| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Sep 04 2019, 21:07 | |
| Sumatrana part également.
Si des gens motivés veulent m'epauler, merci de postuler | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Sep 04 2019, 21:13 | |
| je sais pas si ça vaut la peine là de continuer, je comprends les intentions mais y a rien de concret tu vas perdre ton temps après tant que t'y prends du plaisir ok mais tu dois être l'un des seuls, malheureusement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer Sep 04 2019, 21:28 | |
| - Sporteez a écrit:
- je sais pas si ça vaut la peine là de continuer, je comprends les intentions mais y a rien de concret tu vas perdre ton temps
après tant que t'y prends du plaisir ok mais tu dois être l'un des seuls, malheureusement En effet | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 06:08 | |
| Je suis solo niveau simu, je ne vais tenir longtemps | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 10:02 | |
| Je ne comprends tjs pas pourquoi on est parti sur une DB annexe. On avait les simulos et toutes les contis étaient vachement actives. Ceux qui ne venaient pas c'était les WT qui ne s'inscrivait plus.
Plutot que de faire une rotation, on a changé de DB, et on a perdu pas mal de gens comme Louen, Fassa, Grimm, qui étaient motivés par leurs équipes. ça marchait mieux que maintenant, les nouveaux seraient arrivés quand même et ça aurait comblé assez tranquillement. Et des simulos seraient restés. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 10:56 | |
| Parceque le forum était déjà bien plus actif que sa ? Pourquoi changer une recette qui gagne alors? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 11:18 | |
| Quand il est actif y a des simu tous les jours à gogo et des messages toutes les 5' | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 11:23 | |
| Ah... Ouais bon on est loin du compte | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu Sep 05 2019, 17:49 | |
| J'aurais vraiment aimé t'aider Tal mais sans PCM je ne peux pas, je crois qu'on ferait mieux de se concentrer sur la préparation de la DB2020 au lieu de continuer un projet qui ne finira pas !
Dans tout les cas je postules car j'ai vraiment envie d'aider ce forum, je vais en parler à pas mal de monde en espérant attirer des nouveaux membres ! Et si vous voulez que j'aide à préparer la prochaine DB je suis chaud. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Sep 06 2019, 12:19 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je ne comprends tjs pas pourquoi on est parti sur une DB annexe. On avait les simulos et toutes les contis étaient vachement actives. Ceux qui ne venaient pas c'était les WT qui ne s'inscrivait plus.
Plutot que de faire une rotation, on a changé de DB, et on a perdu pas mal de gens comme Louen, Fassa, Grimm, qui étaient motivés par leurs équipes. ça marchait mieux que maintenant, les nouveaux seraient arrivés quand même et ça aurait comblé assez tranquillement. Et des simulos seraient restés. Le grand moralisateur ne voulait pas ! L'aide ça va être des simus pour le moment, c'est le seul truc qui peut faire avancer le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Sep 06 2019, 16:24 | |
| On sent la motivation pour simuler | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Sep 07 2019, 07:31 | |
| Si seulement j'avais du temps a y consacrer... depuis juin je fais des semaines de 50h et c'est compliqué de simulé... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 18:15 | |
| Je crois que là ça sent vraiment le roussi pour le forum... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 18:45 | |
| Plus de 10ans il a fait son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 19:23 | |
| La DB 2020 verra t-elle le jour ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 19:27 | |
| En parlant de la DB2020 t'as pas répondu à mon mp Tal.
Et oui la DB2020 verra le jour, je vais me donner à 200% pour que ce soit le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 19:36 | |
| Je ne peux pas te répondre tant que je ne vois pas plus de gens motives ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Sep 09 2019, 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Oct 19 2019, 13:22 | |
| Je suis solo niveau administration Pour la DB 2020 il faudrait des mecs pour épauler N'hésitez pas à me MP | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Oct 21 2019, 18:26 | |
| On sait sur quelle base 2020 va être lancée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|