| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:19 | |
| Pozzato y'a vraiment pas moyen Ou alors, c'est un sprinteur +81 + un puncheur+79 | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:21 | |
| pozzato a bo avoir les stat qu'il a meme il sera jms aussi bon puncheur que les autre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:33 | |
| Bah il restera chez moi alors, t'inquiète pas pour moi, parce qu'il aura 77pav,79val et 80 sp l'année prochaine a 26 ans, fais moi signe si tu en trouves un autre comme ça | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:35 | |
| Il va prendre deux pts cette année... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:37 | |
| non il est de 81, ceux qui prendront le plus sont ceux de84, ca dépend en meme temps de son potentiel, mais s'il gagne pas de grandes courses il montera pas de 2 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 15:40 | |
| Potentiel 7, et il lui reste 52PC donc je compte sur lui pour faire quelques bonns courses | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 19:48 | |
| wegmann tu demanderais ki | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:07 | |
| Brasse-B. : Squall:Un puncheur meilleur Et en plus il est allemand donc difficile à faire partir | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:08 | |
| tu me donne ki pour mes deux francais ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:17 | |
| Les deux+Tauler vs Lisabeth+Velo | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:19 | |
| Moi je veux Eisel, pas Klier | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:30 | |
| Haussler allemand donc difficile aussi Je veux pas Rodriguez donc faut Cooke en face, je rajoute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Jan 24 2008, 20:35 | |
| ben jai pas cooke lol depuis le temps que je l'est plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Ven Jan 25 2008, 19:14 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 26 2008, 10:31 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Jan 26 2008, 10:33 | |
| 18 ans d'écart, et le même niveau en montagne Désolé mais Sierra en retraite à la fin de la saison, en plus de Vino et Kash, tu veux me ruiner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|