| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 20 2018, 18:19 | |
| Bien Jungels tu vois Grimm logique, t'as tenu la baraque avec Tal ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 20 2018, 18:37 | |
| - Sporteez a écrit:
- Félicitations Jungels ! Et Grimm dans la continuité logique ! Et à Talandor qui a mis 45 jours à l'annoncer
Ca va, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 11:58 | |
| Je présente ma démission (message posté partie administration et j'ai demandé qu'on m'enlève directement du staff).
Ceci n'est pas une décision prise sur un coup de tête. J'y ai pensé depuis un moment et je pense qu'il est temps que je laisse ma place à un autre. Je pense avoir apporté un peu au forum mais le fait que je m'énerve un peu trop ces derniers temps m'obligent à rendre ma couleur. Je n'ai plus la motivation nécessaire pour me donner à fond. J'ai une équipe mais 0 envie. J'essaierais de filer quand même un coup de main pour ne pas que vous soyez solo ! Ce fut une expérience enrichissante mais le fait d'avoir des responsabilités n'est sûrement pas fait pour moi. Et je pense que je dégrade l'ambiance donc autant me faire petit et rester un membre lamdba !
Et les différends que j'ai avec certains membres m'obligent de laisser ma place à quelqu'un d'autre !
Bonne continuation le staff, j'espère que vous maintiendrez le bateau à flot !!! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:08 | |
| on perd les 3 admins en 1 semaine, c'est dur Mais merci pour tout Tal, on comprend que tu ai besoin de temps pour vivre la saison du LOSC a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:14 | |
| Je pense surtout au bon déroulement de la vie communautaire ! Vaut mieux un bleu qui ne s'énerve pas pour rien | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:17 | |
| Tu continuera de simuler ou tu reste juste pour gérer ton équipe ? Sinon merci pour le taf que tu as fait, ça va être dur de retrouver un admin comme toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:26 | |
| Merci pour tout ce que tu as fait Alban, c'était vraiment super En espérant continuer à te voir régulièrement ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:31 | |
| Si je dois donner mon avis personnel c'est une grande perte. On apprend au fur et à mesure et je ne dirai pas que tu n'es pas fait pour avoir des responsabilités sur ce forum. Ton activité apporte énormément au forum quoi que peuvent en dire certains membres. Il arrive toujours d'avoir des désaccords mais tu apportais beaucoup au forum en tant qu'admin et que ça ne serait pas bénéfique pour le forum que tu te retires. Apres si ta décision est prise pcq t'as perdu la motivation ou que t'as moins le temps je comprendrai | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:52 | |
| Vraiment dommage Tal' Tu as incontestablement été un moteur du forum ces derniers mois (voire années avec tout ton investissement simus & co). Si c'est une décision réfléchie, on ne peut que la respecter. En tout cas bravo et merci pour tout ton boulot en bleu et viens négo Golas | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 12:53 | |
| Ceux qui se sentent motivés à l'idée d'être admin, manifestez vous! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 13:09 | |
| C'est quoi le statut vip ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 13:10 | |
| Ils font mumuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 13:10 | |
| C'est par rapport à mon nombre de posts je crois !!! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 13:13 | |
| Froome il a légende | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 14:05 | |
| Dommage Tal, c'est une grande perte car je trouve que t'es le meilleur membre que je connaisse. C'est vrai que tu t'énerves souvent pour un rien mais t'étais un excellent admin. Merci beaucoup pour tout ton boulot Altador. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 16:47 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 17:01 | |
| Réponds à ma question | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 17:07 | |
| Cool | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Aoû 27 2018, 18:57 | |
| Âh dommage ça mais tu es libre de prendre cette décision vis à vis de ta motivation etc, il ne faut pas que ça entâche sur ton moral ou ton temps libre etc!
En tout cas merci pour tout ton travail et oui le fait que tu es un élement moteur !
Bon courage le staff également, il y a quelques membres que vous pouvez ramener à vos côtés je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|