| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 16:55 | |
| - NoChance a écrit:
- Merci à vous pour m'avoir donné Katusha, après si ça crée des soucis et c'est un message pour Jojo , on peut échanger Katusha & IAM moi ça me dérange pas du tout du tout, comme tu veux mon grand moi j'ai pas de problème avec ça, on est là pour s'amuser après tout
c'est très gentil à toi mais cette fois c'est non... | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 17:01 | |
| Bon très bien, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de l'effectif de Katusha svp ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 17:07 | |
| | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 17:10 | |
| | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 18:38 | |
| J'hésite entre Nippo Vini Fantini, Caja Rujal & Androni. Laquelle semble la mieux pour vous ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 18:42 | |
| Direct Energie ahah !
Caja ou Androni selon moi. | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 19:05 | |
| Ah oui Direct Energie j'avais pas vu. Bah je vais les prendre. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 21 2016, 19:06 | |
| | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:06 | |
| Le topic des Equipes Libres est à jours ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:06 | |
| Présente toi pour commencer | |
|
| |
Coric Néophyte
Nombre de messages : 756 Formation : Cannondale Leader : Rigoberto Uran, Pierre Rolland & Andrew Talansky
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:09 | |
| Ah je vois que j'avais été désactiver, j'avais créer mon compte en Août j'y retourne ! | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:23 | |
| Du coup qui est dispo | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:24 | |
| Regarde sur la page d'accueil du fofo, dans distribution des équipes En gros pas mal de contis et IAM en WT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:26 | |
| Les effectifs dans equipe de base sont les effectifs actuels ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:29 | |
| Yep _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Coric Néophyte
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Jan 29 2016, 18:35 | |
| Je vais prendre IAM alors ! | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 19:14 | |
| Est-il possible de preendre Bardiani ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 19:20 | |
| | |
|
| |
ninteo Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 719 Formation : Lotto-soudal Leader : Greipel
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 23:32 | |
| Je dois obligatoirement faire ma présentation ce soir si je veux la lotto ? Je pensais prendre une conti mais quand je vois mon equipe préférée dispo je vais sauter sur l'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Jan 31 2016, 23:36 | |
| Si tu n'as pas le temps, tu pourras la faire demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|