| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 13 2018, 12:51 | |
| Tu me les casses. Tu arrêtes. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Mar 13 2018, 12:55 | |
| - AureSK a écrit:
- On me prend pas au sérieux
Comprends qu'à 14 ans c'est impossible de gérer un forum. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Mar 18 2018, 21:32 | |
| Un peu un flop cette campagne de recrutement | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Mar 18 2018, 21:32 | |
| Mais non, ils l'ont trouvé mais je voulais rien dire. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim Mar 18 2018, 21:33 | |
| Vous êtes paresseux c'est ça le problème | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 02:41 | |
| Je peux aider au besoin aussi si vous me pensez digne de ce poste
Après je suis ni un simulo, ni un startlisteur, ni un animateur qui fait les classements mais je pense en savoir assez sur le forum pour pouvoir être apte à ce poste J'ai retrouvé motivation et activité sur cette DB et je suis assez mature et calme ce qui me parait être deux qualités pour prétendre à ce poste Je vais pas faire plus long, vous me connaissez suffisamment je pense
Je rajouterai que j'ai maintenant plus de temps étant donné que mon mandat d'association se termine dans un mois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 10:58 | |
| Le staff décide de choisir Grimm en tant que MODERATEUR ! Félicitations à lui ! Sporteez passe une étape supérieure et devient le troisième ADMINISTRATEUR !!! Bravo à lui, en espérant une équipe efficace ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 11:16 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 11:34 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 11:40 | |
| C'était la guerre | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 12:02 | |
| Félicitations Grimm' | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 12:10 | |
| Sporteez Bravo à toi et à Grimm | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 13:02 | |
| Merci de la confiance | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 13:44 | |
| Bravo Grimm et bien Sporteez | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 13:51 | |
| Bravo à Grimm' et Sporteez ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 14:18 | |
| Bravo à tous les 2, mérité _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Mar 19 2018, 19:46 | |
| Bravo a Grimm et Sportez vous le méritez les gars | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 30 2018, 18:51 | |
| Fin de saison 3, je quitte le staff après grosso modo +/- un an dans le staff.
Etant pas toujours très présent, et surtout connaissant mon futur programme d'été, j'ai besoin de lâcher du mou et une tâche de gestion telle qu'être admin sera de trop. + il faut éviter l'overdose.
NDJ ma aussi confirmé son souhait de laisser sa place, ce qui ferait que deux postes d'admin se libéreraient. Si Grimm est d'avis favorable, il me semble logique qu'il passerait admin, il y aura donc un poste d'amin voire 2 modos à pourvoir.
Je vous laisse donc vous proposez si un poste de cette ampleur peut vous intéresser et correspondre. Il s'agit de : préparer les projets, gérer les inscriptions, transferts, conflits... c'est pas non plus une immense charge, avec le travail je ne suis présent qu'en fin de soirée par exemple, mais il faut être sérieux, motivé et actif.
L'objectif serait d'intégrer des membres dans le staff sous peu en vue de la préparation de l'après S3 car je ne serai pas présent pour la préparer par exemple.
Voilà a vous | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Juin 30 2018, 19:02 | |
| Bravo à vous pour tout le travail effectué dans le staff (et encore à venir d'ici la fin de S3) Pour ma part, je n'ai pas du tout le temps et ça ne va pas s'arranger dans les semaines/mois à venir donc je vais me contenter de ma petite conti. Par contre, pour avoir occupé ce poste, je ne peux qu'encourager les membres actifs à candidater, c'est vraiment une expérience intéressante pour aider ce forum qu'on aime tant à avancer, avec l'aide des membres déjà dans le staff ou des légendes. Alors, proposez vous nombreux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|