Kyrwan avec chacun une voix. Le deuxième est Froome avec 2 voix. Le vainqueur de cet award est BB avec 8 voix ! Félicitation !
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 22:56 | |
| Passons maintenant à celui qui fait des compos nulles à chier. Voici les candidats : BB, Yoshi, Nibali, Barguil, Antho, Froome et Ratpack. Voici les résultats. En troisième position nous retrouvons Yoshi, Nibali, Antho, Froome et Ratpack avec chacun une voix. Le deuxième est Barguil avec 2 voix. Et le grand vainqueur est BB avec 7 voix !
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 22:57 | |
| Et nous voici pour rendre le dernièr award, l'award du meilleur membre du forum sur la saison 1.
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 22:58 | |
| Nous avons 3 candidats pour l'award du meilleur membre de la saison , Antho, Froome et Drakiv. Voici les résultats. Ex Aequo pour la seconde place, Froome et Drakiv avec chacun une voix. Le vainqueur est Antho avec 15 voix !
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 22:59 | |
| Gilbert, LLS, M1RO, Yoshi, Rat, Picardia, Sumatrana, Titi, Antho, Froome, Talandor, Kripk, Dolce, BB, Drakiv, Gilbert et Nibali :
merci d'avoir participés.
Le récapitulatif sera posté demain. Bonne soirée à vous et félicitation à tous les gagnants et aux autres !
Dernière édition par Antho' le Dim Avr 10 2016, 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:00 | |
| Merci pour vos votes les mecs, c'est gentil à vous | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:01 | |
| Merci de t'en être occupé gros Demain j'ai cours de bonne heure mais je pouvait pas rater ça | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:03 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:07 | |
| Pas eu d'awards dommage Antho tu m'a oublier j'ai voter aussi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:32 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:33 | |
| Sinon ya des trucs pas logique BB met les coureurs au bon endroit mais fait des compos nulles à chier J'ai fais fort, il y a un petit hater dans le lot Par contre t'a pas compris le système des meilleurs/pires amis/ennemis, c'est les 2 duos avec le plus de voix qui l'emporte ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:34 | |
| Donc je suis nominé dans révélation de la DB alors que c'est ma troisième DB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Dim Avr 10 2016, 23:35 | |
| Oui mais j'ai pas reçu que des couples, du coup c'était un peu le bordel ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 00:00 | |
| Merci pour les awards Antho! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 08:50 | |
| AWARDS ~ Saison 1
Catégorie 1 : Services rendus
Le meilleur administrateur : Dolce Le meilleur simulateur : Antho Le meilleur startlisteur : Ratpack Le meilleur journaliste : Ratpack Celui qui se met le + au service du forum : Antho
Catégorie 2 : Management
Le meilleur manager : BB Le pire manager : Talandor L'arnaqueur : Titi L'arnaqué : Barguil & Talandor La révélation de cette DB : Antho Le meilleur adjoint : Kripk Celui qui met les bons coureurs aux bons endroits : BB Celui qui fait des compos nulles à chier : BB
Catégorie 3 : Equipes
La meilleure équipe : Movistar La pire équipe : IAM L'équipe cheatée : Movistar La plus belle équipe construite : Orica & BMC La plus belle surprise : Dimension Data L’équipe la plus décevante : FDJ L'équipe la moins cohérente : Lampre
Catégorie 4 : Coureurs
Le meilleur coureur : Valverde Le meilleur jeune : S.Yates Le meilleur grimpeur : Quintana Le meilleur sprinteur : Cavendish Le meilleur puncheur : Valverde Le meilleur rouleur : Dumoulin & T. Martin Le meilleur pavéman : Degenkolb La terreur du Continental : Navardauskas Le plus gros bide : Froome Le coureur surprise : Benoot Le coureur cheaté : Valverde La plus belle victoire : Nibali sur le Tour de France Le plus combatif : Bookwalter Le poissard : Porte Le surnoté : Valverde Le sous-noté : Sagan
Catégorie 5 : Courses
La plus belle course : Tour de France La course la plus décevante : Tour de France La course la plus dantesque : Tour de France & Paris Roubaix
Catégorie 6 : Les awards fantaisie
- Simulation :
Le transfert le plus grotesque : ROGERS + Mc CARTHY vs SEPULVEDA + HIVERT, Sagan + Majka VS Yates + Ewan + Haig, Orica/Lampre, Lotto Soudal – Cannondale L'homme-quille qui chute tout le temps : Porte L'équipe qui gagne que les courses de merde : Movistar & BMC
- Managers :
Le négociateur le plus bidon : Barguil Le roi de l'orthographe : Barguil Mr lablaguepourrie : Kyrwan Mr. Malchance : Froome Le râleur de service : Froome Le roi de la kasse : BB Le meilleur floodeur : Antho Le mec bizarre : BARGUIL Le mec qui est là mais qu'on connait pas : Jojolecalimero La plus grosse perte (ou pas...) : Cuk' Le plus gros fouteur de merde : Froome Les meilleurs amis : Froome - BB - Titi Les pires ennemis : Froome Le plus gros kikou : Barguil La mascotte du forum : BB
Catégorie 7 : L'award ultime
Meilleur membre de la saison 1 : Antho | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 09:11 | |
| C'était serré mais c'est finalement Talandor qui est élu le pire manager avec 6 voix ! Les votants ça rage de mon talent ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 16:12 | |
| En fait je vais lâcher mon équipe je suis meilleur sur le fofo que dans le management ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 16:13 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 Lun Avr 11 2016, 19:19 | |
| Pas un seul award Merci Antho' de t'en être occupé
Dernière édition par l.l.sanchez le Lun Avr 11 2016, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Award DB 2016 Saison 1 | |
| |
|
| |
| Award DB 2016 Saison 1 | |
|