| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:44 | |
| non mais je pense que un classement général rammene plus de point qu'une étape | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:44 | |
| Jurco ou Clarke Wegmann est allemand... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:45 | |
| - binbin a écrit:
- wegmann+?? vs caruso
| |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:45 | |
| - binbin a écrit:
- binbin a écrit:
- wegmann+?? vs caruso
ok pas grave, mais bon des allemands tu peut en trouver. tu mettrais qui pour voigt? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:46 | |
| J'aime bien, mais un peu vieux, regarde ce qui n'est pas allemand ,français et POzzato | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:49 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'aime bien, mais un peu vieux, regarde ce qui n'est pas allemand ,français et POzzato
oui mais bon l'anné prochaine, il est presque toujours aussi fort sinon a part les francais et allemandes, t'as pas grand chose | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:51 | |
| Pozzato il y a moyen qu'il parte ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:52 | |
| J'ai déja mis une dizaine de fois sur ce topic qu'il ne part pas (A moins de Dekker+?) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:54 | |
| Bon bah je crois que c'est pas la peine Même Pozzato + Vino vs Dekker je refuserais | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:55 | |
| Tu auras jamais cette offre de toutes façons | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 21:59 | |
| Je m'en doute Et il y a moyen pour Klier, Backsted ou Eisel sans Dekker ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:02 | |
| C'est à la T-Mobile qu'il faut voir ça | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:05 | |
| Ouai escuse moi, j'étais HS pour le coup | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:06 | |
| Pas de mal, les autres hésitez pas à faire des offres(pas des nulles non plus) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:12 | |
| Non | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 23 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|