Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous!

Aller en bas 
+62
pv77
Ista
Hollister
Niamor
LeFan
Ciolek
Piero
RaMsEs10
Rico
P'tit Virenque
Xavz
Gonzo
Clément
Forza_Bettini
rugbyman_du_scs
aLbErTo-CoNtAdOr
Rib'
Cyclisfann
Kimi
Sprick
Luciole
Vivik88
le marseillais
L.udo
SSBB
Thor'
-66
Benjyom11
Vogondy
max59308
astanafan
pitidu61
Samu78
fabfabm
Brasse-bouilon
stevekerr
bouledemuscl
binbin
daminou
van_pet'
Shadow
RED83ONE
Contador
Capitano
Flood_Mania
Kanzo
Ric'
Bugno
Cuk'
Zico
Némo
anthy
Squall'
Ice'
Kermit
MLP
Bobo59
Cunégonde
*MCF59*
{W}ôlf.Stèííñ
Compte Fondateur
Lemoen
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 20:23

moi je dirais pour neo ou bugno, mais bon c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 20:28

{W}ôlf.Stèííñ a écrit:
Kanzo a écrit:
Je vais pas aller à l'encontre de Neo, mais il y a une semaine il reprend une équipe qu'il avait quitté 15 jours ou 1 mois plus tôt et dis qu'il ne changerait plus d'équipe

Sauf qu'il s'est toujours tapé une conti donc y'a pas photo c'est pour Néo Smile

Merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 21:07

moi en tout cas je suis présent et je suis actif enfin je croit dans la partie concerné
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 21:13

Franchement moi je trouve qu'il mérite tous les 2 :

-Bugno fait un tres beau travail coter simu et est tres motiver actif

-Neo là depuis le début et a jamais eu de Pro tour , bon manager et assez actif a part le dernier mois

Donc moi je dis bonne chance aux admins pour les départager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 21:42

zico111 a écrit:
Franchement moi je trouve qu'il mérite tous les 2 :

-Bugno fait un tres beau travail coter simu et est tres motiver actif

-Neo là depuis le début et a jamais eu de Pro tour , bon manager et assez actif a part le dernier mois

Donc moi je dis bonne chance aux admins pour les départager Very Happy

merci mais j'espère vraiment que l'un de nous d'eux en fasse bon usage car je trouve qu'ils ont un super effectif
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 21:43

Exactement du meme avis que toi Bugno Smile
Revenir en haut Aller en bas
astanafan

astanafan


Age : 32
Nombre de messages : 53
Formation : LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER
Leader : Ruben PLAZA

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 21:44

Bonsoir a tous! Désolé de pas être revenu depuis mercredi mais pas le temps avec le foot...Comme l'a dis David(Kanzo), j'ai déja participé à 2 ou 3 ligues de cyclisme, et j'étais devenu admin dans une d'ailleurs, donc n'ailliez pas de crainte sur mon activité.Et sinon, mon cousin, me passe le jeu dans 15 jours(je peux pas le voir avant) donc je pourrais sans doute simulée.Bonne soirée à tous et méditez là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 22:54

Kanzo a écrit:
C'est pas toi le premier à la demander

Et je vois toujours pas pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir une PT

Enfin ça se jouera entre toi et Neo je pense

Moi nn plus je vois pas prkoi un nouveau ne peut pas avoir de PT car moi quand je me suis inscrit on ma donné la t-mobile directement...

enfin bon certains menbres on appuyé ma candidature car ils me connaisait mais quand meme Very Happy

enfin bon moi jdit sa jdit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 22:56

Brasse-bouilon a écrit:
Kanzo a écrit:
C'est pas toi le premier à la demander

Et je vois toujours pas pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir une PT

Enfin ça se jouera entre toi et Neo je pense

Moi nn plus je vois pas prkoi un nouveau ne peut pas avoir de PT car moi quand je me suis inscrit on ma donné la t-mobile directement...

enfin bon certains menbres on appuyé ma candidature car ils me connaisait mais quand meme Very Happy

enfin bon moi jdit sa jdit rien Wink

comme moi Very Happy :super: grace a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 23:04

C'est ce que je pensais aussi...

J'appuie sa candidature Very Happy

Non mais franchement, si vous voulez avoir un bon mec qui s'investit faut le prendre

Je suis pas politique, il restera sans doute si il l'a pas , et de toutes façons, c'est aux admins d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 23:06

Voilà donc rien ne sert "d'enfoncer" ou d'appuyer quelqu'un car de toute facon c'est les admins qui decideront
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 23:12

Et puis dernière chose que je dirai sur le sujet si les gens était intéréssé par le forum il prendrait une conti au lieu de dire je veux une pro tour et après je prendrait une conti,

pkoi ne le font t'il pas comme on l'a fait moi et néo (sauf que j'ai pas changer 15 000 fois de teams moi je Very Happy )

enfin je me suis assez étendu sur le sujet zoc et MCF puisque conta n'est pas là decideront au plus vite car le sujet va faire 200 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 23:27

Et pourquoi ne ferait t'il pas comme Zoc,Cyndel,Sk ou autres qui sont passés de Pt à Conti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptyVen Jan 25 2008, 23:56

je veux rien dire mais on a fait des debats et des sondages pour moins que ca alors laissons le choix a peuple

kanzo ce n'est pas loyal d'appuier un nouveau sous pretexte qu'il ets ton ami , un nopuveau certes peux lui aussi avoir une PT mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ?

alors pour moi Bugno a fait ses preuves et son implication mériterais une promotion et quel plus belle promotion que de lui offrir une Pt et la liquigas en l'occurence ? les nouveaux doives faire leur preuve on avais attribuer cette team a un nouveau ( jojo ) qui est partis alors ne devrait-on aps attribuer au nouveau une team conti et non une PT afin de tester leur loyauté envers le forum ?

si c'est pour que le gars en question partes au bout de deux semaines ca ne sert a rien je pense qu'on en a tous un peu assez des changements incessant de team alors soyons raisonnable ,kanzo tu me dira surement oui mais .........
je coinnais tes arguments , les admins decideront mais je tenais moi aussi a ne pas laisser le debat sous un seul angle .

en bref la voix au peuple car moi j'hesiterais avec neo qui a deja eu la chance de changer donc vous connaissez mon vote et mon point de vue ............

a vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:01

Sa m'emerve c'est histoire de se metre en avant plus qu'un autre

Moi je suis mieux que lui patati patata

juste pour ça faudrais la donner a max qui lui ne bronche pas et ne réagit pas, il a les bon comportement et attends sagement
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:05

sauf que max a lappui de kanzo ( je crois ) et que je trouve ca delloyal d'appuyer un gars c'est a lui d ece mettre en 4 pour avoir une team et pas aux autres a faire le travail a sa place souviens toi quand j'ai voulu dsc .............
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:05

Citation :
mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ?

Pas compris ça

Sinon pour le reste, moi je l'appuie parce que je sais que c'est pas le genre de mec qui part au bout de 2 semaines
Si il est devenu sur un forum , c'est pas pour rien

Ok, on dit que les nouveaux doivent faire leur preuves, alors pourquoi on a donné l'équipe à Zico et à Brasse-Bouillon direct, sans période d'adaptation

J'ai plus rien à dire sur ce sujet, moi je soutiens juste mon ami parce qu'il pourra aider à faire animer encore plus le forum mais de toutes façons c'est aux admins dans un premier temps de décider si ils décident entre eux ou si ils font un sondage

Van Pet': Sam vient pas , donc on lui donne l'équipe.Moi je trouve normal que le manager vienne au info...

Enfin, arretons là ce sujet, ça vaudra mieux pour tout le monde il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:07

(Désolé pour le double post)

Squall: C'est astanafan mon ami Wink

Mais, ok moi j'ai dis ce que j'avais à dire sur lui, qu'il avait prouvé des choses mais maintenant je veux bien arrêter de l'appuyer, ça pose pas de problêmes

Tu preferes donné la team à max sur qui on connait rien ou à lui sur lequel j'amene des infos?
Max peut-être très bien, comme un novice en matière de ligue
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:12

Kanzo a écrit:
Citation :
mais imaginons personne ne s'inscris on fais quoi de la PT de libre ? on l'attribue a un ancien qui a fait ses preuves non ?

Pas compris ça

Sinon pour le reste, moi je l'appuie parce que je sais que c'est pas le genre de mec qui part au bout de 2 semaines
Si il est devenu sur un forum , c'est pas pour rien

Ok, on dit que les nouveaux doivent faire leur preuves, alors pourquoi on a donné l'équipe à Zico et à Brasse-Bouillon direct, sans période d'adaptation

J'ai plus rien à dire sur ce sujet, moi je soutiens juste mon ami parce qu'il pourra aider à faire animer encore plus le forum mais de toutes façons c'est aux admins dans un premier temps de décider si ils décident entre eux ou si ils font un sondage

Van Pet': Sam vient pas , donc on lui donne l'équipe.Moi je trouve normal que le manager vienne au info...

Enfin, arretons là ce sujet, ça vaudra mieux pour tout le monde il me semble

je veux bien qu'il viennet mais la sa ressemble a une petite gueguerre entre bugno et toi ce qui est ridicule Wink vous avez passé l'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 EmptySam Jan 26 2008, 00:17

Dans tous les cas, nous prenons la décision , pas besoin de vous chamailler pour un sujet aussi peu important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous!   Inscrivez vous! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous!
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
» Inscrivez vous!
» Inscrivez vous!
» Inscrivez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: