| Bla bla inscriptions courses | |
|
+28barguil10 Jungels jojolecalimero Antho' Ivan tom boonen ninteo Drogba83 Coric NYALiS. Sumatrana Kyrwan dolcepazzia M1RO Gilbert Gilbert93 picardia ratpack caissedep Cuk' Brasse-bouilon Titinho Drakiv Yoshi cramouz l.l.sanchez Talandor59 Froome 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Lun Avr 11 2016, 19:07 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 08:30 | |
| En gros pour le parcours, on devrai y penser pour chaque tour WT | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 08:52 | |
| c'est quoi deja une course tc | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 08:53 | |
| TC ? tour conti ? Je sais pas ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 12:02 | |
| Du coup faudrait les profil WT assez vite si possible | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 12:04 | |
| Oui oui je m'en occupe ce soir des premiers profils pour lancer TDU et Marseillaise | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 17:34 | |
| MAJ PROFIL TOUR DOWN UNDER
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 17:41 | |
| si quelqu'un peut donner un coup de main a antho pour qu'on ai les profils pour les programmes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 17:42 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 17:42 | |
| Pour Catalunya et Pais Vasco, vous avez sélectionnez des profils qui ne sont pas dans le fichier qu'on a pris avec Suma et LLS | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 17:45 | |
| C'est franchement relou de toujours tout devoir refaire en double car on a pas fait attention. On a dis qu'on prenais le fichier de LLS car plus rapide et simple à installer. La même les courses que je viens de MAJ (hors TDU car c'est bon pour le profil) le reste existe pas. J'en étais déjà à 7 tours de screen, c'est relou sérieux. Je mettrais tout à jour en même temps, quand vous m'aurez dis comment faire pour les tours manquant Profil manquant : Catalunya Al Pais Vasco Romandie Giro 2005 Eneco Tour | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 18:03 | |
| Moi je les ai tous Antho Le Giro c'est le 2000 qui correspond pour nous regarde bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 18:05 | |
| Moi avec les dates inscrites je les ai pas gros. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 18:10 | |
| Ah bah je sais pas moi je les ai _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 18:15 | |
| Et c'est pas le bon parcours pour PN non mon gros Ton 2012 c'est le 2007 chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 18:25 | |
| Bizarre ça pourtant vous avez la même chose | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 19:06 | |
| Oui pas normal.. Du coup, est-ce que les profils sont bien les bons ?! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 19:09 | |
| TDU oui, le reste non pas encore. Il me reste juste les WT et GT à MAJ et le topic sera complet | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses Mar Avr 12 2016, 19:16 | |
| A mon avis tu les as, c'est juste pas les mêmes années _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions courses | |
|