| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:18 | |
| que ferions nous sans notre Zoc', quand zoc parle tout le monde écoute et obeit c'est magique | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:19 | |
| je suis un novice en matiere de cyclisme et une seule personne l'a vu sur le forum je crois ou est au courant les novices ne sont pas forcement les plus mauvais . a bon entendeur | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:22 | |
| - van_pet' a écrit:
- Sa m'emerve c'est histoire de se metre en avant plus qu'un autre
Moi je suis mieux que lui patati patata
juste pour ça faudrais la donner a max qui lui ne bronche pas et ne réagit pas, il a les bon comportement et attends sagement tu voit tu ne doit pas connaitre çà mais vraiment à contrecoeur je retire ma candidature car je me casse le cul a simuler mettre à jour la db et quand je poste ma candidature çà en fait un bordel monstre donc van pet tu doit pas connaitre çà etre gentleman mais je le fait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:22 | |
| -Je plusune Zoc' -Squall: J'ai dis Ligue, pas cyclisme.Si il a jamais participé à une ligue, il a plus de chances de se faire arnaquer -Van Pet': Oui j'ai passé l'âge, t'inquiètes pas pour moi =) -Bugno:Zoc' met à jour la Db, pas besoin de le faire à 2 fois Je suis pas contre ta canditature... J'arrête de parler de ça et je vais me coucher | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:24 | |
| j'ai rien contre ta candidature au contraire tres justifé mais alors apres dire patati patata et rentrer dans le jeu de kanzo, non merci
reflechissez un peu avant de poster | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:25 | |
| - van_pet' a écrit:
- j'ai rien contre ta candidature au contraire tres justifé mais alors apres dire patati patata et rentrer dans le jeu de kanzo, non merci
reflechissez un peu avant de poster je sait mais tout le monde appuie tout le monde pour x ou y raisons ca craint | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:26 | |
| Je n'avais meme pas vu que ca partait en petit conflit cette histoire. Ce n'est qu'une équipe, franchement je prie pour que plus aucunes PT ne se libère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:28 | |
| - Bugno a écrit:
- van_pet' a écrit:
- j'ai rien contre ta candidature au contraire tres justifé mais alors apres dire patati patata et rentrer dans le jeu de kanzo, non merci
reflechissez un peu avant de poster
je sait mais tout le monde appuie tout le monde pour x ou y raisons ca craint et tu pense franchement que tu dois en faire autant en toute honeteté je pense que c'est toi qui la mérite le plus mais bon tes derniers post ici ... (tu ssais ce que j'en pense) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:30 | |
| ok pour ceux qui me soutiennent finalement je ne retire pas ma candidature mais SVP arretez les embrouilles à 2 balles et que personne n'apuie personne ,si vous parrainez ok mais c'est tout hein kanzo | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:31 | |
| - van_pet' a écrit:
- Bugno a écrit:
- van_pet' a écrit:
reflechissez un peu avant de poster
je sait mais tout le monde appuie tout le monde pour x ou y raisons ca craint et tu pense franchement que tu dois en faire autant
en toute honeteté je pense que c'est toi qui la mérite le plus mais bon tes derniers post ici ... (tu ssais ce que j'en pense) je sait je m'excuse auprès de tout le monde mon temperament italien a reprit le dessus et je suis rentrer bille en tête dans ce conflit de cours de récréation méa culpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:32 | |
| STOOOOOOOOOOOP
on s'arrete la plus prsonne ne répond (Bugno, Kanzo, Squall, Astanadan et moi meme) sinon sa ne finira jamais
plus un mots a ce sujet | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:34 | |
| sinon cava van pet la femme et les gosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:35 | |
| c'est le genre de truc qui ne me fait pas rire surtout en ce moment | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 00:39 | |
| Ne m'obligez pas à vérouiller , la discution n'a pas lieu d'etre soutenez qui vous voulez, vous n'engrainerez pas le choix de admins quoi qu'il arrive | |
|
| |
-66 Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 09:49 | |
| puis je prendre l'équipe OTC? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 09:51 | |
| Va te présenter Sinon je suis d'accord | |
|
| |
-66 Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 09:59 | |
| c'est bon je me suis présenté. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 10:02 | |
| Allez on va pas te faire attendre plus longtemps va créer ton topic de négociations et sois actif =) | |
|
| |
max59308
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 10:03 | |
| - van_pet' a écrit:
- Sa m'emerve c'est histoire de se metre en avant plus qu'un autre
Moi je suis mieux que lui patati patata
juste pour ça faudrais la donner a max qui lui ne bronche pas et ne réagit pas, il a les bon comportement et attends sagement merci sympas Comme tu le dis j'attends sagement et je les laisse les embrouiller sa sert à rien !!!!:super: | |
|
| |
astanafan
Age : 32 Nombre de messages : 53 Formation : LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER Leader : Ruben PLAZA
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Sam Jan 26 2008, 12:18 | |
| Bonjours. Moi aussi je trouve que sais chiant cette guerre même si la liquigas est une équipe de grande renommé. pour ma défence, je trouve bizarre que vous ne vouliez pas autorisé un débutant à prendre une PT mais que vous autorisé autant de changemant d'équipe. En tout cas merci a kanzo pour son soutient. Je ne vais pas mourrir si je ne l'ai pas de toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|