| Bla bla inscriptions courses | |
|
+28barguil10 Jungels jojolecalimero Antho' Ivan tom boonen ninteo Drogba83 Coric NYALiS. Sumatrana Kyrwan dolcepazzia M1RO Gilbert Gilbert93 picardia ratpack caissedep Cuk' Brasse-bouilon Titinho Drakiv Yoshi cramouz l.l.sanchez Talandor59 Froome 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:26 | |
| Y'a Matthews au cas voir Gilbert ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:27 | |
| Conti va gagner cherche pas Titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:28 | |
| Cort Nielsen va vous piner au pire des cas | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:30 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:50 | |
| Hate de voir comment PCM va gérer autant de leaders _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 09:51 | |
| J'espère qu'il va mal le gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 10:10 | |
| Le TDU est le seul tour ou je met autant de leaders des fois D ailleurs ca m as une fois bien reussi quand j avais Garmin 4 victoires d etapes avzc 3 coureurs differents + le CG Goss 2x + CG Gerrans 1x et Dennis | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 10:13 | |
| Oui tu as largement moyen de placer tous les leaders dans le top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 10:17 | |
| Tous je crois pas Mais au minimum Podium et Top 10 pour un autre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 11:20 | |
| - Antho' a écrit:
- Oui
- Drakiv a écrit:
- j'essaye de maj quelques Gt demain, j'ai regardé vite fait sur les anciens GT des années 2000 etc il y a peu d'arrivée seulement 2 sur le Giro, si l'Ia est pas trop attentiste sa fera du spectacle avec des attaques de loin
Et donc ? L'un me dit que tous les profils sont maj et l'autre non ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 11:25 | |
| J'ai dis, hier ou avant hier, que j'ai pris le temps de MAJ TDU que tous le monde puisse s'inscrire, et que je m'occupe de MAJ le reste des profils WT d'ici la fin de semaine, milieu de semaine prochaine maximum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 11:26 | |
| Oui donc c'est pas fait pourquoi tu m'a dis oui ? J'ai failli faire mon programme la dessus haha | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 11:27 | |
| Je pensais que tu voulais savoir pour TDU pour pouvoir t'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:45 | |
| Bon les gars c'est vraiment le bordel et ça commence à me saouler, on peut même pas faire le programme correctement.
Giro 2005 c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_d'Italie_2005
Pas du tout ce qui est indiqué | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:46 | |
| Dans le jeu en tout cas c'est ce qui est indiqué gros. J'essaye de te faire tes screens au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:50 | |
| Ben je sais pas moi, je tente de faire mon programme et je me dis c'est le bordel complet, vous avez pas les mêmes années, fin je sais pas faut mettre de l'ordre parce que là je me suis dis je vais prendre les profils IRL et là je me dis que c'est pas cohérent. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:51 | |
| - Froome a écrit:
- Bon les gars c'est vraiment le bordel et ça commence à me saouler, on peut même pas faire le programme correctement.
Pas du tout ce qui est indiqué T'es pas à deux jours prêts pour ton programme si ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Bon les gars c'est vraiment le bordel et ça commence à me saouler, on peut même pas faire le programme correctement.
Pas du tout ce qui est indiqué T'es pas à deux jours prêts pour ton programme si ? Non mais par contre j'ai autre chose à foutre que de le faire plusieurs fois par contre que ce que vous indiquiez ne soit pas bon ça c'est votre soucis, moi je releve et je le dis clairement ça me gonfle car c'est comme ça depuis quelques temps, on fonce sans regarder, ce n'est peut être pas toi le fautif mais à un moment donné c'est chiant. GP Marseillaise un nouvel exemple, si on faisait les choses dans l'ordre ça irait mieux. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Jeu Avr 14 2016, 13:58 | |
| En même temps, pas grand monde à envie de se bouger pour vérifier ou faire le "sale" boulot, c'est normal que ça arrive. Tout le monde a envie qu'on simule mais tout le monde se plaint des soucis, normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|