| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 22:09 | |
| Ancienneté activité a demandé un des premiers à demander | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 22:14 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Ancienneté activité a demandé un des premiers à demander
désolé mais j'a idemander et néo à demander 1 page après donc le premier c'est bien moi et puis on verra les admins deciderront | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 22:14 | |
| - *Neo* a écrit:
- Je souhaite recuperer la Loteria
Je sais qu'il faut que j'arrete de changer mais bon ... Arrête de changer =) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 22:17 | |
| Et puis faites comme vous voulez mais s iancieneté rime avec je change sans arrêt de team qu'il l'a prenne
c'est pas contre toi néo mais c'est vrai que que changer souvent de team c'est vrai ou j'allucine | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 22:24 | |
| moi je suis pour bugno car il fait beaucoup d'effort depuis qu'il est sur le fofo | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 24 2008, 23:43 | |
| La décision sera prise d'ici peu, mais sans Conta (je crois qu'il déménage) et MCF on ne peut rien décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 11:01 | |
| Bah si tant pis | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 18:10 | |
| - Kanzo a écrit:
- *Neo* a écrit:
- Je souhaite recuperer la Loteria
Je sais qu'il faut que j'arrete de changer mais bon ... Arrête de changer =) Ca fait depuis le mois d'aout que je suis la et je me suis toujorus tapé une Conti ... Apres c'est vrai que je change beaucoup, mais si j'ai Liquigas je ne vois pas pourquoi rechanger Et puis pensez ce que vous voulez je m'en fiche, le monde ne va pas s'arreter si j'ai pas la Liquigas, contrairement a d'autres ... | |
|
| |
max59308
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 18:30 | |
| je pense la même chose que toi neo ! ^^ | |
|
| |
astanafan
Age : 32 Nombre de messages : 53 Formation : LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER Leader : Ruben PLAZA
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 18:46 | |
| bonjours. Quant ce déroule le conseil d'admis? Toujours personne n'a pris la liquigas? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 18:59 | |
| Il sera dans le week-end, faut attendre Conta et Mcf comme écrit plus haut Et sinon, personne ne l'a puisque le conseil n'est pas encore fait... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 19:42 | |
| C'est pas toi le premier à la demander Et je vois toujours pas pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir une PT Enfin ça se jouera entre toi et Neo je pense | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est pas toi le premier à la demander
Et je vois toujours pas pourquoi un nouveau n'a pas le droit d'avoir une PT Enfin ça se jouera entre toi et Neo je pense disons que c'est mieux de confirt une pro tour a une personne de confiance | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:05 | |
| Oui je sais Mais si vous voulez de la confiance, j'appuie la candidature de mon ami (normal vous allez me dire... ) car il a déja participé à plusieurs ligues, il s'est bien investis avec de l'animation,... Il peut pas simuler parce qu'il a pas pcm 06(justement, c'est son cousin qui devait me le passer) mais il(donc son cousin) va lui le prêter Donc si pour les admins, le problême est l'activité du membre, vous inquiétez pas pour ça | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:09 | |
| Je vais pas aller à l'encontre de Neo, mais il y a une semaine il reprend une équipe qu'il avait quitté 15 jours ou 1 mois plus tôt et dis qu'il ne changerait plus d'équipe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:14 | |
| Non mais je comprends que tu défendes ton pote, continues a le défendre, j'ai rien a te dire...
Mais qu'il vienne alors pour s'exprimer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je vais pas aller à l'encontre de Neo, mais il y a une semaine il reprend une équipe qu'il avait quitté 15 jours ou 1 mois plus tôt et dis qu'il ne changerait plus d'équipe
Sauf qu'il s'est toujours tapé une conti donc y'a pas photo c'est pour Néo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Ven Jan 25 2008, 20:19 | |
| Je lui dirais de passer,mais il est pas là ce soir je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|