Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvel admin

+45
TonyMontiel
Talandor59
JLFlick
MVDP
Gorilla
champion 98
Fassa
BlazeShow
Louen
totol
Bob le Vrai
AureSK
Jungels
Ayrton_L
GVA'
xav.trais
Antawn
NDJ
Sporteez
Coric
Yoshi
Indu
Bugno
barguil10
ratpack
alextaq
M1RO
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Antho'
Gilbert93
caissedep
NoChance
Nibali73
Kyrwan
dolcepazzia
Sumatrana
Cuk'
cramouz
Grimm'
l.l.sanchez
Titinho
Drakiv
Froome
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Nouvel admin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 20 2018, 18:19

Bien Jungels tu vois Smile

Grimm logique, t'as tenu la baraque avec Tal !

Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 20 2018, 18:37

Sporteez a écrit:
Félicitations Jungels ! Et Grimm dans la continuité logique !  Et à Talandor qui a mis 45 jours à l'annoncer

Ca va, mieux vaut tard que jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 11:58

Je présente ma démission (message posté partie administration et j'ai demandé qu'on m'enlève directement du staff).

Ceci n'est pas une décision prise sur un coup de tête. J'y ai pensé depuis un moment et je pense qu'il est temps que je laisse ma place à un autre. 
Je pense avoir apporté un peu au forum mais le fait que je m'énerve un peu trop ces derniers temps m'obligent à rendre ma couleur. Je n'ai plus la motivation nécessaire pour me donner à fond. J'ai une équipe mais 0 envie. J'essaierais de filer quand même un coup de main pour ne pas que vous soyez solo ! 
Ce fut une expérience enrichissante mais le fait d'avoir des responsabilités n'est sûrement pas fait pour moi.
Et je pense que je dégrade l'ambiance donc autant me faire petit et rester un membre lamdba ! 

Et les différends que j'ai avec certains membres m'obligent de laisser ma place à quelqu'un d'autre !

Bonne continuation le staff, j'espère que vous maintiendrez le bateau à flot !!!
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:08

on perd les 3 admins en 1 semaine, c'est dur wtf

Mais merci pour tout Tal, on comprend que tu ai besoin de temps pour vivre la saison du LOSC a fond Razz
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:14

Je pense surtout au bon déroulement de la vie communautaire ! Vaut mieux un bleu qui ne s'énerve pas pour rien Smile
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:17

Tu continuera de simuler ou tu reste juste pour gérer ton équipe ?
Sinon merci pour le taf que tu as fait, ça va être dur de retrouver un admin comme toi Wink
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:26

Merci pour tout ce que tu as fait Alban, c'était vraiment super Smile

En espérant continuer à te voir régulièrement !
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:31

Si je dois donner mon avis personnel c'est une grande perte. On apprend au fur et à mesure et je ne dirai pas que tu n'es pas fait pour avoir des responsabilités sur ce forum. Ton activité apporte énormément au forum quoi que peuvent en dire certains membres.
Il arrive toujours d'avoir des désaccords mais tu apportais beaucoup au forum en tant qu'admin et que ça ne serait pas bénéfique pour le forum que tu te retires.
Apres si ta décision est prise pcq t'as perdu la motivation ou que t'as moins le temps je comprendrai

TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:52

Vraiment dommage Tal'

Tu as incontestablement été un moteur du forum ces derniers mois (voire années avec tout ton investissement simus & co). Si c'est une décision réfléchie, on ne peut que la respecter.

En tout cas bravo et merci pour tout ton boulot en bleu et viens négo Golas bave

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 12:53

Ceux qui se sentent motivés à l'idée d'être admin, manifestez vous!
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 13:09

C'est quoi le statut vip ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 13:10

Ils font mumuse noel
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 13:10

C'est par rapport à mon nombre de posts je crois !!!
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 13:13

Froome il a légende Oui

GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 14:05

Dommage Tal, c'est une grande perte car je trouve que t'es le meilleur membre que je connaisse. C'est vrai que tu t'énerves souvent pour un rien mais t'étais un excellent admin. Merci beaucoup pour tout ton boulot Altador.

Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 16:47

Louen a écrit:
Tu continuera de simuler ou tu reste juste pour gérer ton équipe ?
Sinon merci pour le taf que tu as fait, ça va être dur de retrouver un admin comme toi Wink

AureSK a écrit:
Merci pour tout ce que tu as fait Alban, c'était vraiment super Smile

En espérant continuer à te voir régulièrement !

JLFlick a écrit:
Si je dois donner mon avis personnel c'est une grande perte. On apprend au fur et à mesure et je ne dirai pas que tu n'es pas fait pour avoir des responsabilités sur ce forum. Ton activité apporte énormément au forum quoi que peuvent en dire certains membres.
Il arrive toujours d'avoir des désaccords mais tu apportais beaucoup au forum en tant qu'admin et que ça ne serait pas bénéfique pour le forum que tu te retires.
Apres si ta décision est prise pcq t'as perdu la motivation ou que t'as moins le temps je comprendrai

TPinot a écrit:
Vraiment dommage Tal'

Tu as incontestablement été un moteur du forum ces derniers mois (voire années avec tout ton investissement simus & co). Si c'est une décision réfléchie, on ne peut que la respecter.

En tout cas bravo et merci pour tout ton boulot en bleu et viens négo Golas bave

Greg Van Avermaet a écrit:
Dommage Tal, c'est une grande perte car je trouve que t'es le meilleur membre que je connaisse. C'est vrai que tu t'énerves souvent pour un rien mais t'étais un excellent admin. Merci beaucoup pour tout ton boulot Altador.

Merci pour vos messages :2:
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 17:01

Réponds à ma question :2:
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 17:06

Louen a écrit:
Réponds à ma question :2:

Normalement, je peux simuler mais à partir de la rentrée qui approche, cela sera que les week-ends Nouvel admin - Page 19 1458933410
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 17:07

Cool Wink
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 EmptyLun Aoû 27 2018, 18:57

Âh dommage ça mais tu es libre de prendre cette décision vis à vis de ta motivation etc, il ne faut pas que ça entâche sur ton moral ou ton temps libre etc!

En tout cas merci pour tout ton travail et oui le fait que tu es un élement moteur !

Bon courage le staff également, il y a quelques membres que vous pouvez ramener à vos côtés je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 19 Empty

Nouvel admin
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant