| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 21:51 | |
| Tkt je déconnais^^ Pour l'instant je garde un max de coureur pour réussir à avoir des Français, d'ailleurs tu veux pas m'en lâcher ? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 21:52 | |
| j'ai morel que je lache le cousin de lisabeth mdr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 21:55 | |
| Il est nul en plaine mais bon, tu en veux quoi? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:05 | |
| Peut-être pas quand même Même Lisabeth est un peu fort pour lui Lisabeth pour lui? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:08 | |
| morel et trop jeune comparé a lisabeth | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:15 | |
| Lisabeth est trop demandé, je vais avoir Monnerais contre lui normalement :super: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Lisabeth est trop demandé, je vais avoir Monnerais contre lui normalement :super:
ok en meme tps je comprend c'est une futur star !^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Fév 27 2008, 22:19 | |
| Tant pis pour toi, tu ne pourras pas l'avoir dans tes rangs! Depuis le temps que je cherchait à le lacher celui là! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Fév 28 2008, 14:08 | |
| Popo vs Hincapie + Brajkovic | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Fév 28 2008, 14:11 | |
| Pour Popovych, faut Joaquin en face | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Fév 28 2008, 17:19 | |
| Haussler m'interesse très fortement, qui t'interesserait en echange ?
Je te propose Van Bon (77pl, 74 pav, 70 sp, 81 bar) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Jeu Fév 28 2008, 19:22 | |
| Ah la blague ! Je peux pas de ton vieux chnoc, et même si il avait 5 ans de moins, j'en voudrais pas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 02 2008, 17:01 | |
| sella pozzato wegmann lang yen qui sont transferable ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 02 2008, 17:02 | |
| Lang oui Le reste dur, à part Wegmann si y'a un puncheur du même niveau voir mieux en face | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 02 2008, 17:05 | |
| tu m'en demande quoi pour lang et wegmann ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 02 2008, 17:24 | |
| Dans l'affaire, je veux un de tes 3 leaders Propose | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Dim Mar 02 2008, 17:42 | |
| un de mes 3 leaders pourquoi pas mais dans se cas la c'est lang + wegmann non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|