Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti

Aller en bas 
+14
tom boonen
Talandor59
Antho'
Titinho
dolcepazzia
ratpack
Brasse-bouilon
Froome
Drakiv
Kyrwan
barguil10
Sumatrana
picardia
Kripk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 22:24

Qu ipeut vous s'interesser pour Farrar et Sutterlin chez wam ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 23:15

Drakiv > Je ne pense pas que Slagter soit aussi bon que Ion, tout simplement parce que Ion est beaucoup plus complet, l'écart de niveau CLM est trop important

Krywan > Avec Ivan, on s'est dit qu'on voulait avoir un sprinteur (mini 75Sp) vs Farrar + ?
Donc, chez twa, ça ferait Farrar + Sutterlin vs Van Genechten + ? (oui parce que Physique moyen moyen quand même, et Sutterlin peut être bon, donc faut pas déconner !)
T'as une idée du "+" ?
Après y'a moyen que Sutterlin se casse vite contre Sepulveda, donc t'as intérêt à mettre gros ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 23:30

Prenez Sepulveda alors Wink

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 23:32

Merci de me conforter dans ce choix I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 23:37

J'ai pas dis le contraire, je disais que pour vous Valls peut être un leader mais pas Gorka
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyJeu Fév 25 2016, 23:48

Sutterlin t'en voudrais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:06

Propose moi, j'ai pas trop d'idées là... Tout en sachant bien sur qu'on va peut être l'échanger contre Sepulveda (74Mo/Val) en S3, donc ça serait pas mal sur cette base !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:12

Franchement ne rêve pas pour Sepulveda j'ai fais le même on me l'a refusé je ne vois pas comment le tiens pourrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:16

Oui je sais, je lui ai d'ailleurs dis par MP que son offre était trop déséquilibrée, je lui ai donc dis qu'il pouvait proposer autre chose de mieux, mais il a pas fait grand chose..
Mais je suis prêt à lui donner quelque chose de bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:18

-1PC pour tous les coureurs pour les absences WT, on aurait du être plus sévère vu qu'il y a plusieurs manques, mais vu que maintenant tu manages la team vu la faible présence d'Ivan, on n'a pas voulu plus te sanctionner.

-150 points aussi

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:21

Vu que t'es la manager on fait quoi de notre offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 00:23

Je ne le suis pas intégralement, on est à 50/50, même si Ivan passe pas, je le tiens au courant des offres !
Mais tqt j'ai gardé ton offre, je repasserai si jamais ça nous intéresse encore
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 16:28

Pour vous maintenir il me semble bous aurez besoin de points

Gerrans + equipier vs Izaguiire Gorka + Farrar + Sepul

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptyVen Fév 26 2016, 23:00

J'aime bien l'offre, mais l'âge de Gerrans est le fait qu'une partie de la saison où Gerrans peut être performant soit passée me pousse à refuser ton offre !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 02:40

Il ya encore bcp de courses en dehors des ardenaiises et j ai entamé pas bcp de PC abec lui.

Il servira pour mes classique de fin de saison noremmrnt

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 08:09

Qui tu veux dans mon équipe pour sepulveda
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 15:53

Titi > Vu les résultats de Gorka sur le Giro en plus, c'est mort !

Barguil > Y'a personne qui m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 15:54

Izaguirre Ion peut partir contre qui de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 15:57

Un grimpeur pur, mais y'a pas le profil qu'on recherche chez toi.. Majka est très intéressant, mais parait un peu inacessible, et Trofimov est trop faible

Propose nous, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 EmptySam Fév 27 2016, 16:13

Kripk a écrit:
Un grimpeur pur, mais y'a pas le profil qu'on recherche chez toi.. Majka est très intéressant, mais parait un peu inacessible, et Trofimov est trop faible

Propose nous, on ne sait jamais !
Justement je ne voyais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti   Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la Conti
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | En route vers la [TERMINE]
» Team Dimension Data - Africa | Ivan - Kripk | Saison 2
» Dimension Data S3 en route vers la conti
» Team Dimension Data - Africa
» Team Dimension Data S1 --> Team Barloworld S2 [Terminé] [MAJ DB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: