Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti

Aller en bas 
+14
tom boonen
Talandor59
Antho'
Titinho
dolcepazzia
ratpack
Brasse-bouilon
Froome
Drakiv
Kyrwan
barguil10
Sumatrana
picardia
Kripk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptyDim Fév 28 2016, 22:07

On vous emmerde Orica et moi hap

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptyDim Fév 28 2016, 22:09

Non Neutral

Toi à la rigueur je m'en branle, mais les frères Yates, ça serait trop dur Snif
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptyLun Fév 29 2016, 16:39

Sbaragli récupère les 21PC du Giro + 9 des 19 PC déjà utilisés.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptyLun Fév 29 2016, 16:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:05

Base Vichot / Farrar ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:07

Sbaragli ou Farrar VS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:11

Titi > C'est pas mal, mais c'est pas ouf non plus, je pensais qu'il était un peu mieux noté que ça... Après ça reste une base, ça dépend ce que tu veux lâcher après ! Mais ça m'intéresse !

Talandor
> Propose moi; pour Sbaragli faudra mettre un peu plus que pour Farrar bien sur ! Dans ton équipe j'aime bien tes deux sprinteurs à + de 75 (donc on partirai sur un 2vs2 voire plus), et sinon t'as des grimpeurs sympas, donc y'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:16

Vichot a un comportement assez offensif en course et l'an pro c'est 74Val 70SP vu qu'il progresse
Donc je voudrai une compensation de la progression en principale de Vichot
Je pourrai me laisser tenter si tu met un equipier potable en 2 et moi rien

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:20

Qui pour Farrar chez moi ?

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:23

Titi > C'est vrai que le 74Val est intéressant ! Mais Farrar est très complet, je pense pas qu'une contrepartie de ma part soit nécessaire, je vais voir avec Ivan

Sumatrana > Sur quelle base ? 2vs2 ? Je vais te dire les coureurs que j'aime bien chez toi: Postlberger, Konrad, Jeannesson a la limite, Venturini, tous tes rouleurs, en fait toute ton équipe est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:26

En 1v1 ou 2v2 suivant ce que tu demandes, Konrad ce sera plus un 2v2 par exemple

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:26

Salut,

J'aimerais bien décrocher Reguigui. Qu'est ce qui irait chez moi? Mortensen?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:34

Suma > Oh j'avais pas vu Txurruka ! Il peut partir ? Sinon j'ai pas trop d'idées, qui tu serais prêt à laisser partir, j'avoie que je ne sais même pas si je préfère un grimpeur/puncheur/rouleur/ ou autres donc bon..

Picardia > Beaucoup trop faible Mortensen

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:34

Toujours du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:37

Vu les résultats des Izaguirre + Amador, je dois dire que non, malheureusement ! Mais un jour je viendrais te piquer Atapuma !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:42

Amador ? On avait pas parlé de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:43

REGUIGUI vs qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:52

Kripk a écrit:
Titi > C'est vrai que le 74Val est intéressant ! Mais Farrar est très complet, je pense pas qu'une contrepartie de ma part soit nécessaire, je vais voir avec Ivan

Sumatrana > Sur quelle base ? 2vs2 ? Je vais te dire les coureurs que j'aime bien chez toi: Postlberger, Konrad, Jeannesson a la limite, Venturini, tous tes rouleurs, en fait toute ton équipe est cool

En S3 j y perds sérieusement Smile
Voila pourquoi la compensation

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:52

Kripk a écrit:

Picardia > Beaucoup trop faible Mortensen


que vois-tu alors pour Reguigui?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 EmptySam Mar 05 2016, 17:58

Silin + De La Cruz + Andreetta vs Gorka + Farrar + Kudus

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la [TERMINE]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | Saison 2
» Dimension Data S3 en route vers la conti
» Team Dimension Data - Africa
» Team Dimension Data S1 --> Team Barloworld S2 [Terminé] [MAJ DB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: