| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:23 | |
| moi je dirais pour neo ou bugno, mais bon c'est juste un avis | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 21:07 | |
| moi en tout cas je suis présent et je suis actif enfin je croit dans la partie concerné | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 21:13 | |
| Franchement moi je trouve qu'il mérite tous les 2 : -Bugno fait un tres beau travail coter simu et est tres motiver actif -Neo là depuis le début et a jamais eu de Pro tour , bon manager et assez actif a part le dernier mois Donc moi je dis bonne chance aux admins pour les départager | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 21:42 | |
| - zico111 a écrit:
- Franchement moi je trouve qu'il mérite tous les 2 :
-Bugno fait un tres beau travail coter simu et est tres motiver actif -Neo là depuis le début et a jamais eu de Pro tour , bon manager et assez actif a part le dernier mois Donc moi je dis bonne chance aux admins pour les départager merci mais j'espère vraiment que l'un de nous d'eux en fasse bon usage car je trouve qu'ils ont un super effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 21:43 | |
| Exactement du meme avis que toi Bugno | |
|
| |
astanafan
Age : 32 Nombre de messages : 53 Formation : LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER Leader : Ruben PLAZA
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 21:44 | |
| Bonsoir a tous! Désolé de pas être revenu depuis mercredi mais pas le temps avec le foot...Comme l'a dis David(Kanzo), j'ai déja participé à 2 ou 3 ligues de cyclisme, et j'étais devenu admin dans une d'ailleurs, donc n'ailliez pas de crainte sur mon activité.Et sinon, mon cousin, me passe le jeu dans 15 jours(je peux pas le voir avant) donc je pourrais sans doute simulée.Bonne soirée à tous et méditez là dessus^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 22:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est pas toi le premier à la demander
Et je vois toujours pas pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir une PT Enfin ça se jouera entre toi et Neo je pense Moi nn plus je vois pas prkoi un nouveau ne peut pas avoir de PT car moi quand je me suis inscrit on ma donné la t-mobile directement... enfin bon certains menbres on appuyé ma candidature car ils me connaisait mais quand meme enfin bon moi jdit sa jdit rien | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 23:04 | |
| C'est ce que je pensais aussi... J'appuie sa candidature Non mais franchement, si vous voulez avoir un bon mec qui s'investit faut le prendre Je suis pas politique, il restera sans doute si il l'a pas , et de toutes façons, c'est aux admins d'en discuter | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 23:06 | |
| Voilà donc rien ne sert "d'enfoncer" ou d'appuyer quelqu'un car de toute facon c'est les admins qui decideront | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 23:12 | |
| Et puis dernière chose que je dirai sur le sujet si les gens était intéréssé par le forum il prendrait une conti au lieu de dire je veux une pro tour et après je prendrait une conti, pkoi ne le font t'il pas comme on l'a fait moi et néo (sauf que j'ai pas changer 15 000 fois de teams moi je ) enfin je me suis assez étendu sur le sujet zoc et MCF puisque conta n'est pas là decideront au plus vite car le sujet va faire 200 pages ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 23:27 | |
| Et pourquoi ne ferait t'il pas comme Zoc,Cyndel,Sk ou autres qui sont passés de Pt à Conti ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 23:56 | |
| je veux rien dire mais on a fait des debats et des sondages pour moins que ca alors laissons le choix a peuple kanzo ce n'est pas loyal d'appuier un nouveau sous pretexte qu'il ets ton ami , un nopuveau certes peux lui aussi avoir une PT mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ? alors pour moi Bugno a fait ses preuves et son implication mériterais une promotion et quel plus belle promotion que de lui offrir une Pt et la liquigas en l'occurence ? les nouveaux doives faire leur preuve on avais attribuer cette team a un nouveau ( jojo ) qui est partis alors ne devrait-on aps attribuer au nouveau une team conti et non une PT afin de tester leur loyauté envers le forum ? si c'est pour que le gars en question partes au bout de deux semaines ca ne sert a rien je pense qu'on en a tous un peu assez des changements incessant de team alors soyons raisonnable ,kanzo tu me dira surement oui mais ......... je coinnais tes arguments , les admins decideront mais je tenais moi aussi a ne pas laisser le debat sous un seul angle . en bref la voix au peuple car moi j'hesiterais avec neo qui a deja eu la chance de changer donc vous connaissez mon vote et mon point de vue ............ a vous de trancher | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:01 | |
| Sa m'emerve c'est histoire de se metre en avant plus qu'un autre
Moi je suis mieux que lui patati patata
juste pour ça faudrais la donner a max qui lui ne bronche pas et ne réagit pas, il a les bon comportement et attends sagement | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:05 | |
| sauf que max a lappui de kanzo ( je crois ) et que je trouve ca delloyal d'appuyer un gars c'est a lui d ece mettre en 4 pour avoir une team et pas aux autres a faire le travail a sa place souviens toi quand j'ai voulu dsc ............. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:05 | |
| - Citation :
- mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ?
Pas compris ça Sinon pour le reste, moi je l'appuie parce que je sais que c'est pas le genre de mec qui part au bout de 2 semaines Si il est devenu sur un forum , c'est pas pour rien Ok, on dit que les nouveaux doivent faire leur preuves, alors pourquoi on a donné l'équipe à Zico et à Brasse-Bouillon direct, sans période d'adaptation J'ai plus rien à dire sur ce sujet, moi je soutiens juste mon ami parce qu'il pourra aider à faire animer encore plus le forum mais de toutes façons c'est aux admins dans un premier temps de décider si ils décident entre eux ou si ils font un sondage Van Pet': Sam vient pas , donc on lui donne l'équipe.Moi je trouve normal que le manager vienne au info... Enfin, arretons là ce sujet, ça vaudra mieux pour tout le monde il me semble | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:07 | |
| (Désolé pour le double post) Squall: C'est astanafan mon ami Mais, ok moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur lui, qu'il avait prouvé des choses mais maintenant je veux bien arrêter de l'appuyer, ça pose pas de problêmes Tu preferes donné la team à max sur qui on connait rien ou à lui sur lequel j'amene des infos? Max peut-être très bien, comme un novice en matière de ligue | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:12 | |
| - Kanzo a écrit:
-
- Citation :
- mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ?
Pas compris ça
Sinon pour le reste, moi je l'appuie parce que je sais que c'est pas le genre de mec qui part au bout de 2 semaines Si il est devenu sur un forum , c'est pas pour rien
Ok, on dit que les nouveaux doivent faire leur preuves, alors pourquoi on a donné l'équipe à Zico et à Brasse-Bouillon direct, sans période d'adaptation
J'ai plus rien à dire sur ce sujet, moi je soutiens juste mon ami parce qu'il pourra aider à faire animer encore plus le forum mais de toutes façons c'est aux admins dans un premier temps de décider si ils décident entre eux ou si ils font un sondage Van Pet': Sam vient pas , donc on lui donne l'équipe.Moi je trouve normal que le manager vienne au info... Enfin, arretons là ce sujet, ça vaudra mieux pour tout le monde il me semble je veux bien qu'il viennet mais la sa ressemble a une petite gueguerre entre bugno et toi ce qui est ridicule vous avez passé l'age | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:17 | |
| Dans tous les cas, nous prenons la décision , pas besoin de vous chamailler pour un sujet aussi peu important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|