| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:54 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:54 | |
| Et Antho il n'a pas compris que j'avais un concours | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:55 | |
| Le passé peut clairement joué (Si il a été bon) Je me barre demain pout x raisons Je reviens, si y a une WT et que je postule, je l aurai | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Il en a deja eu une (Etixx)
Et on a vu le résultat | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:57 | |
| Sa change pas les résultats sa enfin bref je m'en fiche ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Le passé peut clairement joué (Si il a été bon)
Je me barre demain pout x raisons Je reviens, si y a une WT et que je postule, je l aurai Oui mais toi tu es bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:58 | |
| J'ai déjà la pancarte lacheur Je suis bien | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:58 | |
| - Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Je me barre demain pout x raisons Je reviens, si y a une WT et que je postule, je l aurai Oui mais toi tu es bon Gros compliment la | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:59 | |
| De toutes façon les meilleurs managers prennent pas les grosses WT, ils prennent les moyennes et les transforment en des grosses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 15:59 | |
| - Sumatrana a écrit:
- De toutes façon les meilleurs managers prennent pas les grosses WT, ils prennent les moyennes et les transforment en des grosses
Toi je te verrais bien à la Etixx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:00 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il en a deja eu une (Etixx)
Et on a vu le résultat tout le monde merite une 2e chance - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Je me barre demain pout x raisons Je reviens, si y a une WT et que je postule, je l aurai Oui mais toi tu es bon Gros compliment la Toujours la ou il faut BB j ai été mauvais un jour Antho Tout le monde peut progresser | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:00 | |
| Lampre c'etait pas la deuxieme chance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:03 | |
| - Froome a écrit:
- Lampre c'etait pas la deuxieme chance ?
Il se sentai pas en confiance hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:04 | |
| Enflure BB Je voulais mieux apprendre encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:09 | |
| Allez c'est pas grave, t'es bon maintenant il parait | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:10 | |
| Titi il est bon en négo, mais j'aime moins ses compos _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:11 | |
| Tu scrute mes compos Suma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:12 | |
| D ailleurs je suis atteint du syndrome du double leaders, j'aime trop faire ca | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 16:13 | |
| Je mate les compos de tout le monde ou presque quand j'ai le temps Et je peux constater les dégâts en simu des fois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|