| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Fév 08 2008, 21:31 | |
| Zico:Non Squall:Pour le 71mo, je sais pas quoi mettre, pour le 66-67, je met Lisabeth | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Fév 08 2008, 21:53 | |
| et haussler ya moyen ( fais une offre pour les deux lisabeth me botte pas) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Fév 08 2008, 21:57 | |
| Haussler est allemand J'ai rien de mieux à te proposer, ou pire Jurco ou Clarke | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Fév 08 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Fév 08 2008, 22:45 | |
| Je peux pas te proposer plus désolé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:02 | |
| Personne Ou alors Karpets+Cobo+Grillo | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:11 | |
| J'ai pas dit mon dernier mot,Pozzato VS ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:14 | |
| Steegmans+Un vraiment bon
ou
Boonen
et aussi
Sella vs Cunego | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:23 | |
| Pour Boonen , je rajoute quelque chose Mais pour Steegmans, tu es obligé de rajouter Pozzato a un boost au Giro, est meilleur en sprint que Steeg', ok Steegmans est un peu meilleur en pavé , mais il est nul comparé à Pozzato... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:29 | |
| Tu sais pas ce que tu rates Je veux pas rajouter énormément,tu vois ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:32 | |
| Je vois bien qu'il restera chez moi Et sinon pas moyen pour Sella + pas grand chose vs Cunego Cunego a un point de plus en vallon, mais Sella de 3 points meilleur en clm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:36 | |
| Non désolé mais Cunego bien meilleur que Sella | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 12:40 | |
| Au niveau des stats, c'est pareil, même age, même niveau en Mo... Enfin tant pis | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 14:11 | |
| Si on me propose Steegmans et que je refuse, je vais pas prendre Eisel | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 14:13 | |
| NOn justement,c'est pas pareil Sella pot 6 Cucu pot 7 Cucu +80EN,RES et REC Sella non .... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 14:18 | |
| Je testais pour voir si tu étais au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Fév 09 2008, 14:26 | |
| Quand on a Cunego dans l'équipe,tu ne peux qu'ête au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|