| Bla bla inscriptions courses | |
|
+28barguil10 Jungels jojolecalimero Antho' Ivan tom boonen ninteo Drogba83 Coric NYALiS. Sumatrana Kyrwan dolcepazzia M1RO Gilbert Gilbert93 picardia ratpack caissedep Cuk' Brasse-bouilon Titinho Drakiv Yoshi cramouz l.l.sanchez Talandor59 Froome 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:20 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:20 | |
| - Antho' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Antho si tu pouvais mettre le nom de tes coureurs en face des id stp, car c'est pas tres fair play la
Bah c'est justement car c 'est un désavantage d'être le premier inscrit que j'ai enlevé le nom de mes coureurs ^^ Il me semble qu'un autre gars avait fat ça il y a pas mal de temps et il s'était fait rembarrer ^^ Et justement je sais pas comment vous faites mais moi mes compos dépendent des votre d'ou l'absence d'intéret a mes yeux de faire un programme. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:21 | |
| Tu fais comme tu veux mais bon niveau fair play c'est moche | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:22 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Antho si tu pouvais mettre le nom de tes coureurs en face des id stp, car c'est pas tres fair play la
Bah c'est justement car c 'est un désavantage d'être le premier inscrit que j'ai enlevé le nom de mes coureurs ^^ Il me semble qu'un autre gars avait fat ça il y a pas mal de temps et il s'était fait rembarrer ^^
Et justement je sais pas comment vous faites mais moi mes compos dépendent des votre d'ou l'absence d'intéret a mes yeux de faire un programme. Généralement je faisais pas de programmes mais avec autant de leaders, c'est un peu la pagaille donc je préfère m'organiser, notamment pour bien me répartir partout. Avec Astana j'avais pas ce soucis | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:25 | |
| Ben ouais quand t'en deux ou trois ça va mais bon quand t'a plus de 5 ça peut vite être me bordel, et d'ailleurs ça me fait chier de pas pouvoir acceder aux profils | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:28 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
Bah c'est justement car c 'est un désavantage d'être le premier inscrit que j'ai enlevé le nom de mes coureurs ^^ Il me semble qu'un autre gars avait fat ça il y a pas mal de temps et il s'était fait rembarrer ^^
Et justement je sais pas comment vous faites mais moi mes compos dépendent des votre d'ou l'absence d'intéret a mes yeux de faire un programme. Tu fais pas de programmes du tout ? D'habitude en WT j'en fais toujours mais là je vais peut être changer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
Et justement je sais pas comment vous faites mais moi mes compos dépendent des votre d'ou l'absence d'intéret a mes yeux de faire un programme. Tu fais pas de programmes du tout ? D'habitude en WT j'en fais toujours mais là je vais peut être changer J'en ferais un si j'étais Sky,Movistar voir BMC/Astana/Etixx mais la vu mes coureurs pour marquer des points il faut que j'aille la ou la grosse concurrence ne va pas. Si j'avais Quintana/Valverde/Contador/Nibali etc osef puisque je suis le plus fort ou presque donc la concurrence je me fous un peu (j'eagere). Dans ma condition il faut s'adapter. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:35 | |
| Comme Froome quand t as trop de leadees faut une mini structure et encore ces dernieres saisons je fais tjs au feeling et par rapport a la concurrence Mais au niveau GT la faut se decider tout de meme | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:46 | |
| On va tester ça au feeling cette saison alors, c'est surement la meilleure manière pour moi pour me maintenir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 12:55 | |
| Vasy au Feeling | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 13:31 | |
| Et Antho je suis sympa avec toi avant que tu viennes pleurer, le Qatar c'est 6 coureurs | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Ven Avr 15 2016, 14:47 | |
| Quelqu'un pour me donner ID de Kamil Gradek svp? Merci d'avance. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif