| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:24 | |
| - Hollister a écrit:
- c pr ca quil st plus dans ma team, mais ds al tienne mdrrr...^^
chacun fait ses objectifs en fonction de sa team, je gagne bcp de clm...
toi tu gagne une classique une fois ts les 32 du moins... et un tour selement avec ton dopé...^^ Je n'en ai qu'un, donc est... Mais comme tu l'as déja dis je ne sais pas combien de fois, ils n'étaient plus là quand tu es arrivé donc tu n'y es pour rien Au moins je gagne une classique... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:25 | |
| tant a qu'un, mais ta le plus gros dopé... et en plus surnoté... ta THE best...^^
et alrs, je les aurai vendu...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:28 | |
| Oui mais tu ne l'as pas fait donc tais toi Et moi je suis comme même assez honnete pour ne pas le refiler à qqn | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:32 | |
| comment aurais-je pu faire quelque chose que j'ai pas?? je me demande qui est con la tout a coup....
tespere surtout avoir des PB pour monté popo, pas question honnete, tessaye de vendre solis et wagner un peu partout...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:36 | |
| Cite une proposition pour Solis datant d'au max un mois ? Et pour Wagner, les 2/3 des sprinteurs de son niveau ont ces notes donc il y a rien d'extraordinaire | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:39 | |
| je sais aps, je mamuse a voir les offres que tu fait, ten a fait tellement sur solis que....^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 14:41 | |
| Tu reves mon pauvre, retrouve moi en une de moins d'un mois | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 09 2008, 20:14 | |
| Alors a quand la délibération ?? | |
|
| |
coexist
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Avr 11 2008, 14:28 | |
| Je voudrais prendre l'équipe Greenpeace - WWF!!! euh...SVP! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Avr 11 2008, 14:30 | |
| oui biensur coexist tu peut la prendre Va dans equipe en attente de manager et tu fait copier coller de ton effectif dans Equipe continentale en créant un topic ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3366 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|