Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti

Aller en bas 
+14
tom boonen
Talandor59
Antho'
Titinho
dolcepazzia
ratpack
Brasse-bouilon
Froome
Drakiv
Kyrwan
barguil10
Sumatrana
picardia
Kripk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 15:00

Non les 2 Iza c'est un peu exagéré à mon sens.. Mais difficile de faire une offre cohérente pour Ulissi sans toucher les Leaders, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 15:02

Oui c'est pas possible sans malheureusement Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 16:39

Cummings/De vreese en s2 je gagne en s3 c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 18:48

Albasini et elmiger/ ou autre vs Gorka et Haas
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 18:56

Beaucoup beaucoup beaucoup trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyDim Mar 27 2016, 19:57

Drakiv a écrit:
Cummings/De vreese en s2 je gagne en s3 c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyLun Mar 28 2016, 16:08

Qqu'un pourrait vous interesser pour farrar ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyLun Mar 28 2016, 18:53

Albasini vs sepulveda
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyLun Mar 28 2016, 22:23

Drakiv > Bof, y'a 0 potentiel de prendre des points avec lui..

Krywan > Propose, j'aime bien VAN GENECHTEN ! Mais dans l'ensemble j'aime bien ton équipe, donc y'a moyen de bien négocier !

Barguil > Toujours trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyLun Mar 28 2016, 22:24

Sepulveda + ? vs vichot + ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 01:53

Ah on sait jamais il m a ramener 2-3 maillot a pois et en S3 c est 74 pav/75 pl/72val qui pour ton british alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 18:12

Froome > On pourra voir ça en S2 ? J'ai pas trop le temps en ce moment, donc si je dois aller comparer les stats S2 etc, c cho

Drakiv > Certes, c'est une bonne offre! Mais je ne vois pas trop notre intérêt de prendre un Pav alors qu'on a 0 leader Pav !
Je vais quand même voir avec Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 18:16

Bah on peut le voir maintenant globalement par rapport stats s1 :

En s2

Sepulveda : 73Mo 73Val 71Clm  69Rec 70Pl 68 Res

Vichot : 69Mo 74Val 70Sp 72Acc 71End 72Res

Sepulveda est certes pas mal mais physique vraiment faible, Vichot meilleur val avec un physique quand même au niveau et en Conti ça score.

Après le 1vs1 peut m'aller mais on peut rester sur du 2vs2 si tu prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 18:21

Mouuuais, sur du 1vs1 ça me parait très léger, j'ai l'impression de perdre un peu !

Sur du 2vs2 tu voudrais avoir/faire partir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 18:23

Je me sens pas gagnant quand je vois son physique mais en principale ton coureur est meilleur mais le mien a des secondaires très interessante

Toujours les même chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 18:53

Ouais mais les principales...... En S3 il pourrait être notre leader conti, avec 74Mo/Val 72Clm + physique moyen

Alors que Vichot, aussi bon soit-il en Val/Sp, il a quand même pas le même potentiel de points !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMar Mar 29 2016, 21:19

Tu verra que le physique va le penaliser énormément, je peux te faire gagner un peu en 2 j'ai du puncher a foison donc pour une fois ça le dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMer Mar 30 2016, 11:14

Ouais c'est tendax là pour Vichot, Sepulveda est bien plus prometteur sur les saisons à venir, il a un profil intéressant alors que Vichot...voilà voilà !



Tu peux faire quoi en 2/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMer Mar 30 2016, 11:20

Je vais pas me répéter à nouveau sinon la discussion peut durer longtemps

Bref en 2 j'aime bine Fraile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 EmptyMer Mar 30 2016, 11:28

Gros sérieusement, tu vas pas me faire croire que le léger avantage de Vichot en secondaires va compenser le plus grand déséquilibre des principales... De plus Vichot se tape des restrictions l'an prochain, et les coureurs à 75 dans leur principale sont bridés toute la saison souvent donc bof bof... Sepulveda sera bien plus utile.


Tu mettrais qui en 2 contre Fraile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la [TERMINE]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | Saison 2
» Dimension Data S3 en route vers la conti
» Team Dimension Data - Africa
» Team Dimension Data S1 --> Team Barloworld S2 [Terminé] [MAJ DB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: