Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti

Aller en bas 
+14
tom boonen
Talandor59
Antho'
Titinho
dolcepazzia
ratpack
Brasse-bouilon
Froome
Drakiv
Kyrwan
barguil10
Sumatrana
picardia
Kripk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptySam Mar 05 2016, 18:58

Konrad + Van Emden + R.Bouhanni vs Farrar + Kudus + Brammeier

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyDim Mar 06 2016, 11:23

Ion izzaguere et van zhil vs villela ruffoni
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyDim Mar 06 2016, 14:34

Alors Reguigui vs qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyDim Mar 06 2016, 15:46

Froome > Je mets Amador dans le lot puisqu'il est aussi bon ! hap

Yoshi > Propose, je vois pas trop

Titi > Je sens que je peux en avoir plus avec Farrar quand même, donc je vais voir avec Ivan

Picardia > J'aime bien McCormick

Krywan > Gorka ne part pas !

Suma > Je te recontacte, ton offre m'intéresse beaucoup, à voir avec Ivan maintenant

Barguil > Non..


Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyDim Mar 06 2016, 16:38

Pour avoir plus faudra ausdi en 2 mettre plus Wink et tu le sais

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyLun Mar 07 2016, 18:43

IZAGUIRRE Gorka +jim vs ruffoni et lopez ou villela il est jeune pot6
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyLun Mar 07 2016, 19:29

Reguigui + Kudus vs Goss + Mortensen
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyLun Mar 07 2016, 19:32

Izaguere gorka et Jim vs villela t'en dam ou Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 19:31

Barguil > Iza ne part pas !

Picardia > Non, j'y perds là, Kudus à un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 21:24

Même gorka car j'ai une offre très interressante
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 21:26

Amador gorka et cummings partent tjrs pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 21:36

Barguil > Ca m'étonnerait, mais bon, dis toujours !

Drakiv > Cummings à la limite, mais j'aime bien son profil, et puis il est très souvent dans les échappées donc ça me plait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 21:42

DOUGALL vs Brun
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 22:02

Gorka et un équipier nul vs ten dam qui aidera amadoué en motagen et ruffoni le jeune de 25 ans qui est fort en sprint et qui va bien s'améliorer
La je crois on est bon
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyMer Mar 09 2016, 22:26

face à quelle profil il peut sortir?
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptyJeu Mar 10 2016, 12:45

ion izaguerre +? vs peluchi +?
en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptySam Mar 12 2016, 15:17

Yoshi > Non, j'y perds

Barguil > Bataille pas ahah, Gorka part pas, c'est pas ma décision

Drakiv > Peu importe, tant que c'est pas un sprinteur à 74Sp hap

Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptySam Mar 12 2016, 15:32

Et ion ou amador
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptySam Mar 12 2016, 15:37

Non plus, ils sont de toutes façons trop fort pour ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 EmptySam Mar 12 2016, 17:09

Un grimpeur style Malacarne?

Car en S2 Cummings passe a 72 clm et -1 partout à côté et Malacarne progresse les 2 saisons donc en S3:

73mo/val VS 70 clm 71 val donc tu es gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la [TERMINE]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | Saison 2
» Dimension Data S3 en route vers la conti
» Team Dimension Data - Africa
» Team Dimension Data S1 --> Team Barloworld S2 [Terminé] [MAJ DB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: