| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 14:46 | |
| Perso ça m'emballe pas du tout ce projet, ça dénaturerait le forum je pense, mais ce n'est que mon avis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 14:47 | |
| Ah bon ? Si je devie, je vais me remettre dans le bon chemin ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 14:47 | |
| Parlez en plutôt dans le topic suggestions pensez à vous présenter ici c'est important | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 19:48 | |
| Si personne ne se présente, je le ferai ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 20:10 | |
| J'aurai postulé avec plaisir mais avec mes concours dans 4 mois c'est chaaaaaaud les frerots _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 20:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si personne ne se présente, je le ferai !
Autant postuler tout de suite ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 20:42 | |
| Dolce tu es sur ? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 17 Jan 2016 - 23:13 | |
| Dommage que Froome ne soit plus admin , je trouve que c'est une perte quand meme que il soit plus car on a besoin de lui après je comprend son choix aussi et le fait que il en ait marre de certaine chose mais c'est vraiment dommage pour le forum franchement que tu reste pas Admin Froome | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 18 Jan 2016 - 19:46 | |
| Bon, vu que les exams sont terminés et que j'ai du temps libre devant moi ! Je postule pour redevenir admin !
Vous connaissez un peu ma façon de procéder, j'espère avoir les idées et l'engagement nécessaire pour rebooster un peu ce forum qui me tient à coeur, ça fait quand même 4 ans que je suis dessus, en espérant que personne ne soit totalement opposé à ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 18 Jan 2016 - 20:04 | |
| Bravo, t'es élu je pense Mais bon, j'ai l'impression de revoir la meme chose ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 1:31 | |
| Dolcepazzia nous rejoint donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 4:04 | |
| Bonne nouvelle ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 6:56 | |
| Très Bonne Nouvelle, il fallait quelqu'un ayant déjà l'expérience du poste je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 13:25 | |
| | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 17:41 | |
| Je pensais que ma légitimité suffirais à m'élire sans que je me présente ... mais bravo Dolce | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 19 Jan 2016 - 18:39 | |
| Bon choix de prendre Dolce | |
|
| |
caissedep
Age : 29 Nombre de messages : 174 Formation : Pole Emploi
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 20 Jan 2016 - 11:57 | |
| felicitation | |