| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninteo Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 719 Formation : Lotto-soudal Leader : Greipel
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 23:45 | |
| Ok mais en fait ca devrait le faire maintenant Juste pour savoir c’est l’effectif de base ou il y a eu des transferts ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 23:47 | |
| | |
|
| |
ninteo Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 719 Formation : Lotto-soudal Leader : Greipel
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 23:50 | |
| Ha merci j'avais pas cherché par la ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Fév 01 2016, 12:46 | |
| "J'espere que vous aurait eu plaisir a me lire"
Non désolé. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Fév 01 2016, 16:01 | |
| Ouah c'est allez vite tout ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 19:32 | |
| Le dilemme Cofidis, je sais pas trop si je me lance ou pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 19:53 | |
| J'hésite a posté ma candidature pour Cofidis | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 20:02 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 20:43 | |
| Yoshi il va peter un plomb. | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 20:49 | |
| Je le sens que j'aurais pas l'équipe Cofidis | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 21:35 | |
| Bah en effet, face à Suma, ça risque d'être compliqué | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 09 2016, 21:59 | |
| Jojo | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 11 2016, 19:09 | |
| je demande l autorisation d'être co-manager de l équipe AG2R avec JR'.
Il a une baisse de motivation, ça tombe bien, je vais palier celle ci. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 11 2016, 19:45 | |
| bien sur jojo ramène tes cotes.. (enfin c'est pas moi qui décide .. ) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Fév 11 2016, 21:39 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Fév 12 2016, 22:00 | |
| Qui est chaud pour m'assister chez Dimension Data le temps que je finisse de faire mon bouquin ? Vu la vitesse à laquelle partent les inscriptions, j'aurais pas le temps à chaque fois de faire mes compos en moins de 48h ! | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Fév 13 2016, 17:37 | |
| Je cherche un second mec pour m'aider avec IAM !! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Fév 14 2016, 14:04 | |
| Moi je peux être chaud pour aider un gars, ça peut pas mal m'intéresser de revenir, ça fait plaisir de voir du monde ici ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Fév 14 2016, 14:45 | |
| Arrange toi avec Ivan | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Fév 16 2016, 09:35 | |
| Salut à tous. Quelqu'un peut me conseiller sur les équipes à prendre. Le peu que j'ai vue les effectifs sont très faibles, mais si il faut commencer par ça pas de problème. Mais je sais pas quelle équipe restante sera la plus compétitive.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|